Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Ma Mégane 2 "expression 2.0dci 150" gris éclipse 2007


Invité §ste414DJ

Messages recommandés

Ben je me souviens avec mes parents avec la galerie, fallait des fois monter sur le record du marche pied pour atteindre le milieu de la galerie et bien ranger puis mettre une housse dessus, puis attacher fermement bref ça ma jamais trop plu aussi

 

Puis coffre de toit mouais, disons que j'ai toujours fait en sorte que tout rentre même si août 2012 de retour d'Italie plus rien ne rentrait dans la megane le coffre était plein a craquer, y en avait derrière les sièges aussi et empiler sur les banquettes arrière jusqu'au plafond , je sais c'est con et dangereux car j'avais p,us de visibilité et gros freinage je risquais de me prendre un truc sur la tronche ou voir traverser le pare brise, mais on avait tant acheter

 

Demain je vais aller a plan a numéro 1 literie, j'ai mon pote lillois qui doit venir ce mois ci, et j'ai envie de lui prévoir un sur matelas pour le canape d'angle ikea pour qu'il sente pas les jonctions entre la partie banquette , méridienne , et ce qui va se déplier pour faire un rectangle de couchage

 

 

Oui moi aussi j'ai toujours fait en sorte que tout rentre dans le coffre, et je ne mets jamais rien dans l'habitacle.....Je n'en veux pas de coffre de toit....Mais honnêtement j'ai vu ce que cela donnait la mégane 2 en partant à "4" longtemps et loin, j'aurais pas tenu comme cela un été de plus.....C'est ce qui m'a motivé à changer aussi en fait....J'étais même parti à un moment donné pour l'estate, mais j'ai bien fait de prendre la berline, le coffre est pil ce qu'il me fallait :) .

 

C'est pour cela aussi que je suis motivé à reprendre une mégane, car dans les compactes que je voudrais le coffre est riquiqui, la classe A n'en parlons même pas et la série 1 cube un peu mois et est mal fouttu....Il n'y a que celui de la C4 qui s'en rapproche le plus (380 litres) en forme et volume, j'avais failli en acheter une d'ailleurs...

 

Ah ben comme mes amis francilliens, il va se ressourcer dans le sud ;) .

Oui bonne idée pour qu'il sente pas la jonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

M'en parle pas il me dégoute avec son gros coffre profond profond, pffffff

 

Oui empiler tu dégueulasses tout, je suis pas ma jaque mais quand même y a un minimum

 

Galerie sur la notre , j'aurais peur d'abîmer et d'écraser le rail, ça me parait pas bien solide tout ça moi, tu as déjà mis barre de toit sur la tienne ?

 

Bon allez hop au dodo, levée 4h demain

 

Pas compliqué... enfin, certains, dès que tu sors de l'ordinaire, c'est toujours compliqué.

 

Tu as 4 vis, intégré au chassis de la bagnole, qui ne forcent pas sur le toit, comme sur les clios 2, par exemple. Tout le poids est reporté là dessus, et ca bouge pas d'un poil.J'ai une galerie que j'ai mis pour récupérer une échelle, avec une sangle, comme font des milliers de gens. Aucun soucis. Alors imagine un coffre de toit adapté pour tes deux supports de galerie, y'a vraiment aucun soucis.

 

 

Et puis, rouler chargé... ok, pas sur 300 kms mais ca m'arrive de le faire en revenant des courses.Y'en a qui vont me sortir... y'a des risques.... gnagna gni, gna gna gna.... il faut pas tomber dans le ridicule non plus. Un stop grillé et hop, même à vide, quand tu te prends de plein fouet la bagnole qui grille la priorité, c'est fini...la malchance, et c'est pas être trop précautionneux à l’excès, qui te sauvera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Ahhh carrément meme si la pitchounette vient de faire sa 2ème nuit calme, bon elle a tété toutes les 3h mais calme pas d'agitation, serait on arriver a la mater ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Moi justement ce rail en plastoc, il était peint couleur carrosserie sur ma 130 luxe, là il est plastoc noirk et il blanchi , ca fait d'un caca beurkkk

 

Moi j'ai déjà rouler avec matelas et sommier et morceaux de lit démonté, le tout bien sanglé, bon j'ai pris la route par sécurité pas l'autoroute, mais çà allait bien ma fois, oui puis rouler charger comme une bourrique sur les banquettes AR qui ne l'a pas fait, remarque moi c'était tellement bourrer que rien ne bougeait, je pouvais meme plus passer une main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosses pas alors? Ou tu en reviens?

 

Ben oui, tu as le rail plastique, mais avec des trappes. En dessous, un support avec une vis. C'est prévu pour, et sans soucis.

 

Avec un coffre, c'est plus sécurisé qu'avec des sangles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh carrément meme si la pitchounette vient de faire sa 2ème nuit calme, bon elle a tété toutes les 3h mais calme pas d'agitation, serait on arriver a la mater ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Moi justement ce rail en plastoc, il était peint couleur carrosserie sur ma 130 luxe, là il est plastoc noirk et il blanchi , ca fait d'un caca beurkkk

 

Moi j'ai déjà rouler avec matelas et sommier et morceaux de lit démonté, le tout bien sanglé, bon j'ai pris la route par sécurité pas l'autoroute, mais çà allait bien ma fois, oui puis rouler charger comme une bourrique sur les banquettes AR qui ne l'a pas fait, remarque moi c'était tellement bourrer que rien ne bougeait, je pouvais meme plus passer une main

 

Je l'ai fait rouler l'arrière chargé quand j'avais déménagé, sinon je fais en sorte de ne rien mettre à l'arrière, et encore moins sur le toit....Quand j'achète quelque chose d'encombrant, style matelas par exemple, je loue une camionette, à Confo ou Ikéa ils te font 10 € l'heure, cela suffit pour faire l'aller retour.

Enfin c'était en 2005, j'avais pas encore un bon salaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Moi j'aime j'aime charger dedans , et souvent ça m'est arriver de bourrer et de faire rentrer au chausse pied, ma dernière connerie en date , le canapé d'angle ikea http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ou j'ai jouer au Tetris pour faire rentrer la moitié de la palette, heureusement que y avait la fiesta a mon pote, je m'étais largement enflammée sur la capacité de ma megouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime j'aime charger dedans , et souvent ça m'est arriver de bourrer et de faire rentrer au chausse pied, ma dernière connerie en date , le canapé d'angle ikea http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ou j'ai jouer au Tetris pour faire rentrer la moitié de la palette, heureusement que y avait la fiesta a mon pote, je m'étais largement enflammée sur la capacité de ma megouze

 

 

Où là oui tu aimes les challanges :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime j'aime charger dedans , et souvent ça m'est arriver de bourrer et de faire rentrer au chausse pied, ma dernière connerie en date , le canapé d'angle ikea http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ou j'ai jouer au Tetris pour faire rentrer la moitié de la palette, heureusement que y avait la fiesta a mon pote, je m'étais largement enflammée sur la capacité de ma megouze

 

 

 

Sinon au pire tu peux fait plusieurs voyages

 

Ah les canapés. J'arrive pas a en trouver un suffisamment haut pour bien maintenir le dos.La mode est aux dossiers ras les pâquerettes. Et comme toute mode c'est soit ça ou soit la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Oui la on dirait ça tourne au vinaigre

 

D'ici qu'on est un été pourri

 

Oui un bien bel orage aux pennes ce matin, je croyais que mes collègues blaguaient en me disant il pleut fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la on dirait ça tourne au vinaigre

 

D'ici qu'on est un été pourri

 

Oui un bien bel orage aux pennes ce matin, je croyais que mes collègues blaguaient en me disant il pleut fort

 

 

Pas d'eau sur Toulon ce matin et apparemment à peine quelques gouttes en fin de journée...par contre couvert....

 

Enfin on a pas à se plaindre, mon collègue me disait hier qu'il était désespéré du temps chez lui, ils ont acheté la maison en 2011, et le printemps dernier, et celui-ci jusqu'à présent, il a pas pu profiter de son jardin à cause de la pluie.....juste en juillet.....On dirait les préjugés du sudiste, mais le pire c'est que cela sort de sa bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Oui franchement mais pourquoi 1ere main non ? Une erreur ou en 1an elle a déjà eu 2 proprio en 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un truc de collabo, qu'il a conduit ou presque

 

Ainsi, c'est cool, il l'aurait avant l'été, pour en découdre plus facilement aux sorties de péage, pour en surprendre plus d'un.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Sans parler des "repraises"....

 

 

 

 

Sinon, en "off", oui, c'est une bonne auto, à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement mais pourquoi 1ere main non ? Une erreur ou en 1an elle a déjà eu 2 proprio en 1 an

 

 

Je l'ai vu vendredi, mais elle est pas au garage annoncé...où alors c'est son clone, plaque comprise...

 

Tiens j'ai vu dans la presse restylage confirmé et pas une mégane 4 comme le faux scoop sur le forum :p ...ce que je sais depuis janvier lol.gif.03cfa953ae429744483428ba6811b7b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Hé écoute rico encore dans autoplus qu'avait le beau père, il disait que renault risque de présenter a francfort déjà sa mégane 4..... ils veulent contrer la concurrence

 

Alors je sais plus quoi croire, fichtre

 

Oui il en découdra avec moi, rico, je lui péterais son 130 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif a bandol, et puis les crs nous mettront 90€ chacun http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé écoute rico encore dans autoplus qu'avait le beau père, il disait que renault risque de présenter a francfort déjà sa mégane 4..... ils veulent contrer la concurrence

 

Alors je sais plus quoi croire, fichtre

 

Oui il en découdra avec moi, rico, je lui péterais son 130 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif a bandol, et puis les crs nous mettront 90€ chacun http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Franchement je pense que mon commercial a raison, il m'a annoncé le restylage en janvier, pour septembre.

Enfin réponse en septembre ;) .

 

Sans rire, faudra se le faire en vrai si je l'achète ce 130, pour voir ce que cela donne, c'est clair que tu vas le péter le 130, le but est enfin pour toi et moi d'avoir du challenge :) .

Je suis passé devant les CRS hier, en plus j'étais bien à droite devant leur nez, à fond de 5000 trs, mais je ne génais, ni ne slalommé, donc aucun soucis jap.gif.bf2e95aca292614bae6d1f59829f60f0.gif.

Et des lenteurs que j'ai doublé comme si j'avais 300 Cv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me lâche pas "neuneu" vous le constatez tous depuis des semaines jap.gif.ed6b9c673b8d155081e608e9c85e3b0b.gif

 

Remarques je le comprend, si j'avais gardé une voiture près de 6 ans sans en être obligé (je pense à Cyr en disant cela ;) ) , j'aurais bien les boules à sa place....

 

Vous me direz cela à rien à voir avec "la choucroute", et c'est vrai, c'est pour me mettre à la portée de ses réflexions absurdes :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut "se permettre", lui, et "sans compter" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

C'est important de le souligner à qui veut bien l'entendre

Quoi de plus beau, d'habiter PACA, mer et soleil, et rouler en mégane lover.gif.2dd3cfe4f6632aaf42522ed580396b17.gif ... L'automobile, symbole d'ascension sociale :sol:

Les cons du nord, est, ouest, n'ont pas cette "chance"

 

Ah là là... cette volonté de s'étaler,sur quelques banalités, est bien triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà trop fort cela a marché lol.gif.312857c61ecc804679812e279d35d805.gif

 

Tu mets 2 centimes et le frustré de la vie se sent visé, se croyant le centre du monde.....Il n'y a qu'à remarquer que c'est le seul à réagir comme cela ici, à croire que sa vie est bien morne, le gars plat sans passion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours besoin des autres, de leur appui, quand tu n'as pas le dessus?... ton oncle, tes amis ou ici, les autres, comme tu dis...

 

Et puis, frustré de quoi? Tu crois vraiment faire des envieux? Je préfère 100 fois ma situation à la tienne. T'as continuellement besoin de montrer aux autres que tu existes par l'intermédiaire de ce que tu as (biens matériels), toi ou par ce que possèdent tes proches... c'est ca que je trouve pathétique

 

Je me garde bien de jouer au même jeu, tellement c'est pitoyable

 

Mais continue ainsi, tu es parfait... tout ce que tu touches de loin ou de près, l'est aussi... tu ne fais jamais d'erreur, ta vie est brossée, cadrée,calculée comme il faut...un vrai modèle, que tu nous expliques si bien... à coup de leçon...

 

Si tu t'en battais le flan, tu n'aurais même pas réagi...mais tel est pris, qui croyait prendre

 

C'est sur qu'initialement, je te voyais pas ainsi...mais vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enfonces tout seul lol.gif.6a9fd8344a7099035d9e38d77ad77fda.gif.

 

A toi de nous le dire à tout prendre pour toi mes propos. T'as vraiment un soucis là dessus et effectivement je ne vois pas en quoi ma situation est enviable, moi toi apparemment cela fait mouche lol.gif.6a9fd8344a7099035d9e38d77ad77fda.gif

Et mes amis et famille ont pas des situations exceptionnelles, ils sont comme moi des français moyens.....

 

Ce qui est pitoyable et c'est bien ce qu'il me semblait, tu es tellement nombriliste que tu me connais pas en fait.....tout dans la superficialité, trente six milles amis mais tu connais pas vraiment les gens....

 

Tu as raison va je suis comme tu le décris dans la vraie vie, je m'en tape ceux qui me connaissent vraiment savent qui je suis....

Mais perso je n'ai pas honte de ce que j'ai ou ce que je fais, je fais pas comme toi à cacher jusqu'à la puissance de ta voiture à tes parents...

 

Ca oui ce que tu m'enlèveras pas c'est que ma vie est telle que je l'ai choisie en tout point de vue, pas de paradoxe à vivre dans le sud alors que j'aime pas, à avoir dû s'exiler dans les terres mais à regretter le littoral, à dire ne pas trouver son bonheur en voiture parceque contraint de garder la mienne.....

lol.gif.d6d47c3cd0ce7469e72026ef2fc4e667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Heu pourquoi règlement de compte a ok corral sur mon sujet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pas grave je n'estime pas que tu pollues mon sujet

 

Pour vous connaître tous les 2 en dehors d'ici je dirai que vous êtes gentil et le coeur sur la main et oui ça fait du bien de se parler comme ça comme vous faites mais faut que se soit constructif et pour avancer ....pas gratuit et méchant

 

Un conseil que je m'autorise l'amitié est précieuse plus et même aussi importante que la famille alors ne la gâcher pas. ....

 

Se dire ses 4 vérités ça fait du bien

Et si vous ne vous estimez pas vous n'auriez pas eu ce discours

 

A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Tiens en voyant ta photo, un espoir en yourte quelqu'un la fait parmi vous ?

 

J'ai vu que en Ardèche on pouvait mais je me dis comment c'est dedans, confortable....

 

Ça doit être dépaysant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pourquoi règlement de compte a ok corral sur mon sujet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pas grave je n'estime pas que tu pollues mon sujet

 

Pour vous connaître tous les 2 en dehors d'ici je dirai que vous êtes gentil et le coeur sur la main et oui ça fait du bien de se parler comme ça comme vous faites mais faut que se soit constructif et pour avancer ....pas gratuit et méchant

 

Un conseil que je m'autorise l'amitié est précieuse plus et même aussi importante que la famille alors ne la gâcher pas. ....

 

Se dire ses 4 vérités ça fait du bien

Et si vous ne vous estimez pas vous n'auriez pas eu ce discours

 

A méditer

 

 

La réponse est plus haut jap.gif.1178141d3a517c6930bf16df6b3ab7c0.gif.

 

En tout merci d'essayer d'applanir les choses, mais regardes sa réponse juste après son message lol.gif.450d4a3e3f82ca60715d401687983106.gif. C'est ce que je disais, cela n'a aucun sens avec ce que tu venais de dire....

 

Bon je sais il m'a déjà expliqué pour d'autres ici avec qui cela a tourné au vinaigre, il s'amuse avec moi pour bien se fouttre de ma poire, en me cherchant comme un gosse c'est son intérêt dans la vie :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...