Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Enz811PU

Hello, hello!

 

Super idée que d'acquérir une ancienne Porsche telle que celle-ci. A mon sens la question des performances n'est peut-être pas opportune, je parlerais plus des sensations de conduite qui doivent être folles (cliquetis, retour de couple, architecture ancienne de moteur arrière...). Un super complément à une AMG-GT, hyper performante, mais qui n'aura pas l'aura d'une vieille Porsche.

 

Si je le pouvais, je le ferais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello!

 

Super idée que d'acquérir une ancienne Porsche telle que celle-ci. A mon sens la question des performances n'est peut-être pas opportune, je parlerais plus des sensations de conduite qui doivent être folles (cliquetis, retour de couple, architecture ancienne de moteur arrière...). Un super complément à une AMG-GT, hyper performante, mais qui n'aura pas l'aura d'une vieille Porsche.

 

Si je le pouvais, je le ferais ;)

 

 

 

Tu as raison les perfs pur n'ont pas grande importance avec ce type d'auto.... Les sensations seront et je l’espère plus au RDV !

J'ai plusieurs fois le garage en charge de vendre l'auto, la base est donc une 1985, 3.2 avec une G50

Je ne connais pas encore le poids de l'auto.

J'ai demandé plusieurs informations sur la transformation, j'ai reçu quelques photos mais j'en attends d'autres.

Forcement les choses ne peuvent pas être simple... Chez nous le pays est un peu plus grand que la France !

L'auto se trouve de l'autre coté du pays, soit à 5.000 Kms de chez moi... Il est prévu que fasse un A/R pour la découvrir et l'essayer après les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab433VN

 

 

Je serai vraiment curieux de voir la différence de freinage d'une tout acier d'origine et celui suivant ta manip en partant d'un système PCCB converti en acier...

 

Pour moi le tarif PCCB est prohibitif... Donc n'a jamais été envisagé

 

 

Du moment que tu pistes, le PCCB va coûter cher. Très cher.

 

Mais si tu pistes, l'acier en changeant via Porsche coûte cher aussi. Les disques sont 900CHF la pièce et dure 5 à 6 jours.

 

En passant aux Brembo, le premier montage est cher du fait des bols (environ 4000CHF), mais ils durent 15 (quinze) sorties !

 

Puis les disques sont 700chf, pour une durée de vie 4x supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une baisse d'activité sur le forum durant les fêtes...

Bonne année à tous ! la Santé surtout mais un peu de voitures quand même !!

 

JCPCA, j'utilise ton sujet pour parler de toutes les marques (pas seulement Porsche), si on peut arriver à laisser un sujet actif au lieu de 3 non-actifs ca sera toujours ça de gagner...

 

Tout d'abord, JCPCA ou en es-tu avec tes voitures ? Toujours -20°C au Canada et 0 kms avec l'AMG ? :p :P

 

J'ai pu essayer la huracan performante entre Noël et le jour de l'an, sur 20 kms, avec quelques courbes rapide.

 

Woawwww, wow, wow, mais quel plaisir de conduite ... Je n'avais pas aimé la huracan normale, manque de sensation, de feeling, manque de l'ADN Lamborghini... Rien à voir la Performante !!

 

Le V10 hurle dans l'habitacle, le bruit moteur me fait penser à mon ancienne F12 que je considère comme le bruit moteur le plus réussi que j'ai pu essayé...

 

La sensation de freinage est proche d'une GT2/GT3 de Porsche et ça fait plaisir ! Les vitesses de passage en courbe sont impressionnantes mais je sais pas si c'est grâce au système ALA ou simplement au chassis du véhicule. La puissance est au rendez-vous, il n'y a pas de "creux" comme la GT3 même en dessous de 5000 tr/min, ca part fort pour un atmo.

Une facilité de conduite déconcertante... La voiture m'a vraiment bluffée... Elle est aussi performante que ma 650S mais plus facile à conduire et beaucoup plus fun (ahhhh les moteurs atmos italiens...).

 

Puis la config fait redescendre sur terre, pour la spyder avec toutes les pu**** de taxes françaises, on s'en sort à 335 000 euros pour une belle config ... wait & see

 

 

Sinon pour me consoler, la GT2RS ne devrait pas tarder début Février si il n'y a pas de retard :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une baisse d'activité sur le forum durant les fêtes...

Bonne année à tous ! la Santé surtout mais un peu de voitures quand même !!

 

JCPCA, j'utilise ton sujet pour parler de toutes les marques (pas seulement Porsche), si on peut arriver à laisser un sujet actif au lieu de 3 non-actifs ca sera toujours ça de gagner...

 

Tout d'abord, JCPCA ou en es-tu avec tes voitures ? Toujours -20°C au Canada et 0 kms avec l'AMG ? :p :P

 

J'ai pu essayer la huracan performante entre Noël et le jour de l'an, sur 20 kms, avec quelques courbes rapide.

 

Woawwww, wow, wow, mais quel plaisir de conduite ... Je n'avais pas aimé la huracan normale, manque de sensation, de feeling, manque de l'ADN Lamborghini... Rien à voir la Performante !!

 

Le V10 hurle dans l'habitacle, le bruit moteur me fait penser à mon ancienne F12 que je considère comme le bruit moteur le plus réussi que j'ai pu essayé...

 

La sensation de freinage est proche d'une GT2/GT3 de Porsche et ça fait plaisir ! Les vitesses de passage en courbe sont impressionnantes mais je sais pas si c'est grâce au système ALA ou simplement au chassis du véhicule. La puissance est au rendez-vous, il n'y a pas de "creux" comme la GT3 même en dessous de 5000 tr/min, ca part fort pour un atmo.

Une facilité de conduite déconcertante... La voiture m'a vraiment bluffée... Elle est aussi performante que ma 650S mais plus facile à conduire et beaucoup plus fun (ahhhh les moteurs atmos italiens...).

 

Puis la config fait redescendre sur terre, pour la spyder avec toutes les pu**** de taxes françaises, on s'en sort à 335 000 euros pour une belle config ... wait & see

 

 

Sinon pour me consoler, la GT2RS ne devrait pas tarder début Février si il n'y a pas de retard :D :D :D

 

 

Beau compte rendu...mais c'est bien un moteur audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une baisse d'activité sur le forum durant les fêtes...

Bonne année à tous ! la Santé surtout mais un peu de voitures quand même !!

 

JCPCA, j'utilise ton sujet pour parler de toutes les marques (pas seulement Porsche), si on peut arriver à laisser un sujet actif au lieu de 3 non-actifs ca sera toujours ça de gagner...

 

Tout d'abord, JCPCA ou en es-tu avec tes voitures ? Toujours -20°C au Canada et 0 kms avec l'AMG ? :p :P

 

J'ai pu essayer la huracan performante entre Noël et le jour de l'an, sur 20 kms, avec quelques courbes rapide.

 

Woawwww, wow, wow, mais quel plaisir de conduite ... Je n'avais pas aimé la huracan normale, manque de sensation, de feeling, manque de l'ADN Lamborghini... Rien à voir la Performante !!

 

Le V10 hurle dans l'habitacle, le bruit moteur me fait penser à mon ancienne F12 que je considère comme le bruit moteur le plus réussi que j'ai pu essayé...

 

La sensation de freinage est proche d'une GT2/GT3 de Porsche et ça fait plaisir ! Les vitesses de passage en courbe sont impressionnantes mais je sais pas si c'est grâce au système ALA ou simplement au chassis du véhicule. La puissance est au rendez-vous, il n'y a pas de "creux" comme la GT3 même en dessous de 5000 tr/min, ca part fort pour un atmo.

Une facilité de conduite déconcertante... La voiture m'a vraiment bluffée... Elle est aussi performante que ma 650S mais plus facile à conduire et beaucoup plus fun (ahhhh les moteurs atmos italiens...).

 

Puis la config fait redescendre sur terre, pour la spyder avec toutes les pu**** de taxes françaises, on s'en sort à 335 000 euros pour une belle config ... wait & see

 

 

Sinon pour me consoler, la GT2RS ne devrait pas tarder début Février si il n'y a pas de retard :D :D :D

 

 

 

Merci et bonne année à toi aussi ainsi qu'à vous autres !

 

Comme tout le monde, j'avais une tonne de chose à faire et c'est loin d'être terminé...

Cela fait tout drôle de ne pas se retrouver comme tous les ans à Dubaï pour les 24 Heures !

Après 7 participations dont 5 consécutive, un petit break ne fait pas de mal, cela permet de relativiser toute la chance que j'ai eu de vivre de telles aventures...

Maintenant c'est moi qui compte les points de copains qui sont labas ! LOL

 

Personnellement aucun problème d'échanger sur ce topic entre personnes passionnées et respectueuses des autres !

 

Nous venons tout juste effectivement de sortir d'une période tres tres froide, 15 jours à -30°/-35° avec des pointes à -40° pour un mois de décembre c'est tres rare !!!!

Alors avec un -10° c'est presque le printemps pour nous...

 

La GT-C m'a été effectivement livré... Et elle a toujours 0 kms au compteur !

Elle est même resté chez le dealer, bien au chaud dans leurs entrepôt chauffés.... J'irai la cherche vers fin avril !

 

Difficile de ne pas craquer au volant de la performante.... :love: :love: :love: :love: :love:

Je n'ose imaginer la Performante en spider le plaisir qu'elle va procurer comme émotion et plaisir !!!!

Je n'ai aucune information à propos de la présentation de la bête ni de sa commercialisation....

 

2020 verra sortir la "remplaçante" de l'Huracan... Avec des perfs franchement revu à la hausse !!!

Les Spider ne nous serons livrés au mieux milieu ou fin d'été ici....

Le V10 Atmo semble être conservé, nos Performantes Canadienne seront presque dépassées au bout d'un an !!!! :q :q :q :q

Comme tu le dis, le tarif du spider... Sera loin d'être donné... On verra bien !

 

 

C'est le même Bordel avec la GT3 RS MKII.... Elle sortira et nous sera livrée à peine un an avant la sortie de la 992 !!!!

Je trouve cela tres limite de chez Porsche, surtout en tenant compte, que d'apres les infos que j'ai, elle sera tres proche de la MKI...

Seul consolation... Elle ne sera pas limité, mais sera produite tres peu de temps...

 

De toute façon, la aussi peu d'information officiel de chez Porsche !

 

Pour la part, je devrais attendre le mois d'avril pour avoir la chance de poser mes fesses dans une GT2 RS d'un de mes coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau compte rendu...mais c'est bien un moteur audi ;)

 

 

 

Effectivement, c'est un moteur Audi.... Et apres ???

Tant que le plaisir est là !!!!!

Tu ne me fera jamais acheter une R8 et pourtant e craque sur l'Huracan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement, c'est un moteur Audi.... Et apres ???

Tant que le plaisir est là !!!!!

Tu ne me fera jamais acheter une R8 et pourtant e craque sur l'Huracan.

 

 

C'est juste pour souligner que beaucoup de gens pensent que le V10 est d'origine lambo ( d'ou le '' ah, le charme des atmo italiens '' ) alors que c'est un pur moteur audi à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

C'est juste pour souligner que beaucoup de gens pensent que le V10 est d'origine lambo ( d'ou le '' ah, le charme des atmo italiens '' ) alors que c'est un pur moteur audi à la base.

 

 

 

ah bon Taudi est motoriste aussi ? pas juste designer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste pour souligner que beaucoup de gens pensent que le V10 est d'origine lambo ( d'ou le '' ah, le charme des atmo italiens '' ) alors que c'est un pur moteur audi à la base.

 

 

 

Tu as 100 % raison !

Je vais même aller plus loin que toi.... Ce n'est même pas une base d'Audi !

C'est un moteur Audi !

 

En 2015 l'Huracan Super Troféo n'avait jamais de course d'endurance de 24 Heures, l'usine nous avait chargé de faire cette 1ere course.

Ils avaient dépéché sur place 2 semi complet et 5 ingénieurs pour nous épauler et récupérer le plus de data possible.

Nous avions à notre disposition plusieurs moteurs, plusieurs boites... Tout était à volonté !

 

Voici un des moteurs de rechange que nous avions :

 

53346724HOURSSERIESLEIPERTMOTORSPORTSOCIAL27.jpg

 

Toutes les pièces sont gravées Audi avec les 4 anneaux (sur les carters) au centre gauche !

 

Boite et moteur sont identique entre les deux marques.

Finalement, seul le châssis, suspensions, gestion électronique et le body sont différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau compte rendu...mais c'est bien un moteur audi ;)

 

 

C'est vrai ça ... Pourtant il fait un beau bruit italien :lol: :lol: :lol:

En parlant de la liaison entre Audi et Lambo, lorsque j'ai essayé la huracan normal, elle était beaucoup trop aseptisé façon Audi ... Dans la performante, elle ne m'a absolument pas fait penser à une Audi ... Ils ont dû avoir des retours par les clients sur ça...

 

 

 

Merci et bonne année à toi aussi ainsi qu'à vous autres !

 

Comme tout le monde, j'avais une tonne de chose à faire et c'est loin d'être terminé...

Cela fait tout drôle de ne pas se retrouver comme tous les ans à Dubaï pour les 24 Heures !

Après 7 participations dont 5 consécutive, un petit break ne fait pas de mal, cela permet de relativiser toute la chance que j'ai eu de vivre de telles aventures...

Maintenant c'est moi qui compte les points de copains qui sont labas ! LOL

 

Personnellement aucun problème d'échanger sur ce topic entre personnes passionnées et respectueuses des autres !

 

Nous venons tout juste effectivement de sortir d'une période tres tres froide, 15 jours à -30°/-35° avec des pointes à -40° pour un mois de décembre c'est tres rare !!!!

Alors avec un -10° c'est presque le printemps pour nous...

 

La GT-C m'a été effectivement livré... Et elle a toujours 0 kms au compteur !

Elle est même resté chez le dealer, bien au chaud dans leurs entrepôt chauffés.... J'irai la cherche vers fin avril !

 

Difficile de ne pas craquer au volant de la performante.... :love: :love: :love: :love: :love:

Je n'ose imaginer la Performante en spider le plaisir qu'elle va procurer comme émotion et plaisir !!!!

Je n'ai aucune information à propos de la présentation de la bête ni de sa commercialisation....

 

2020 verra sortir la "remplaçante" de l'Huracan... Avec des perfs franchement revu à la hausse !!!

Les Spider ne nous serons livrés au mieux milieu ou fin d'été ici....

Le V10 Atmo semble être conservé, nos Performantes Canadienne seront presque dépassées au bout d'un an !!!! :q :q :q :q

Comme tu le dis, le tarif du spider... Sera loin d'être donné... On verra bien !

 

 

C'est le même Bordel avec la GT3 RS MKII.... Elle sortira et nous sera livrée à peine un an avant la sortie de la 992 !!!!

Je trouve cela tres limite de chez Porsche, surtout en tenant compte, que d'apres les infos que j'ai, elle sera tres proche de la MKI...

Seul consolation... Elle ne sera pas limité, mais sera produite tres peu de temps...

 

De toute façon, la aussi peu d'information officiel de chez Porsche !

 

Pour la part, je devrais attendre le mois d'avril pour avoir la chance de poser mes fesses dans une GT2 RS d'un de mes coéquipiers.

 

 

Tu continues la course automobile quand même ? C'est quand même un rêve d'enfant de vivre ce que tu as pu vivre dans le sport automobile... Quelle chance ! :love:

Si tu passes au Paul Ricard, fais moi signe ! Je viendrai voir la course !

 

Pour moi c'est irréalisable les températures que tu donnes, je suis pas bien quand il fait -2°C ...

 

La présentation se fera à Genève, mon dealer aura une première livraison en Juin pour l'été 2018, mais dans tous les cas, si je me décide c'est pas avant 2019 !!

J'ai entendu parler de sa remplacante... mais pour 2022 mais effectivement, une version restylée avant... C'est ce qui me tracasse un peu ! Le vendeur m'a assuré que non et qu'il y aura pas plus performant sur la huracan que celle-là mais j'y crois pas du tout et j'ai peu confiance en lui...

Je pense également que la version Huracan sera la dernière chez Lambo qui aura de l'atmo sur la gamme V10...

 

Après le prix des huracan s'est relativement bien maintenue sauf que pour la performante, ca m'étonnerait qu'il arrive à résister à 330 000 euros, ca part de trop haut je trouve... Par contre en terme de plaisir de conduite et de design, elle est à tomber par terre :love:

 

Effectivement, rien ne fuite sur la GT3RS ... Elle sera à peine plus puissante que la GT3 donc un 530 cv mais par contre les petits changements entre la phase 1 et la phase 2 font clairement la différence d'un point de vue esthétique, je trouve les phase 2 magnifique...

 

Les GT2RS commencent à être livrées en France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as 100 % raison !

Je vais même aller plus loin que toi.... Ce n'est même pas une base d'Audi !

C'est un moteur Audi !

 

En 2015 l'Huracan Super Troféo n'avait jamais de course d'endurance de 24 Heures, l'usine nous avait chargé de faire cette 1ere course.

Ils avaient dépéché sur place 2 semi complet et 5 ingénieurs pour nous épauler et récupérer le plus de data possible.

Nous avions à notre disposition plusieurs moteurs, plusieurs boites... Tout était à volonté !

 

Voici un des moteurs de rechange que nous avions :

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] CIAL27.jpg

 

Toutes les pièces sont gravées Audi avec les 4 anneaux (sur les carters) au centre gauche !

 

Boite et moteur sont identique entre les deux marques.

Finalement, seul le châssis, suspensions, gestion électronique et le body sont différent !

 

 

 

Faut dire que la boite lambo c'est compliqué... Si je me trompe pas, la boite de l'aventador c'est une boite lambo ?!

 

Audi apporte la fiabilité qu'il faut à Lambo mais faut pas rentrer dans une lambo et ce dire "elle ressemble à mon A5 ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as 100 % raison !

Je vais même aller plus loin que toi.... Ce n'est même pas une base d'Audi !

C'est un moteur Audi !

 

En 2015 l'Huracan Super Troféo n'avait jamais de course d'endurance de 24 Heures, l'usine nous avait chargé de faire cette 1ere course.

Ils avaient dépéché sur place 2 semi complet et 5 ingénieurs pour nous épauler et récupérer le plus de data possible.

Nous avions à notre disposition plusieurs moteurs, plusieurs boites... Tout était à volonté !

 

Voici un des moteurs de rechange que nous avions :

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] CIAL27.jpg

 

Toutes les pièces sont gravées Audi avec les 4 anneaux (sur les carters) au centre gauche !

 

Boite et moteur sont identique entre les deux marques.

Finalement, seul le châssis, suspensions, gestion électronique et le body sont différent !

 

 

Oui, pur Audi. Sinon pour l'anecdote, le même bras de suspension sur la r8 et la gallardo, 720€ sur l'une 1900€ de mémoire sur l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu continues la course automobile quand même ? C'est quand même un rêve d'enfant de vivre ce que tu as pu vivre dans le sport automobile... Quelle chance ! :love:

Si tu passes au Paul Ricard, fais moi signe ! Je viendrai voir la course !

 

Pour moi c'est irréalisable les températures que tu donnes, je suis pas bien quand il fait -2°C ...

 

La présentation se fera à Genève, mon dealer aura une première livraison en Juin pour l'été 2018, mais dans tous les cas, si je me décide c'est pas avant 2019 !!

J'ai entendu parler de sa remplacante... mais pour 2022 mais effectivement, une version restylée avant... C'est ce qui me tracasse un peu ! Le vendeur m'a assuré que non et qu'il y aura pas plus performant sur la huracan que celle-là mais j'y crois pas du tout et j'ai peu confiance en lui...

Je pense également que la version Huracan sera la dernière chez Lambo qui aura de l'atmo sur la gamme V10...

 

Après le prix des huracan s'est relativement bien maintenue sauf que pour la performante, ca m'étonnerait qu'il arrive à résister à 330 000 euros, ca part de trop haut je trouve... Par contre en terme de plaisir de conduite et de design, elle est à tomber par terre :love:

 

Effectivement, rien ne fuite sur la GT3RS ... Elle sera à peine plus puissante que la GT3 donc un 530 cv mais par contre les petits changements entre la phase 1 et la phase 2 font clairement la différence d'un point de vue esthétique, je trouve les phase 2 magnifique...

 

Les GT2RS commencent à être livrées en France :jap:

 

 

 

Pour le moment je n'ai rien organisé et je ne pense pas rouler prochainement...

J'ai d'autres objectifs qui me demande pas mal de temps pour atteindre les objectifs que je me suis donné !

 

Oui je reroulerai, mais dans d'autres conditions que ce que j'ai connu... Uniquement pour le Fun, avec des amis, sans pression dans un team que je connais bien et dans une bonne auto !

Comme souvent, tu te rends compte des choses apres coup.... Lorsque tu es dedans, la tete dans le guidon, tu passe a coté de certaines choses !

Mais oui, j'ai eu vraiment beaucoup de chance de vivre ma passion pendant plus de 20 ans sur beaucoup de circuits à travers le monde.

J'ai autant de tres bon souvenir lors des courses de 24 heures en moto qu'en auto !

 

Si je fais quelque chose au Paul Ricard, je ne manquerai pas de te faire signe...

 

+1 concernant les informations de ton vendeur.... Ils nous disent bien ce qu'ils veulent !

Leurs seul but est de vendre peu importe la réalité des choses...

Le V10 sera conservé sur la version restylée, ce qui je pense ne le sera pas sur la prochaine

 

+1000 La performane est juste incroyable à conduire :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Pour la 991 GT3 RS MKII, d’après les infos que j'ai... elle conservera malheureusement son 4.0 et n'aura que 520 HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, pur Audi. Sinon pour l'anecdote, le même bras de suspension sur la r8 et la gallardo, 720€ sur l'une 1900€ de mémoire sur l'autre !

 

 

 

C'est tout a fait possible...

Je ne regarde jamais le prix de la casse ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci et bonne année à toi aussi ainsi qu'à vous autres !

 

Comme tout le monde, j'avais une tonne de chose à faire et c'est loin d'être terminé...

Cela fait tout drôle de ne pas se retrouver comme tous les ans à Dubaï pour les 24 Heures !

Après 7 participations dont 5 consécutive, un petit break ne fait pas de mal, cela permet de relativiser toute la chance que j'ai eu de vivre de telles aventures...

Maintenant c'est moi qui compte les points de copains qui sont labas ! LOL

 

Personnellement aucun problème d'échanger sur ce topic entre personnes passionnées et respectueuses des autres !

 

Nous venons tout juste effectivement de sortir d'une période tres tres froide, 15 jours à -30°/-35° avec des pointes à -40° pour un mois de décembre c'est tres rare !!!!

Alors avec un -10° c'est presque le printemps pour nous...

 

La GT-C m'a été effectivement livré... Et elle a toujours 0 kms au compteur !

Elle est même resté chez le dealer, bien au chaud dans leurs entrepôt chauffés.... J'irai la cherche vers fin avril !

 

Difficile de ne pas craquer au volant de la performante.... :love: :love: :love: :love: :love:

Je n'ose imaginer la Performante en spider le plaisir qu'elle va procurer comme émotion et plaisir !!!!

Je n'ai aucune information à propos de la présentation de la bête ni de sa commercialisation....

 

2020 verra sortir la "remplaçante" de l'Huracan... Avec des perfs franchement revu à la hausse !!!

Les Spider ne nous serons livrés au mieux milieu ou fin d'été ici....

Le V10 Atmo semble être conservé, nos Performantes Canadienne seront presque dépassées au bout d'un an !!!! :q :q :q :q

Comme tu le dis, le tarif du spider... Sera loin d'être donné... On verra bien !

 

 

C'est le même Bordel avec la GT3 RS MKII.... Elle sortira et nous sera livrée à peine un an avant la sortie de la 992 !!!!

Je trouve cela tres limite de chez Porsche, surtout en tenant compte, que d'apres les infos que j'ai, elle sera tres proche de la MKI...

Seul consolation... Elle ne sera pas limité, mais sera produite tres peu de temps...

 

De toute façon, la aussi peu d'information officiel de chez Porsche !

 

Pour la part, je devrais attendre le mois d'avril pour avoir la chance de poser mes fesses dans une GT2 RS d'un de mes coéquipiers.

 

 

Pour une fois que j'y étais ! Quand j'ai vu sur FB que tu ne participais pas, j'étais déçu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois que j'y étais ! Quand j'ai vu sur FB que tu ne participais pas, j'étais déçu ! :(

 

 

 

Comme tu le dis.... C'est vraiment pas de chance !!!!

Il faudra mieux s'organiser la prochaine fois...

 

Tu y a été pour le Fun ou tu faisais un reportage sur la course ? La ville ? Le pays ?

 

Au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Je confirme, c'est la mienne, 991.1 GT3 RS ! ;-)

 

 

 

Chris Harris porte des lunettes maintenant ?

 

cool ta charette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab433VN

Frog, toujours pas de lunettes, je n'ai pas ton âge ! ;)

 

JCPCA, c'est une cage Manthey racing. L'arrière est l'OEM, l'avant se raccord dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frog, toujours pas de lunettes, je n'ai pas ton âge ! ;)

 

JCPCA, c'est une cage Manthey racing. L'arrière est l'OEM, l'avant se raccord dessus.

 

 

 

Ok merci pour l'info.

As tu quelques des photo de ta cage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828YQ

 

 

Je parlais plus de photos intérieur pour voir (surtout l'avant) ta cage, renforts....

 

 

J'ai bien pensé, mais rien sous la main, tout est dans mon ancien mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme tu le dis.... C'est vraiment pas de chance !!!!

Il faudra mieux s'organiser la prochaine fois...

 

Tu y a été pour le Fun ou tu faisais un reportage sur la course ? La ville ? Le pays ?

 

Au plaisir de te lire

 

 

J'ai un très bon ami qui vit à Abu Dhabi. Je suis allé passer un week-end là-bas pour le voir, je n'avais pas même capté que c'était le week-end des 24h de Dubai !

 

J'ai fait des photos de la course le samedi, j'essaierai d'en poster quand elles seront enfin traitées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un très bon ami qui vit à Abu Dhabi. Je suis allé passer un week-end là-bas pour le voir, je n'avais pas même capté que c'était le week-end des 24h de Dubai !

 

J'ai fait des photos de la course le samedi, j'essaierai d'en poster quand elles seront enfin traitées ;)

 

 

 

 

Cool ! Le timing etait bon...

Si tu as quelques photos de la N°90 Porsche GT3 CUP.... Je suis preneur !

 

Allez, je te laisse et j'espere a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

C'est ce que j'ai compris en effet. Vu la demoiselle en question mais j'avoue ne pas connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...