Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ce n'est pas ce que serait ma config....

Mais Lamborghini m'a contacté cette semaine pour me dire que celle-ci arriverait au garage courant du mois de juin ET qu'elle était disponible !

 

Ils doivent m'appeler lorsqu'elle sera là.

 

Je trouve le coupé vraiment beau en vert... Mais, je ne suis pas sur que pour le Spyder cela soit le meilleur choix.

 

Personnellement je serai plutôt de ce type de config :

 

 

x1eq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Pour la Performante il est possible de baisser les sièges de quelques centimètres en les fixant directement sur la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra465FQ

 

Ca sera un changement de volant, pas juste une modification de couronne ! Félicitations pour la 2RS, quelle couleur ?

 

Oui sur la GT3 que l'avant : capots, ailes, rétro, PC avant ( et erreur ... bien évidemment j'ai pris des impacts à l'endroit ou il n'y avait pas de protection ... )

Sur la GT2RS entièrement, on rigole pas avec le carbone :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

La CP semblait me parler de la couronne uniquement mais si c'est le volant, je garderait celui-ci pour l'accrocher dans mon bureau ... :love:

La voici, même si je sais que ce forum est réservé aux GT3 RS...

 

 

20180602_143402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CP semblait me parler de la couronne uniquement mais si c'est le volant, je garderait celui-ci pour l'accrocher dans mon bureau ... :love:

La voici, même si je sais que ce forum est réservé aux GT3 RS...

 

 

20180602_143402.jpg

vous n étiez pas au sport et collection sur le circuit du val de vienne samedi?

il y en avait une identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra465FQ

Non, mais effectivement un copain m'a envoyé une photo de son clone qui y était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Performante il est possible de baisser les sièges de quelques centimètres en les fixant directement sur la coque

 

 

 

C'est vrai pour les sièges Racing comme pour ceux "confort" ???

 

Je reconnais qu'avec mes 1m83.... C'est juste pour moi aussi !

C'est d'autant plus vrai dans le Spyder que dans le coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CP semblait me parler de la couronne uniquement mais si c'est le volant, je garderait celui-ci pour l'accrocher dans mon bureau ... :love:

La voici, même si je sais que ce forum est réservé aux GT3 RS...

 

 

20180602_143402.jpg

 

 

 

Concernant votre volant... Je n'ai pas d'infos !

Par-contre pour vos jantes, lorsque les Magnésium vous seront livrées, vous garderez l'autre set de jantes (Super nouvelle, même s'il était difficile pour Porsche de faire autrement) !!!!

 

 

Dans ce topic, on échange autour de belles autos...

Je suis le 1er à parler de d'autres autos que la GT3 RS !!!

Donc aucun problème pour parler de ta GT2 RS qui est superbe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

 

 

C'est vrai pour les sièges Racing comme pour ceux "confort" ???

 

Je reconnais qu'avec mes 1m83.... C'est juste pour moi aussi !

C'est d'autant plus vrai dans le Spyder que dans le coupé...

 

 

Pour les conforts je ne sais pas mais pour les racing oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ces conditions la GT3 est la gagnante haut la main... Je ne suis même pas sur qu'elle est vraiment de la concurrence à ce niveau là !

Il est possible de trouver de tres bonnes pieces autre que chez Porsche capable de faire tres tres bien le travail.

 

Exact pour les quelques tours !

 

Quelques petites modifications de réglages des train roulant et la GT3 est parfaite.

 

 

 

 

Modification des trains roulants c'est à dire ?

 

Je vais me renseigner aupres d'un de mes coéquipiers qui a reçu la sienne, afin de savoir s'il aussi dans ce cas ????

 

Pas cool ce problème... Surtout s'ils apparient sur plusieurs autos ! Seul point positif si le problème est connu de chez Porsche, ils ne pourront pas se cacher derriere une mauvaise utilisation !!!

 

 

 

Après j'en vois beaucoup rouler au Ring et plusieurs donc elles ne doivent pas toutes avoir ce problème ! Bizarre, mardi elle rentre au CP pour le check-up.

 

 

Je ne connais pas encore mon parcours exact... Même si Porsche m'a donné la date de livraison, ils m'ont demandé de ne pas organiser mon départ des apres en...

Mais je ne manquerai pas de te tenir au courant !

 

 

 

:jap:

 

 

 

Je me suis posé la question, de pour, du contre, du poids, du prix et de mon expérience de la MKI...

De toute façon, maintenant les dés sont jeté, on verra bien !

 

Peux tu faire des photos de tes ailettes déformées (si possible) ?

 

Pour le diffuseur arriere, cela doit même être pire avec le lift sur les dos d’ânes ?

 

 

Je l'a récupère Mardi en échange de la GT2RS, je te ferai les photos demain si j'y pense !

 

Beh c'est ce que je me suis dis pour le lift, j'ai pas la réponse car je l'utilise quand même pour passer les dos d'ânes.

Pour la Performante il est possible de baisser les sièges de quelques centimètres en les fixant directement sur la coque

 

 

Ca veut dire qu'on peut baisser les tiens ? C'est Lambo qui te l'as dit ? et qui le fait ? Ca serait super !

La CP semblait me parler de la couronne uniquement mais si c'est le volant, je garderait celui-ci pour l'accrocher dans mon bureau ... :love:

La voici, même si je sais que ce forum est réservé aux GT3 RS...

 

 

20180602_143402.jpg

 

 

Elle est très très belle en jaune !!!

 

 

 

Concernant votre volant... Je n'ai pas d'infos !

Par-contre pour vos jantes, lorsque les Magnésium vous seront livrées, vous garderez l'autre set de jantes (Super nouvelle, même s'il était difficile pour Porsche de faire autrement) !!!!

 

 

Dans ce topic, on échange autour de belles autos...

Je suis le 1er à parler de d'autres autos que la GT3 RS !!!

Donc aucun problème pour parler de ta GT2 RS qui est superbe ! ;)

 

 

Je crois pas qu'il l'a commandé avec les jantes en magnésium si ?

Avec JCPCA, on peut parler de toutes les bagnoles tant que c'est constructif ! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification des trains roulants c'est à dire ?

 

 

 

Une bonne géométrie sur la GT3 et elle sera parfaite pour faire des chronos et user ses pneus correctement (sur circuit).

 

 

Après j'en vois beaucoup rouler au Ring et plusieurs donc elles ne doivent pas toutes avoir ce problème ! Bizarre, mardi elle rentre au CP pour le check-up.

 

 

 

Je croise les doigts pour que cela soit un problème rapidement réglé et que tu puisse en profiter le plus rapidement possible

 

 

 

 

Je l'a récupère Mardi en échange de la GT2RS, je te ferai les photos demain si j'y pense !

 

Beh c'est ce que je me suis dis pour le lift, j'ai pas la réponse car je l'utilise quand même pour passer les dos d'ânes.

 

 

En faisant doucement la première fois, essaie de ne pas avoir le lift en haut lorsque tu descends les dos d’âne....

Sauf erreur de ma part, plus l'avant sera bas, l’arrière sera haut

L’intérêt du lift est de ne pas abîmer la lèvre avant.... Mais si les conséquences sont de détruire le diffuseur arrière !!!!!

Effectivement, il n'y a vraiment aucun intérêt surtout le la lèvre avant n'est pas très cher vs le diffuseur....

 

 

 

Je crois pas qu'il l'a commandé avec les jantes en magnésium si ?

Avec JCPCA, on peut parler de toutes les bagnoles tant que c'est constructif ! :jap: :jap:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un nouvel email de chez Porsche afin d'organiser la livraison Européen... :love:

 

Les choses sont vraiment tres bien faite :

 

- Confirmation de la date de livraison au 8 octobre.

 

- L'expérience de livraison entière dure environ cinq heures et demie à six heures.

 

- Le programme comprend 16 jours d'assurance et d'immatriculation. Des forfaits d'extension totalisant 23, 30, 45, 60 et 90 jours...

 

- Le véhicule est immatriculé et assuré au nom du propriétaire du véhicule, mais en Europe, il peut être conduit par toute personne détenant un permis de conduire valide. L'assurance est fournie par AXA Insurance, et couvre le véhicule jusqu'à une perte totale, y compris le vol et le vandalisme, moins une franchise de 1.000 €. La police inclut également une couverture de responsabilité civile de plus de 100 millions d'euros...

 

- Vos réservations d'hôtel seront effectuées pour vous dans l'un de nos hôtels partenaires en fonction de la demande soumise sur le formulaire de commande de livraison européenne. En utilisant le coupon qui sera fourni dans votre dernier paquet, une nuit sera facturée à Porsche et toutes les nuits supplémentaires seront réservées avec le tarif Porsche, mais à vos frais...

 

- À la fin de votre séjour en Europe, vous pouvez rendre votre véhicule à l'usine Porsche de Leipzig, sans frais supplémentaires, 24 heures sur 24. Veuillez noter que le retour de votre véhicule à l'usine de Zuffenhausen n'est pas possible. Si vous prévoyez de revenir à Stuttgart, veuillez utiliser notre lieu de dépôt à distance à Sindelfingen. Il n'y aura pas de frais pour revenir à cet endroit.

Il est possible de déposer son auto un peu partout en Europe...

 

 

Imaginez que vous recevez votre RS le 8 octobre et que vous avez un grosse semaine, quel serait votre programme (Pays, route à prendre, circuit à faire...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Je suis passé à mon CP et j'ai quelques (bonnes) nouvelles.

 

Ils n'ont toujours pas de date ou de confirmation concernant les livraison des GT3 RS mais

ils venaient de recevoir une GT2 RS qui avait été commandée il y a une année.

 

Donc ils fabriquent encore des GT2 alors que plus personne ne pouvait en commander depuis

le salon auto de Genève 2017 !!!

 

Je garde donc espoir pour la mienne sachant qu'ils ont aussi mis une année pour me livrer la phase 1.

Je l'avais commandée en fin avril 2015 et je l'ai reçue le 1er avril 2016.

 

Mon vendeur m'a confirmé que l'usine va arrêter sa production pendant quelques mois pour se mettre

aux normes. Il est donc possible que les GT3 seront encore fabriquées après, celles-là seraient donc

livrées en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mafiacry83 une bonne geo genre manthey racing et des bons pneus

avec ça t es deja hyper bien

 

 

Une bonne géométrie sur la GT3 et elle sera parfaite pour faire des chronos et user ses pneus correctement (sur circuit).

 

 

 

Ah c'est juste ça, ca va alors !

 

Je suis passé à mon CP et j'ai quelques (bonnes) nouvelles.

 

Ils n'ont toujours pas de date ou de confirmation concernant les livraison des GT3 RS mais

ils venaient de recevoir une GT2 RS qui avait été commandée il y a une année.

 

Donc ils fabriquent encore des GT2 alors que plus personne ne pouvait en commander depuis

le salon auto de Genève 2017 !!!

 

Je garde donc espoir pour la mienne sachant qu'ils ont aussi mis une année pour me livrer la phase 1.

Je l'avais commandée en fin avril 2015 et je l'ai reçue le 1er avril 2016.

 

Mon vendeur m'a confirmé que l'usine va arrêter sa production pendant quelques mois pour se mettre

aux normes. Il est donc possible que les GT3 seront encore fabriquées après, celles-là seraient donc

livrées en 2019.

 

 

C'est pas tout à fait juste ça, les commandes de GT2RS ont été faites lors de sa présentation 2 jours avant Goodwood officiellement de mémoire, par contre tous les CP avaient deja pris les précommandes avant Genève 2017 donc ils avaient assez de clients pour vendre toutes les GT2RS.

 

 

Après dans ton cas, il me semble bizarre que ton CP ne sache pas encore... Mon CP sait qu'il va recevoir 3 GT3RS et les 3 sont deja vendus à 3 clients qui sont au courant de la date de livraison...

 

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

Bien sûr... le Ring (dans sa version ouverte au public) est juste une route payante. Pas besoin d'assurance spéciale :)

 

 

 

 

suis déjà allé tourné X fois là bas, pas sûr que l'assurance te rembourse les glissières payées cash au mètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la même chose si tu te crashe comme une merde sur l'autoroute non ? il me semble que dans ce cas, si tu endommages une glissière ou un panneau, la société d'autoroute se retourne vers ton assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la même chose si tu te crashe comme une merde sur l'autoroute non ? il me semble que dans ce cas, si tu endommages une glissière ou un panneau, la société d'autoroute se retourne vers ton assurance...

 

 

Sauf que le Ring te demande de payer Cash les barrières, sans te laisser le temps de te retourner contre ton assurance (à moins qu'elle ne soit ultra-réactive) pour avancer les fonds. Et ça chiffre vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CP semblait me parler de la couronne uniquement mais si c'est le volant, je garderait celui-ci pour l'accrocher dans mon bureau ... :love:

La voici, même si je sais que ce forum est réservé aux GT3 RS...

 

 

20180602_143402.jpg

 

 

 

Une petite question, as-tu payé les 8000 euros de taxes supplémentaires des 36cv fiscaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est d'être assuré...

Je n'ai nullement envie de ma frotter aux glissières du Ring, même si tout sorte de choses peuvent arriver (surtout la-bas)

Personne n'est à l'abris d'une erreur ou que quelqu'un d'autre te shoot !!!!

D'un autre coté, si par malheurs, cela devait arriver, j’espère en avoir moins de glissières que voiture....

Je n'ose pas imaginer retourné à l'usine leur déposer les deux clés en leur disant, il m'en faudrait une autre, la première tirait un peu court !!! :lol:

 

Puisque je n'ai jamais roulé la-bas...., J'ai une question :

Le casque est obligatoire ?

Car on trouve de tout dans les vidéos Onboard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est d'être assuré...

Je n'ai nullement envie de ma frotter aux glissières du Ring, même si tout sorte de choses peuvent arriver (surtout la-bas)

Personne n'est à l'abris d'une erreur ou que quelqu'un d'autre te shoot !!!!

D'un autre coté, si par malheurs, cela devait arriver, j’espère en avoir moins de glissières que voiture....

Je n'ose pas imaginer retourné à l'usine leur déposer les deux clés en leur disant, il m'en faudrait une autre, la première tirait un peu court !!! :lol:

 

Puisque je n'ai jamais roulé la-bas...., J'ai une question :

Le casque est obligatoire ?

Car on trouve de tout dans les vidéos Onboard !!!

 

 

Non obligatoire pendant le touristenfahrten (à l'inverse des trackdays) mais conseillé tout de même au vu de la dangerosité du circuit... et des gens qui y roulent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non obligatoire pendant le touristenfahrten (à l'inverse des trackdays) mais conseillé tout de même au vu de la dangerosité du circuit... et des gens qui y roulent ;)

 

 

 

Ok merci pour l'info !

De toute façon rouler sur circuit sans casque... C'est comme faire de la moto sans gans, sans fullface et sans blouson de cuire !

C'est juste que c'est "casse couille" de le transporter dans l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

par contre c pas conseillé pour les gt3rs de la mauvaise couleur...green hell :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c pas conseillé pour les gt3rs de la mauvaise couleur...green hell :D

 

 

 

Ce n'est pas la 1ere fois que je te le dis.... Mais franchement tu me soûle (pour rester poli) !

 

C'est simple... Aucune de tes interventions sont constructives !

Va faire un tour ailleurs, va déposer tes réponses à la con sur d'autres Topics, fait que ce tu veux mais loin d'ici...

C'est quoi ton but ?

Il semblerait que cela ne soit pas grand chose... Tu n'apporte RIEN, tu ne construire RIEN dans tes interventions !

 

 

Va travailler.... Va gagner de l'argent... Achète toi la voiture de tes rêves, de la couleurs que tu veux et fous nous la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite question, as-tu payé les 8000 euros de taxes supplémentaires des 36cv fiscaux ?

C'est pas 8000€, c'est 500€ par cheval fiscal supplémentaire au dessus de 35 Cv (donc à partir du 36e)

Si la GT3RS fait 44Cv, le surcoût est de 4500€.

8000€, c'est le plafond, même si la voiture fait 60Cv.

Il faut rajouter les 10500€ de malus éco en plus bien sûr...

Bref, sacré racket :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

 

Ce n'est pas la 1ere fois que je te le dis.... Mais franchement tu me soûle (pour rester poli) !

 

C'est simple... Aucune de tes interventions sont constructives !

Va faire un tour ailleurs, va déposer tes réponses à la con sur d'autres Topics, fait que ce tu veux mais loin d'ici...

C'est quoi ton but ?

Il semblerait que cela ne soit pas grand chose... Tu n'apporte RIEN, tu ne construire RIEN dans tes interventions !

 

 

Va travailler.... Va gagner de l'argent... Achète toi la voiture de tes rêves, de la couleurs que tu veux et fous nous la paix

 

 

 

relax mon coco, un peu d'humour (green hell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 8000€, c'est 500€ par cheval fiscal supplémentaire au dessus de 35 Cv (donc à partir du 36e)

Si la GT3RS fait 44Cv, le surcoût est de 4500€.

8000€, c'est le plafond, même si la voiture fait 60Cv.

Il faut rajouter les 10500€ de malus éco en plus bien sûr...

Bref, sacré racket :o

 

 

Oui mais je demandais à @Craftyash16 pour sa GT2RS car sur la mienne je l'ai payé à la concession et j'ai vu que d'autres pas encore ... Donc je voulais savoir pour la sienne...

 

Oui je suis plutôt au courant de ces fou**** taxes ... :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cette taxe est payée lors de l'établissement de la carte grise. Si c'est le CP qui s'en occupe, c'est donc à lui qu'il faut la payer.

Effectivement, pour une GT2RS de 66Cv, le plafond est atteint et c'est 8000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott812SI

salut JCPCA,

ça fait un bail que je suis tes aventures en sous-marins mais j'ai une petite question qui me demange. :cyp:

qu'en est il du rodage sur ta futur RS ? tu peux "rentrer" dedans dès la réceptions ou il faut parcourir un kilométrage minimum avant de vraiment pouvoir exploiter la mécanique a fond ? :jap:

 

au sujets du nurb pourquoi ne pas participer à une des nombreuses trackdays organiser sur le circuit plutôt qu'a une TF ? D’après moi cela offres plus de sécurité(certes toute relative), Le circuit est le même mais le trafic est moindres et les différence de performance entre les participant aussi. le bonus étant d'avoir en générale le ligne droite complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

relax mon coco, un peu d'humour (green hell)

 

 

Je pense que tu ne comprends pas...

On n’est pas ami, on n’est pas copain et on ne le sera Jamais !

Donc ton humour... et tes amabilités tu les garde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...