Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les questions des nouveaux venus

Messages recommandés

Salut et bienvenue @Serge1302,

Vous n'êtes pas anonyme, vous êtes bien inscrit comme membre, quand on n'est pas inscrit, il y a le terme Anonyme au début du pseudo et il est noté "invité" sous le pseudo.

Le signe @ sert à nommer votre pseudo, quand vous taper @ et les 3 premiers caractères d'un pseudo, il y a une liste qui défile proposant tous les pseudos qui commence par ces caractères, ça permet d'aller plus vite pour les pseudos longs et d'être précis dans la nomination de ces pseudos. De même quand on vous nomme votre pseudo avec @ dans un sujet vous êtes prévenu dans votre profil et par mail qu'on vous a nommé, ce qui vous permet d'aller dans ce sujet pour y faire une intervention en réponse.

Quand on nomme un membre avec @ + le pseudo, le @ disparaît quand on valide le message et le pseudo apparaît souligné.

Remarque : vous ne pouvez pas vous nommer vous-même avec @.

Vous pouvez faire un essai avec mon pseudo si vous voulez.

Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer un MP à 2 nouveaux venus (pas invités) et une fois mon texte frappé, il m'est indiqué "machin" ne peut pas recevoir de message.

Que doivent ils faire pour pouvoir envoyer un MP ou en recevoir?

merci

AJ

il y a 30 minutes, armand jamot a dit :

Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer un MP à 2 nouveaux venus (pas invités) et une fois mon texte frappé, il m'est indiqué "machin" ne peut pas recevoir de message.

Que doivent ils faire pour pouvoir envoyer un MP ou en recevoir?

merci

AJ

Bonjour,

Par sécurité (pour éviter le spam et qu'ils ne se fassent spammer ou hameçonner) nous ne permettons pas aux nouveaux membres d'envoyer ou de recevoir de MP. Il faut qu'ils aient un minimum de 20 messages à leur compteur.