Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §TYB743BN

slt tt le monde

:coucou:

 

Ce matin inscription fac... relou :L

Cet apres midi boulot... relou :L

Binetôt moto... cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

hy :p

 

 

Moi aussi ce matin c etait brouillard powa :L

Mais il fait hyper beau maintenant :W

 

 

Fresh, ta interet a nous faire des photos et un p tit film ce soir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Salut les ptits clous :p

 

ce matin j'ai pris le frelon pour venir au taf, il faisait un peu pres beau...

J'ai aussi bouffer un VFR en venant, et mis une branlée a un gex 600 :W

Enfin, tant que c'etait un peu pres droit, mais apres il m'a repassé.... :L

 

tu bouffe un 6 gixer :eek:

 

Peut etre au depart sur une courte distance, apres passé le 140 il est devant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

tu bouffe un 6 gixer :eek:

 

Peut etre au depart sur une courte distance, apres passé le 140 il est devant :??:

euhhh je crois tu trompe c est bien vrai ce que tartopom a dis car la 900 hornet est une vrai dragster donc don je pense la 600 GIXR rattrape jusqu a 180 en gueullant le moteur :oui: :oui: :p :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

tu bouffe un 6 gixer :eek:

 

Peut etre au depart sur une courte distance, apres passé le 140 il est devant :??:

 

En fait je l'ai bouffée correcte le temps ou j'ai tenu l'acceleration jusqu'a 180 environ. Apres y'avait des virages qu'arrivait et la pression etait dure a cause de la vitesse et du fait que je n'ai pas de saute vent, rien...alors j'ai relaché et il a pu me depasser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

ah quand meme...

 

Bon spa grave je me ferait bouffer un peu quand j aurai mon 600 gixer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

ah quand meme...

 

Bon spa grave je me ferait bouffer un peu quand j aurai mon 600 gixer :W

Franchement je suis etonné de ce frelon 900...

le nombre de becane que je peu gratter en accel, et en reprise jusqu'a 140 - 160 environ ç est impressionnant ...

C'est simple le VFR qui etait au taquet je le suivait limite les mains dans les poches....le SRAD pareil, jusqu'a ce qu'il arrive vraiment haut en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama555aX

ca y é g compris le truc pour les fotos je viens de mettre celle de mon casque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

ben cchhalluttt AMANDIDINE :coucou::tourne: et bien sur a tous le monde :q

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:p :p :p :p :p:W :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Franchement je suis etonné de ce frelon 900...

le nombre de becane que je peu gratter en accel, et en reprise jusqu'a 140 - 160 environ ç est impressionnant ...

C'est simple le VFR qui etait au taquet je le suivait limite les mains dans les poches....le SRAD pareil, jusqu'a ce qu'il arrive vraiment haut en vitesse.

 

Je sait pas si tu aurais eu les meme perfs avec un B12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Je sait pas si tu aurais eu les meme perfs avec un B12 !

EEEEUUUUUUHHHHHHHHHH une petite question de la honte "c est quoi la B12????"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

:coucou: tout le monde

 

Ce matin, dégouté, je descends dare dare à la banque (je pars de chez moi à 11h45, et la banque ferme à midi), et je sentais que la moto était bizarre... elle tenait pas beaucoup al route, j'avais l'impression de glisser sur le bitume.

 

Bref, j'arrive à la banque, je fonce au guichet. Et en revenant vers al moto : enfer et damnation !!! Mon pneu arrière était complètement à plat. Je monte dessus, je fais quelques mètres jusqu'à la station, je regonfle. J'arrive chez moi, le pneu était encore gonflé : ouf :) Et là, je viens de le revoir, il est bel et bien crevé...

 

Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: Donc je vais aller perdre une heure au garage pour changer la chambre à air. Fait chier !!!!!!!!

 

Ca fait du bien de gueuler un coup :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Si les pneus sont des tubeless, mais mes jantes sont à rayons : donc pas d'étanchéité à chaque jointure de rayon, donc on met une ch'tite chambre à air, et c'est nickel.

 

J'espère que ça sera vite fait bien fait et que ça me coûtera pas plus que 100 balles, parce que mon compte bancaire est en plein ZONE ROUGE, limite rupteur là (dixit le banquier) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les pneus sont des tubeless, mais mes jantes sont à rayons : donc pas d'étanchéité à chaque jointure de rayon, donc on met une ch'tite chambre à air, et c'est nickel.

 

J'espère que ça sera vite fait bien fait et que ça me coûtera pas plus que 100 balles, parce que mon compte bancaire est en plein ZONE ROUGE, limite rupteur là (dixit le banquier) :D :D

 

si tu ne changes pas tes pneus comme moi +ou- 2000 bornes il y a un produit qui est un gel

qui s'injecte dans la chambre a air ou dans un tubless qui rendra ton pneu increvable s'injecte dans un pneu neuf ou en bon etat tu peux casi rouler sur des clous de 2 cms .et tu ne crevera plus pratique pour partir en vacances j'ai vu le test c'est edifiant

a l'epoque le kit valait 300 balles 2 cartouches + un pistolet genre pistolet à sillicone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

1200 Bandit :)

Nan il est plus bas en perfs le B12 :)

et surtout il plus "polyvalent" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Nan il est plus bas en perfs le B12 :)

et surtout il plus "polyvalent" :W

 

le B12 a son style plus particulié c est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Merci pour le conseil Mecajp :bien: j'vais aller me renseigner, ça m'a l'air pas mal du tout :oui:

 

Alors c'était bien la chambre à air qui était foutu, mais j'ai pas roulé sur des clous, d'ailleurs, le pneu était toujours en parfait état. C'était tout simplement la chambre a air qui devait avoir à peu près 7 ans et qui n'avait jamais était changée (pffffff, j'te jure), elle était toute moisie, poreuse, rouillée... kel travail :non: :non:

 

Ca m'a couté 25 €, donc pour faire passer l'addition, gazzzzzzzz au Castelet :D :D :D

 

Ca y est, j'commence vraiment à sentir le truc, j'suis sur l'angle sur 90% du parcours. J'touche pas encore les cale pieds, mais ça va venir. En tout cas, j'suis plus serein, je ne panique plus, et ça l'fait bien :bien::oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

:coucou: Ant

 

Tu sais à l'heure où tu viens, ils sont tous couchés les tarmo :oui:

Reste que les vrais irréductibles :oui::D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

'alut Zag! :p

Tu parles, ils dorment pas, ils font des heures sup pour faire bonne impression auprès de leur chef! :D

 

Le vendredi à 16h30, moi, je me tire! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Vu comme ils sont tous plaqués, j'suppose que leur week end commence le vendredi 15h :D :D :D

 

A l'heure qu'il est, ils ont leur petit tablier, ils sont devant les poeles et les casseroles, pendant que leur femme regardent le foot une binouze à la main :oui::D

 

Tu parles de l'égalité des sexe :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

salut l'ant :coucou:

 

putain deg :L

je sens qu'il va pas y avoir de runs ce soir

un gros nuage tout noire passe au dessus de nous en déversant de la vilaine pluie :( :(

 

CHIERRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Salut Fresh!

 

Ce soir y'a match non? :p

OM-Ajaccio! :D

 

oui

mais j'avais déja prévu la redif à 23h sur C+vert :D

 

ce soir on est 1er du championnat c'est sur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Ca faisait longtemps! :p

 

Si un jour tu passes par ici, je t'emmenerai voir un match! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...