Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Invité §big028yd

 

 

T'as essayé une config en rouge?

 

Ca te permet de mettre les surpiqures, les ceintures et l'arceau en rouge.

Je trouve que le contraste avec le noir passe bien.

Les jantes en noir et tu ajoutes toi-même un liseret rouge. (Je l'ai fait sur la mienne, c'est très facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

En Suisse, pas d'acompte demandé à la commande chez les Premium.

 

Chez Porsche, jamais testé :D

 

 

 

Oui mais les choses ne se passent Jamais de la meme façon en Suisse.... Que partout à travers le monde !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as essayé une config en rouge?

 

Ca te permet de mettre les surpiqures, les ceintures et l'arceau en rouge.

Je trouve que le contraste avec le noir passe bien.

Les jantes en noir et tu ajoutes toi-même un liseret rouge. (Je l'ai fait sur la mienne, c'est très facile)

 

 

 

Non je n'ai pas franchement regardé en rouge...

Je réserve cette couleur à une autre marque :ange:

 

Pour l'arceau, c'est drôle mais quelque soit la couleur de l'auto, je le souhaite Blanc...

Je ne sais pas pourquoi, mais les arceaux de couleur, je trouve que cela fait tout de suite "Tuning" plutôt que "Racing"

Dans le cas ou blanc ne serait pas possible, cela serait noir, mais rien d'autre.

 

Mais je ne cache pas.... Que je suis tout de même bien accrocher à leur couleur verte !

 

 

 

 

En plus de la couleur extérieur que :love: , l'idée d'avoir un intérieur autre que tout noir est vraiment à mon gout !

 

Il faut reconnaitre que commercialement Porsche est tres tres fort...

 

La solution possible serait de prendre une verte et de lui faire un beau wrap sur sa base verte...

 

Cela permettrai de ne pas avoir la RS de tout le monde.... Même si cela ne changera rien au faite d'en avoir beaucoup sur le marché de cette couleur lorsqu'elle sera à vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, il y a une confiance que je n'ai jamais vu ailleurs (et plus spécifiquement en France ^^)

 

 

 

La France est surement le plus mauvais exemple... :(

La Parole, l'Engagement et le Respect ne sont plus des termes qui peuvent être utilisé en France depuis bien longtemps ! :pfff:

 

 

C'est triste, mais c'est comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu plusieurs GT3 RS il me semble non?

Tu n'es pas tenté par la GT2 RS?

 

 

 

J'en ai eu plusieurs RS, mais au fur et à mesure.... Pas en même temps.

 

Non je n'ai pas essayé d'obtenir de GT2 RS... Et franchement, je ne sais pas vraiment pourquoi ??? :??:

 

Pour moi, la "musique" que procure un moteur est essentiel pour me donner du plaisir...

Et de ce coté là, un Turbo ne sera JAMAIS être à la hauteur d'une Atmo (à mes yeux ou plutôt à mes oreilles) !

 

Aujourd'hui, je privilégie beaucoup plus les sensations et le plaisir que les Perfs pures... Surement l'age qui avance ! :lol:

 

Et si je joue les difficiles... Je préfère la ligne de la face avant de la GT3 RS par rapport à celle de la GT2 RS....

 

Mais je dois reconnaître, que les Perfs de la GT2 sont tout simplement incroyable !!!!

 

 

Le Top aurait été d'avoir une GT3 RS avec 550 ou 570 HP ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La France est surement le plus mauvais exemple... :(

La Parole, l'Engagement et le Respect ne sont plus des termes qui peuvent être utilisé en France depuis bien longtemps ! :pfff:

 

 

C'est triste, mais c'est comme ça....

 

 

Même si je suis partiellement d'accord, attention quand même à ne pas trop généraliser.

 

Tu as surement eu des expériences négatives pour en arriver à cette conclusion mais pourtant ces valeurs existent encore même si elles se font plus rares en france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si je suis partiellement d'accord, attention quand même à ne pas trop généraliser.

 

Tu as surement eu des expériences négatives pour en arriver à cette conclusion mais pourtant ces valeurs existent encore même si elles se font plus rares en france ...

 

 

Complètement d'accord.

Les suisses aussi sont parfois très arrogants surtout vis à vis des Français. Mais ce n'est pas non plus le cas de tout les suisses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si je suis partiellement d'accord, attention quand même à ne pas trop généraliser.

 

Tu as surement eu des expériences négatives pour en arriver à cette conclusion mais pourtant ces valeurs existent encore même si elles se font plus rares en france ...

 

 

 

+1 Je te l'accorde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement d'accord.

Les suisses aussi sont parfois très arrogants surtout vis à vis des Français. Mais ce n'est pas non plus le cas de tout les suisses ;)

 

 

 

Tout à fait OK avec toi, mais on parlait de la valeur d'une parole ou d'une poignée de main qui en Suisse avait plus de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails intérieur :

 

3rv3.jpg

 

 

rvqz.jpg

 

 

6hr8.jpg

 

 

pk2r.jpg

 

 

 

La question est : cet intérieur est standard lorsque l'on prend l'intérieur Vert ?

 

Je pense que les pieces en carbone dans la porte sont en option ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 100 balles: les RS qui courent ont-elles l' ITC et le porte gobelet?? :ange:

 

 

 

Il n'y a pas franchement de RS qui participent à des courses...

Sauf mon EX.... Toujours l’exception qui confirme la règle !

La mienne était vidée de tout ce que je pouvais raisonnable etre fait, mais en tenant compte que je voulais pouvoir tout remonter si je voulais...

L'autre RS que nous avons préparé, elle était complètement vidé de A à Z

 

Dans celle-ci plus de porte gobelet !

 

d8q7.jpg

 

 

iobv.jpg

 

 

gy04.jpg

 

 

r9r0.jpg

 

 

njjc.jpg

 

 

2vri.jpg

 

 

Par-contre dans ma mienne ITC et porte gobelet était au RDV :lol:

 

 

 

 

 

 

uavu.jpg

 

 

 

32ia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a pas franchement de RS qui participent à des courses...

Sauf mon EX.... Toujours l’exception qui confirme la règle !

La mienne était vidée de tout ce que je pouvais raisonnable etre fait, mais en tenant compte que je voulais pouvoir tout remonter si je voulais...

L'autre RS que nous avons préparé, elle était complètement vidé de A à Z

 

Dans celle-ci plus de porte gobelet !

 

https://zupimages.net/up/18/13/d8q7.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/13/iobv.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/13/gy04.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/13/r9r0.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/13/njjc.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/13/2vri.jpg

 

 

Par-contre dans ma mienne ITC et porte gobelet était au RDV :lol:

 

 

https://zupimages.net/up/18/13/uavu.jpg

 

 

Là niveau sensations ça doit commencer à etre sympa :love:

ITC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là niveau sensations ça doit commencer à etre sympa :love:

ITC ?

 

 

 

Oui :lol: !!!

Avec l'une comme avec l'autre j'étais capable d'aller chercher des 997 GT3 CUP au chrono et en course... ;)

Nous avions bien bossé sur les suspensions sur nos RS et lorsque tu rajoute à cela des vrai bon Slicks Michelin de la Carrera Cup ! :love:

Cela tenait le pavé, pas à peu prés :lol:

 

ITC = intérieur tout cuire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui :lol: !!!

Avec l'une comme avec l'autre j'étais capable d'aller chercher des 997 GT3 CUP au chrono et en course... ;)

Nous avions bien bossé sur les suspensions sur nos RS et lorsque tu rajoute à cela des vrai bon Slicks Michelin de la Carrera Cup ! :love:

Cela tenait le pavé, pas à peu prés :lol:

 

ITC = intérieur tout cuire

 

 

Ça fait bien rêver tout ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha bon? Je savais pas ça. C'est dû à quoi qu'ils deviennent blanc? C'est la chaleur qui fait partir

la peinture?

 

Sur la MK2, j'ai pas réussi à savoir si ils sont peints couleur alu ou si c'est la couleur naturelle du titane.

Si ils ont fait le même principe que sur la RS 4.0 997, ils viendront bleus avec la chaleur.

 

 

Voici la couleur de nos échappements dont je te parlais :

 

 

yfve.jpg

 

 

 

Sur circuit, tu es tres souvent en pleine charge et pendant de nombreuses secondes.... Tes échappements doivent avoir cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement d'accord.

Les suisses aussi sont parfois très arrogants surtout vis à vis des Français. Mais ce n'est pas non plus le cas de tout les suisses ;)

 

 

 

+1 Je te l'accorde !

:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande de contacter Manthey Racing, Christian vend la cage AV ou la complète.

 

J'ai moi-même une cage AV Manthey qui se raccorde à l'OEM arrière.

 

Et la 991 RS a tous les points d'ancrage d'origine, sous les moquettes qui se défont aux endroits propices.

 

 

 

Malheureusement, je n'ai toujours pas de nouvelles de chez Manthey à propos de la cage.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

la Swiss ce n'est plus ce que c'était hein (cf post précédents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru802ii

la Swiss ce n'est plus ce que c'était hein (cf post précédents)

 

t'as raison, tout fou l'camp, y'a que des VW dans les rues de Zurich

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

y'en a même qui se garent n'importent où sous prétexte qu'ils ont la + belle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Hey les gars.... faites attention à ce que vous dites sur la Suisse. :ange:

 

Il est vrai que chez nous la confiance est plus présente que dans les autres pays.

Probablement parce qu'il y a beaucoup moins d'arnaqueurs qu'ailleurs, ce n'est pas dans

nos gênes d'être malhonnête.

 

Mais, comme vous dites, y a des exceptions. Dans certaines villes plus particulièrement mais

je ne dirais pas lesquelles. ;)

 

Pour confirmer un post plus haut, mon CP ne demande pas d'acompte à la commande. Il m'en

demande uniquement quand il reçoit la confirmation de la livraison du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

 

 

J'en ai eu plusieurs RS, mais au fur et à mesure.... Pas en même temps.

 

Non je n'ai pas essayé d'obtenir de GT2 RS... Et franchement, je ne sais pas vraiment pourquoi ??? :??:

 

Pour moi, la "musique" que procure un moteur est essentiel pour me donner du plaisir...

Et de ce coté là, un Turbo ne sera JAMAIS être à la hauteur d'une Atmo (à mes yeux ou plutôt à mes oreilles) !

 

Aujourd'hui, je privilégie beaucoup plus les sensations et le plaisir que les Perfs pures... Surement l'age qui avance ! :lol:

 

Et si je joue les difficiles... Je préfère la ligne de la face avant de la GT3 RS par rapport à celle de la GT2 RS....

 

Mais je dois reconnaître, que les Perfs de la GT2 sont tout simplement incroyable !!!!

 

 

Le Top aurait été d'avoir une GT3 RS avec 550 ou 570 HP ! :sol:

 

 

Je plussoie complètement.

Je privilégie une GT3 RS pour : le son, les sensations d'un moteur atmo et le look. (parce que l'avant de la GT2 j'aime pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Quelques détails intérieur :

 

https://zupimages.net/up/18/13/3rv3.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/13/rvqz.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/13/6hr8.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/13/pk2r.jpg

 

 

 

La question est : cet intérieur est standard lorsque l'on prend l'intérieur Vert ?

 

Je pense que les pieces en carbone dans la porte sont en option ???

 

 

En Suisse on peut prendre l'intérieur en vert et il est identique à tes photos par contre il faut rajouter l'intérieur tout cuir pour avoir

les surpiqures sur le tableau de bord et les portes.

Sinon c'est que les sièges, les ceintures et les poignées qui sont vertes.

 

Le carbone est présent d'origine chez nous. On peut le changer pour de l'alu sans prix supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

 

Voici la couleur de nos échappements dont je te parlais :

 

 

https://zupimages.net/up/18/13/yfve.jpg

 

 

 

Sur circuit, tu es tres souvent en pleine charge et pendant de nombreuses secondes.... Tes échappements doivent avoir cette couleur.

 

 

Et est-ce que cet échappement est en titane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Malheureusement, je n'ai toujours pas de nouvelles de chez Manthey à propos de la cage.... :pfff:

 

Tu peux peut être voir avec BPR , ils sont partenaire de Manthey Racing , peut être qu'ils pourront t'apporter une réponse.

D'ailleurs , il était sur le forum sous le pseudo @§c_6031Oz

 

http://www.prepa-racing.com/

Ou facebook

https://www.facebook.com/bordeauxpiecesracing/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

 

 

C'est un système d'échappement totalement d'origine...

 

 

Sauf erreur, sur les GT3 RS 997 en 3.6l et 3.8l, l'échappement était en inox.

Parce qu'ils ont mis une marmite en titane sur la version RS 4.0.

 

Du coup, je me demande si les échappements de la 991 viendraient aussi blancs, vu qu'ils

sont en titane d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

......

 

 

'tain Tydav16.... ton avatar me fait rêver.... :ange::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf erreur, sur les GT3 RS 997 en 3.6l et 3.8l, l'échappement était en inox.

Parce qu'ils ont mis une marmite en titane sur la version RS 4.0.

 

Du coup, je me demande si les échappements de la 991 viendraient aussi blancs, vu qu'ils

sont en titane d'origine.

 

 

 

Franchement je peux me tromper, mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit...

Cette couleur vient de la combustion du moteur et non en fonction de alliage de l'échappement !

 

 

 

 

Sur cette vidéo d'une 991 GT3 RS, tu obtiens la même couleur avec un échappement titane (exemple à 3 minutes 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...