Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

j'ai du mal à demarer ma 106 diesel


Invité §zah043Qs

Messages recommandés

Invité §zah043Qs

je viens d'acheter ma 106 année 1999(occasion). D'origine c'etait une voiture electrique, seulement le propriétaire a changer son moteur en 1 moteur diesel tu, est c'est avec ce moteur D que j'ai acheter la voiture. Pendant l'essai de la voiture, j'ai constater que la voiture ne peut pas etre demarer sans qu'on l'accelere ,le proprio m'a dit que c'est parcequ'il a un peu retarder le moteur pour diminuer la consommation et là je croix que je me suis fait avoir car en allant chez un mecano, ce dernier m'a dit que c'est le probleme de tout les moteur tu Diesel. c'est ma 1ere voiture diesel et je ne sais que faire, faut-il que je change de moteur, y a t il quelque chose qu'on peut faire d'autre???

svp, à l'aide : :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the217UP

salu zah28

en efer on ne pe pas changer un moteur electrique en moteur thermique (diesel) combien de kilometre a ton moteur diesel? sa fer combien de temp que tu pose cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zah043Qs

sa fait 3 semaines environ, et je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais le tableau affiche 24000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zah043Qs

j oublier de dire que la raison pr laquelle je n'en suis pas si sure (24000km) c'est parce que dans la caiss c'est le tableau d'origine (celui du mot electrique) et rien ne fonctionne evidement sauf le cadrant de la vitesse et le kilometrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...