Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §Fay367vz

@stilloman94 tu es sûr que tu vois les smilieys dans ta fenêtre de frappe du message ? Tu ne vois pas plutôt son code comme sur ma capture ?

 

2015-07-22_Bug-smilies-bis.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

@stilloman94 tu es sûr que tu vois les smilieys dans ta fenêtre de frappe du message ? Tu ne vois pas plutôt son code comme sur ma capture ?

 

2015-07-22_Bug-smilies-bis.png

 

 

 

C'est exactement çà, et si tu actionne le WYSIWYG, tout disparait!..... :D

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

tron60.gif.800f1dd4f114706b621f9ca8da74b07d.giftoyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

 

Multi spotted.

1371976691_thecarman.gif.6e6e2763805eb117170e1e8e794db9b2.gif

 

:bah: J'ai tout normal.

 

(ceci dit ça me fait poster un peu n'importe quoi, juste pour tester le fonctionnement des smilies.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

@stilloman94 tu peux nous faire une capture de la page où tu écris un message s'il te plaît ? Merci. :)

 

hetwien.gif.913c2ac484ef80ec4d7dabd102b2c8b5.gifhetwien.gif.913c2ac484ef80ec4d7dabd102b2c8b5.gifhetwien.gif.913c2ac484ef80ec4d7dabd102b2c8b5.gifhetwien.gif.913c2ac484ef80ec4d7dabd102b2c8b5.gif

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifchoup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifchoup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifchoup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif

 

 

En complétant le message par la capture d'écran:

 

 

 

FA juillet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

@stilloman94 tu es sûr que tu vois les smilieys dans ta fenêtre de frappe du message ? Tu ne vois pas plutôt son code comme sur ma capture ?

 

2015-07-22_Bug-smilies-bis.png

Ca c'était sans le WYSIGOTH :D

 

Donc là c'est une apparence normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

j2h.gif.3696cfbc99af9a836dbbe49e475aa43a.gif1913559136_crystaleyes.gif.0e823127463a61b0df57f9ac61991741.gifwildone.gif.78b34240aa642a1b67739623a096368e.gifwildone.gif.c9862f45f61053266c18e21088c37ff0.gifwildone.gif.6c5b979a101b192a56ffe48197e18e22.gif--ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif [:from's:13] [:from's:13]

 

 

Je dirais même plus tiptop311.gif.4a573276bbd72bb731f4907f92b9bc4d.gif

 

Problème fugitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais même plus tiptop311.gif.4a573276bbd72bb731f4907f92b9bc4d.gif

 

Problème fugitif?

Non je pense que c'est soit une histoire de paramètres, soit les comptes ne sont pas tous à la même enseigne. J'ai pas le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Ca c'était sans le WYSIGOTH :D

 

Donc là c'est une apparence normale.

 

 

Nop. ;)

 

 

2015-07-22_Bug-smilies-ter.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

On refait quand les grades de profils ? C'est les même depuis longtemps :o

 

 

Heu.

 

Ben si tu as une proposition, tu peux toujours me l'envoyer par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les badges nous donnent rien sur le comportement du bonhomme avec qui on "discute" sur un sujet.

Alors que les étoiles on pouvait voir si le gars "pétait" les plombs sur d'autres sujets ce qui permettait de pondérer à notre niveau certains de ses propos.

Là on n'aura en face de nous que des "bons forumeurs"

 

Mais bon c'est vous qui décidez? ne serait il pas plus judicieux de rapetisser ces horribles "succès" ?

Enfin perso je trouve pas super intégré niveau design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les badges nous donnent rien sur le comportement du bonhomme avec qui on "discute" sur un sujet.

Alors que les étoiles on pouvait voir si le gars "pétait" les plombs sur d'autres sujets ce qui permettait de pondérer à notre niveau certains de ses propos.

Là on n'aura en face de nous que des "bons forumeurs"

 

Mais bon c'est vous qui décidez? ne serait il pas plus judicieux de rapetisser ces horribles "succès" ?

Enfin perso je trouve pas super intégré niveau design

On a à peu près la même discussion entre modérateurs, on a avancé plusieurs arguments :

- Les étoiles c'est trompeur (on peut les booster en participant à mort, c'est global à tous les forums, des fois il y a des étoiles qui sautent par erreur de modération).

- Je ne suis pas fan de mettre au ban des utilisateurs en se basant sur ses étoiles et je préfère que chacun se fasse son opinion.

Avec les succès tu sais que le membre participe sur le forum où tu es, et pas sur un autre forum qui n'a rien à voir (à défaut de le voir section par section).

 

Les succès on les a déjà rapetissés depuis leur mise en ligne. Je ne les trouve pas si gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

On a à peu près la même discussion entre modérateurs, on a avancé plusieurs arguments :

- Les étoiles c'est trompeur (on peut les booster en participant à mort, c'est global à tous les forums, des fois il y a des étoiles qui sautent par erreur de modération).

- Je ne suis pas fan de mettre au ban des utilisateurs en se basant sur ses étoiles et je préfère que chacun se fasse son opinion.

Avec les succès tu sais que le membre participe sur le forum où tu es, et pas sur un autre forum qui n'a rien à voir (à défaut de le voir section par section).

 

Les succès on les a déjà rapetissés depuis leur mise en ligne. Je ne les trouve pas si gros.

Avec les étoiles, tu pouvais savoir par exemple que si tu constatais que le membre en perdait trop souvent, que ça pouvait être un vrai rigolo et que donc tu n'avais pas à perdre de temps de la fréquenter. (Mais bon, on peut perdre des étoiles pour pleins de raisons aussi, par forcément par trollerie crasse).

 

Mais de toutes façons, tu le voyais tout de suite avec le contenu de ses messages si le membre valait le coup ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Coucou..... :hello:

 

Toujours le même blème avec les smileys today, c'est un poil agaçant......... illimited.gif?f-ed=1

Pour Lionel, je n'ai absolument rien modifié à mes paramètre auparavant, pourtant....antosha.gif?f-ed=1

 

Pour info, le précédent souci avec les images chargées non apparentes dans le bandeau s'est solutionné.............. tout seul puisque je n'ai rien fait non plus.....

 

Mystère et boule de bug..... ange.gif?f-ed=1

 

 

:mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Pour le problème de smilies, l'équipe travaille dessus, il faut être patient. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou..... :hello:

 

Toujours le même blème avec les smileys today, c'est un poil agaçant......... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

Pour Lionel, je n'ai absolument rien modifié à mes paramètre auparavant, pourtant....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Pour info, le précédent souci avec les images chargées non apparentes dans le bandeau s'est solutionné.............. tout seul puisque je n'ai rien fait non plus.....

 

Mystère et boule de bug..... http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

:mouais:

Et pour les images, c'était un correctif qui a été fait. Je ne communique pas toujours sur tout ce qui est corrigé. Mais j'essaye.

Du coup quand un bug génant dure, dites le, qu'on puisse vous dire où ça en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Avec les étoiles, tu pouvais savoir par exemple que si tu constatais que le membre en perdait trop souvent, que ça pouvait être un vrai rigolo et que donc tu n'avais pas à perdre de temps de la fréquenter. (Mais bon, on peut perdre des étoiles pour pleins de raisons aussi, par forcément par trollerie crasse).

 

Mais de toutes façons, tu le voyais tout de suite avec le contenu de ses messages si le membre valait le coup ou non.

 

Exactement @stilloman94 donc c’est bien ce qu'on dit : les étoiles n'étaient pas fiables et utilisées à tort. :p

 

 

 

Bien répondu.

 

Sinon, stilloman94, quand un modo ne t'aime pas, il est moins objectif qu'avec un autre membre, crois moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

Bien répondu.

 

Sinon, stilloman94, quand un modo ne t'aime pas, il est moins objectif qu'avec un autre membre, crois moi...

Ce serait pas une critique de la modération à tout hasard ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Ce serait pas une critique de la contre modération à tout hasard ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

Je suppose que c'est ce que tu veux dire... :o

 

 

Ceux qui sont concernés doivent le prendre comme il se doit, les autres méritent d'être respectés à leur juste titre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

Je suppose que c'est ce que tu veux dire... :o

 

 

Ceux qui sont concernés doivent le prendre comme il se doit, les autres méritent d'être respectés à leur juste titre :jap:

Euh... t'es pas très bon en maître Capello toi k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Euh... t'es pas très bon en maître Capello toi k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

 

Explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

On essaye pourtant, mais on est humains, y a des facteurs inconscients :jap:

 

Crois-moi il y a des membres avec qui j'ai du mal et parfois je me retiens.

 

 

 

Ah mais je dis pas le contraire WildOne, seulement faut bien reconnaitre que le modo zélé ça existe, les brebis galeuses c'est des 2 côtés de la barrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Explications ?

Tu corriges une phrase juste "critique de la modération" par une phrase doublement fausse :

"critique contre modération".

Au lieu de "critique contre la modération".

 

Mais on dit "une critique envers", "critique de" est acceptable, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

Explications ?

La modification que tu as apportée à mon post n'est pas excessivement bien appropriée, voire même incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modification que tu as apportée à mon post n'est pas excessivement bien appropriée, voire même incompréhensible.

"n'est pas excessivement bien appropriée" :W

 

Tu peux pas dire "n'est pas très appropriée" ? 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Tu corriges une phrase juste "critique de la modération" par une phrase doublement fausse :

"critique contre modération".

Au lieu de "critique contre la modération".

 

Mais on dit "une critique envers", "critique de" est acceptable, je pense.

 

 

 

Contre "la" modération, c'est ce que j'ai voulu dire, autant pour moi, mais je sais que vous êtes assez intelligents pour m'avoir compris :D

 

Suis humain aussi, j'aurais presque pu être modo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Tu corriges une phrase juste "critique de la modération" par une phrase doublement fausse :

"critique contre modération".

Au lieu de "critique contre la modération".

 

Mais on dit "une critique envers", "critique de" est acceptable, je pense.

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

"n'est pas excessivement bien appropriée" :W

 

Tu peux pas dire "n'est pas très appropriée" ? 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

J'avais envie de placer cet adverbe, je l'ai fait tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...