Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §blo485sn

 

Non...je parle d'un bouton en forme d'interrupteur situé sous la ceinture de sécurité.

Il semblerait, d'après mes petites recherches qu'il s'agisse du système SAFE couplé à l'alarme pour le Kessy.

J'avais pris le kessy en option et maintenant dans le config, il y a 2 kessy : avec et sans système safe... visiblement j'ai bénéficié d'un supplément d'équipement gratos... :o

 

 

Toutes les RS commandées avant la semaine 45 mais produites après la semaine 45 bénéficient de l'alarme gratuite donc c'est normal, j'ai eu la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urm427la

 

Je viens d'éditer...j'ai l'impression que le cache moteur a été modifié mais que la platine est restée la même...d'où cette impression qu'il manque un bout...

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 060047.jpg

 

 

Bien que ca soit vraiment moche , ca a l'air normal collegue :/

 

http://www.actualite.voitures. [...] ti_-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

 

Toutes les RS commandées avant la semaine 45 mais produites après la semaine 45 bénéficient de l'alarme gratuite donc c'est normal, j'ai eu la meme chose.

 

 

Tu es sur? Car g demande a ma cc . Ils m ont repondu qu apres la sem 45..il y avait un nvelle option..... kessy seul. Ou kessy avdc alarme... j avoue n avoir pas verrifie ...

Mais si tu dit vrai .. c cool ... c un petit cadeau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sur? Car g demande a ma cc . Ils m ont repondu qu apres la sem 45..il y avait un nvelle option..... kessy seul. Ou kessy avdc alarme... j avoue n avoir pas verrifie ...

Mais si tu dit vrai .. c cool ... c un petit cadeau :jap:

 

 

Oui, désormais il y a deux kessy...mais ceux qui ont commandé avant ont l'alarme gratos...merci Skoda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

 

Tu es sur? Car g demande a ma cc . Ils m ont repondu qu apres la sem 45..il y avait un nvelle option..... kessy seul. Ou kessy avdc alarme... j avoue n avoir pas verrifie ...

Mais si tu dit vrai .. c cool ... c un petit cadeau :jap:

 

 

Non mais boudiou... tu les remercies maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urm427la

Du coup, on décerne a dedebob la palme du calme et de la patience ????

Commandée mi septembre , livraison " prévue " dans 2 mois .... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

Ils sont plusieurs dans sa tête starsky95.gif.61d9d0f87bdd09efd4c2894d9fc82e1b.gif

 

 

J y crois pas .... qd j etais gamin, au ski club, tout lt monde m appellait looping .... dj a une certaine prise de risque... mesure pour ma part je precise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded627Sc

Du coup, on décerne a dedebob la palme du calme et de la patience ????

Commandée mi septembre , livraison " prévue " dans 2 mois .... ???

 

 

Merci pour la palme de la patience :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded627Sc

Est ce toi qui a modifié sa commande ou pas klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

 

 

Non aucune modification sur ma commande depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le cache moteur de l'Octavia. On voit bien sur la photo du moteur de la GTI que le cache est bien présent. Il doit donc bien s'agir d'une économie de grande échelle mais cette pièce doit etre commandable chez VW. Je vais me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

Non aucune modification sur ma commande depuis le début.

 

J'ai confussus avec un autre futur RS-iste titevoiturerouge.gif.cb6b159f67aa826bb855bb2691982811.gif

 

En tout cas, quelle patience, 6 mois d'attente claviertordu.gif.8812064bd12ebd39505c069fa56edb05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Je te taquine jln.gif.660d104b88c54c8d531b60252485e4b4.gif et t'as mis les 2 pattes dans le plat crapahut.gif.5409fe05388534c756de56d77e693872.gif

 

 

Et vous trouvez ça drôle..... T'as pas honte de te moquer d'un petit vieux ? J'aime bien ton éléphantdance.

Bon sinon, pour revenir au sujet du daubic :o je suis a 2 mois de la livraison théorique et toujours pas de date de mise en prod futurism.gif.3d5f59f6727aacd6ab24492ad5af6d0a.gif

 

 

Môssieur s'essaye au jeu de mots. ;O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-o350kk

Je reviens sur le cache moteur de l'Octavia. On voit bien sur la photo du moteur de la GTI que le cache est bien présent. Il doit donc bien s'agir d'une économie de grande échelle mais cette pièce doit etre commandable chez VW. Je vais me renseigner...

 

 

SI tu regarde cette vidéo vers 2:20 on voit bien le même cache que le tien:

ŠKODA Octavia RS

Si cela continue il vont enlever d'autres choses dans la voiture pour faire des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

Je pense donc que j'ai bénéficié de cette option grâce au Kessy dont l'option a entre temps a été modifiée (scindée en deux)

 

Mon véhicule se trouve donc équipé du système Safe (avec alarme volumétrique, anti-soulèvement et anti-ouverture de capot) gratuitement...en fait c'était ça le geste commercial de Skoda France. C'est pour ça qu'ils n'ont pas répondu, ils avaient déjà fait un geste ;)

 

 

Par contre, si j'ai un truc en plus, j'ai découvert que j'ai aussi un truc en moins...et là, c'est plutôt balaise. Il me manque un cache au niveau du moteur...comment ils ont pu oublier ça et ne pas le voir :??:

 

 

 

Je ne comprends pas, ils auraient dû doublement te répondre..

1- Comme quoi ils avaient pris acte de ton inquiétude et mécontentement.

2- Que cette prise en compte se concrétisait d'une option supplémentaire sur la sécurité active de ta RS et ceci à titre gracieux.

 

Grosse maladresse, incompréhensible ce bug énorme de communication.

 

 

Effectivement il te manque bien un bout de carénage moteur.

 

Quant à dire que celui de WW est plus beau que celui de Skoda ? Bof, il n'y a que la couleur qui change de l'inscription en relief du type moteur.

 

A ce sujet, il manque le F entre le T et le S !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

Toutes les RS commandées avant la semaine 45 mais produites après la semaine 45 bénéficient de l'alarme gratuite donc c'est normal, j'ai eu la meme chose.

 

 

C'est pas Jisste, moi aussi je veux le bouton qui s'allume sous la ceinture !!!! http://images.toucharger.com/img/graphiques/gifs_animes/webmaster/boutons/sbouton.869.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

Oui, désormais il y a deux kessy...mais ceux qui ont commandé avant ont l'alarme gratos...merci Skoda...

 

 

Waouhhhh, il a Jisste été marabouté notre jisse33. Voilatipa qu'il remercie Skoda. Si on retourne 4 à 5 pages en arrière, quel virage à 180°.

 

Tain, Jisse lance toi dans la politique, t'as une carrière à faire !!! Tu es champion du monde du retournement de veste.... http://www.stci.qc.ca/smilies/smilies%20(448).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

Non mais boudiou... tu les remercies maintenant :lol:

 

 

Toi aussi, ça te troue le luc !!!!

 

Kouac s'auto quote :??:

 

 

 

 

Kouac Narcisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waouhhhh, il a Jisste été marabouté notre jisse33. Voilatipa qu'il remercie Skoda. Si on retourne 4 à 5 pages en arrière, quel virage à 180°.

 

Tain, Jisse lance toi dans la politique, t'as une carrière à faire !!! Tu es champion du monde du retournement de veste.... http://www.stci.qc.ca/smilies/smilies%20(448).gif

 

 

C'était un merci collectif...tous ceux qui ont commandé le kessy bénéficient de l'alarme gratuite: c'est 250 € d'économie.

Et sincèrement, je remercie la marque Skoda pour proposer un combi RS Tsi dsg...aucun constructeur généraliste n'est capable de proposer un véhicule similaire.

Par contre, je ne remercie pas Skoda France pour son service clients aux abonnés absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

J'ai confussus avec un autre futur RS-iste titevoiturerouge.gif.cb6b159f67aa826bb855bb2691982811.gif

 

En tout cas, quelle patience, 6 mois d'attente claviertordu.gif.8812064bd12ebd39505c069fa56edb05.gif

 

 

SeilleMar Nord récidive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

SI tu regarde cette vidéo vers 2:20 on voit bien le même cache que le tien:

ŠKODA Octavia RS

Si cela continue il vont enlever d'autres choses dans la voiture pour faire des économies.

 

 

 

Tain... Tendez pas la perche au cul en trompette, il va nous reparler de la M......... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

C'était un merci collectif...tous ceux qui ont commandé le kessy bénéficient de l'alarme gratuite: c'est 250 € d'économie.

Et sincèrement, je remercie la marque Skoda pour proposer un combi RS Tsi dsg...aucun constructeur généraliste n'est capable de proposer un véhicule similaire.

Par contre, je ne remercie pas Skoda France pour son service clients aux abonnés absents.

 

 

Ouf, on a retrouvé Jisse.

Alors ça donne quoi ton réglage Rangers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol056xD

Pas de cache moteur pour moi non plus. Ça m' a pas choqué. Ce que j avais remarqué des le départ c est la tige pour tenir le capot. Sur mon A3 c était des verrins. Le cc m avait dit ça ne cherchez pas c est pour faire des économies.

Hier je suis monté dans la fabia élégance neuve de mes parents avec amundsen pour comparer. Je confirme ce qui a été dit jusqu à présent. Ça m à fait bizarre le petit écran de l amundsen et sa carte sd à demeure... Ça n à rien a voir. Je ne regrette pas le colombus. Le son est clairement un ton en dessous. Pour ceux qui aiment vraiment écouter de la musique dans de bonnes conditions prenez le canton. Le son avec le canton à du volume, il est plein, c est de la qualite, c est au contraire tout plat sans le canton, pas de basse.... C est bon pour la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-o350kk

 

 

Tain... Tendez pas la perche au cul en trompette, il va nous reparler de la M......... ;o)

 

 

Eh oui, ils ont commencé par la M….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cache moteur pour moi non plus. Ça m' a pas choqué. Ce que j avais remarqué des le départ c est la tige pour tenir le capot. Sur mon A3 c était des verrins. Le cc m avait dit ça ne cherchez pas c est pour faire des économies.

Hier je suis monté dans la fabia élégance neuve de mes parents avec amundsen pour comparer. Je confirme ce qui a été dit jusqu à présent. Ça m à fait bizarre le petit écran de l amundsen et sa carte sd à demeure... Ça n à rien a voir. Je ne regrette pas le colombus. Le son est clairement un ton en dessous. Pour ceux qui aiment vraiment écouter de la musique dans de bonnes conditions prenez le canton. Le son avec le canton à du volume, il est plein, c est de la qualite, c est au contraire tout plat sans le canton, pas de basse.... C est bon pour la radio.

 

 

Oui, moi aussi je trouve l'absence de verrins pour tenir le capot assez limite en 2014...j'en avais sur mon Scénic et là j'ai l'impression de régresser.

 

Pour le cache moteur, je trouve ça franchement mesquin...je vais aller voir le garage VW à coté de chez moi pour connaitre la réf et le prix de la pièce. En fait c'est un copain qui m'a fait la remarque quand j'ai soulevé le capot...et après vérif sur une photo du TSI 220 sur Golf VII GTI, il apparaît qu'il manque bien une pièce. D'ailleurs, tu remarqueras qu'il y a un petit ergo sur la droite dans lequel est censé s'enfoncer la pièce pour son maintien en place.

 

Pour le Columbus, je confirme que le son manque de relief...dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas choquant la tige étant donné que les Octavia n'on jamais eu de vérins...pour le reste c'est des économies et une regression et c'est bien dommage :non: .

 

J'ai été voir la 308 les contre portes sont moussés devant et derrière c'est un vulgaire bout de plastoc playscholl mat...comme aussi dans la golf7 d'ailleurs.

 

Drôle d'époque ou on prend vraiment le client pour un pigeon :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol056xD

Sur l'octavia 3 1.8 tsi 180 cv pas de cache moteur non plus.

Cela montre simplement qu il n'y a pas de miracle. Pour proposer un break spacieux avec un moteur de golf 7 gti, avec de bonnes notes aux crash tests, et une technologie premium, le tout a 30-32 KE, faut tirer sur quelque chose à un moment donne pour maintenir des marges acceptables. Sinon faudra acheter la prochaine superb 3. Mais elle ne sera pas à 30ke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...