Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Changement de l'éclairage compteur d'un SV 650


Invité §ced516BD

Messages recommandés

Invité §ced516BD

Je possede une SV 650N de 2005 et je n'aime pas trop le fond lumineux orange de mon compteur :cry: . J'aurais bien aimé changer la couleur par une bleu ou autre.

Pour cela j'aimerais savoir si quelqu'un a deja réalisé l'opération (sur SV ou similaire) pour avoir plus d'information : temps, difficultés, leds à utiliser, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad872QN

voila, le site sur lequel je suis de tant en temps.

 

 

la modif est plutot éprouvante car on y joue gros, mais le jeu en vaut la chandelle, c'est vraiment super class.

 

il y a les liens pour commander

et les photos pour le montage

 

http://suzsv1000.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=609&postdays=0&postorder=asc&highlight=mon+outil&start=30montage476uv.jpg.3e17088324f7a1cf4bfdd93c2e74fe61.jpg

 

a toi de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced516BD

Merci, ce site est super cool, y'a plein de renseignements, c'est vraiment complet.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032Qk

Super le compteur bleu , je recherche le meme mais en cliquant sur le lien il y a rien la page existe pas . Je suis allé sur bluecars mais c'est pas tout a fait le meme ,ou je peux avoir le meme merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...