Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

blocage du toit ouvrant sur Classe A 170


Invité §lau037rp

Messages recommandés

Invité §lau037rp

Bonjour à vous tous...

Depuis quelques jours, le toit de ma classe A ne s'ouvre plus : il se bloque des que la première lamelle se soulève, les lamelles suivants ne bougeant plus...

L'un d'entre vous a t'il déja eu ce pepin...? et si soui, comment y remédier..

merci de vos conseils

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar281TE

IL FAUDRA TOUT CHANGER! LA SEULE SOLUTION QI EXISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub887xg

il existe un kit de réparation, ca se fait bien mais y'a des heures de boulot...c'est courant sur les toit a lamelles...le chariot de la dernière lamelle casse du coup elle ne se lève pas assé et butte dans le joint...

 

si elle est tjs garentie tu peux voir pour un prise en charge mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau037rp

merci pour votre réponse à vous deux....

J'ai eu Mercedes au sujet de la prise en charge, mon véhicule ayant un prolongement de garantie....

Mais cependant, comme il ne s'agit pas du moteur, ils refusent de prendre en charge la réparation....

On ne m'aura pas à deux fois avec cette marque... beaucoup de courbettes, peu de choses concretes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak162Cf

merci pour votre réponse à vous deux....

J'ai eu Mercedes au sujet de la prise en charge, mon véhicule ayant un prolongement de garantie....

Mais cependant, comme il ne s'agit pas du moteur, ils refusent de prendre en charge la réparation....

On ne m'aura pas à deux fois avec cette marque... beaucoup de courbettes, peu de choses concretes....

 

Bonjour,

Toutes les marques de voitures ont des petits problèmes,surtout avec les options "Gadget",maintenant on est Mercédès ou pas,mais pour ta première MERCO,t'as pas eu d'bol !! :(

 

Salut A + . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...