Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

PT Cruiser '08 - HELP : Changement d'autoradio


Invité §you600DC

Messages recommandés

Invité §you600DC

Bonjour tout le monde !

 

Heureux propriétaire d'un PT 2.2 CRD '08 depuis tout juste un an, j'aimerais profiter un peu plus de l'install audio.

J'avais dans mon ancienne caisse un Sony avec port usb (compatible iPod), entrée mini jack, lecteur cd mp3, etc… qui dort dans une armoire !

 

Est-ce quelqu'un à une idée pour mettre cet autoradio dans mon PT ?

J'imagine qu'il faut un support, un câblage sony->chrysler, un changeur d'antenne,… Comme dans pratiquement toutes les bagnoles !

Sauf que je ne trouve ces accessoires nulle part, ni même chez Chrysler (Mannès à Overijse, pour ceux qui connaissent).

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'y jeter un oeil il y a pour pt cruiser, cablage et console adaptable. pour le montage declipser l'entourage de ta console centrale( je pense que tu dois avoir 2 vis derriere tes ouies de chauffage(qui se declipse avec un tournevis si c'est comme sur la neon ( console a peut pres pareil) centrale pour acceder au demontage de ton poste d'origine, puis tirer vers toi un coup sec (le bas de ta console) apres avoir enlever tes bouton de chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

Va sur ebay.com

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2006-2008-Chrysler-PT-Cruiser-RCA-Aux-Audio-Adapter-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c13f875dfQQitemZ120594134495QQptZCarQ5fAudioQ5fVideo#ht_1543wt_939

 

J'avait trouver un câble pour les Pt phase2, mais après renseignement auprès du vendeur U.S, il n’était pas compatible avec le mien. Les poste ne sont pas tous identique. Sur le mien y'a marquer RAR sous la moleter droite. C'est se qui différentie les different modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

Celui de Ebay est compatible...

Aprés des câbles RCA, Ipod ex: ça se trouve sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...