Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

bruit caoutchou help me!!


Invité §ass466SU

Messages recommandés

Invité §ass466SU

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une polo 2006 1,9 tdi 100ch 120000 km via un vendeur particulier (donc sans garantie) et je rencontre plusieurs problemes:

 

1) il y a un bruit de caoutchou a l'avant gauche (comme un couinement de cochon) quand je lache ou enfonce l'accelerateur rapidement ou aussi mais c moins conséquent, quand je prend de légère bosse du genre route en pavé. Suite a ça je me rend chez un ami connaisseur qui me dit que c'est mes silents bloc moteur. on change donc le support moteur côté gauche (conducteur) (situé +-sous la batterie) et le centrale sous la boite. Mais surprise après essai route le bruit est toujour la! Il me dit alors que ça doit etre soit les silents bloc amortisseur niveaux cloche ou les triangles......Mais bon, n'ayant pas de grand moyen je compte remplacé que ce qui doit l'être (surtout que c'est le moment aussi de changer kit distribution). j'ai constaté que l'ancien proprietaire a du prendre un choc a l'avant gauche car les cache en plastique sont partiellement cassé (entourant la roue et sous le moteur), mais le triangle n'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit.... quelqu'un connait t'il ces symptomes?

 

Je vous mets des photos de tout ça

merci d'avance

2)le moteur a l'air de penché vers le côté conducteur.C aussi pourquoi j'ai changé les support moteur......mais après avoir mis les nouveaux pas d'amelioration. Est ce normale?

 

3) conso excessive d'huile mis a part un suintement léger des differentes durites, j'ai constaté une zone particulierement humide et je voudrais un avis je vous montre ça sur photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...