Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

desamorçage


Invité §kTq311cW

Messages recommandés

Invité §kTq311cW

Bonjour j'ai un Toyota land Cruiser lj70 TD et j'ai un problème de désamorçage au niveau du gasoil j'ai changer ma pompe d'injection et toujours le même problème!Est ce que quelqu'un un pourrais m'aider.Je ne vois aucune fuite et une fois qu'il a démarré je suis tranquille pour la journée.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn457Bd

et fume blanc qu'en on actionne le démarreur! une fois démarrer il ne fume plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut déjà que tu regarde la membrane qui est sur le filtre à gazoil, sous la pompette ;)

Fait l'essai, tu pompe et ca doit devenir tres dur, et le rester quelques secondes.

 

Ca vient très souvent de là, après restent les durites et les colliers :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor854Ul

Bonjour j'ai un Toyota land Cruiser lj70 TD et j'ai un problème de désamorçage au niveau du gasoil j'ai changer ma pompe d'injection et toujours le même problème!Est ce que quelqu'un un pourrais m'aider.Je ne vois aucune fuite et une fois qu'il a démarré je suis tranquille pour la journée.Merci

 

 

Bonjour,

 

Si elle fume blanc c'est qu'il y a de l'air dans le circuit de gasoil.

Pour repérer la fuite, une petite astuce : tu saupoudres du talc sur ton moteur partout où passe le circuit de gasoil (n'ai pas peur d'en mettre).

Tu mets le moteur en route et tu observes : tu verras alors d'où vient la fuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou157dX

J'ai eu un pb identique avec un land cruiser mod 2001. J'ai du changer en échange standard le porte filtre gas oil qui avait une fuite. Depuis plus de problème. Il parait que c'est fréquent. Mon garagiste a un stock de pièces en occasion ce qui est intéressant.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas342ah

bonjour mon père a u le meme probleme sur 1 hdj80 cela venai du bouchon du reservoir qui etait rouillé et qui ne laissai plus rentrer d'air changement du bouchon depuis plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...