Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §Jim460QG

La modification que tu as apportée à mon post n'est pas excessivement bien appropriée, voire même incompréhensible.

 

 

 

Je viens de reconnaitre mon erreur bien volontiers, Monsieur Jechipoteparcequejepeuxpasblairerjimmy64 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Contre "la" modération, c'est ce que j'ai voulu dire, autant pour moi, mais je sais que vous êtes assez intelligents pour m'avoir compris :D

 

Suis humain aussi, j'aurais presque pu être modo :ange:

humour-forum-auto-293260-big.png?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

J'avais envie de placer cet adverbe, je l'ai fait tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

 

 

 

Comme tout tocard que tu es, on ne t'en voudra pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

Je viens de reconnaitre mon erreur bien volontiers, Monsieur Jechipoteparcequejepeuxpasblairerjimmy64 :o

Dites donc monsieur Soixante-Quatre, c'est bien vous qui avez rectifié mon post ? Donc poupougne (à interpréter selon l'humeur) :jap:

 

Je m'arrête là, étant un fervent adepte de l'auto-modération :jap:

 

EDIT : ceci étant dit, j'ai du mal à me retenir quand on me traite de tocard :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Dites donc monsieur Soixante-Quatre, c'est bien vous qui avez rectifié mon post ? Donc poupougne (à interpréter selon l'humeur) :jap:

 

Je m'arrête là, étant un fervent adepte de l'auto-modération :jap:

 

 

 

"Oh hey, c'est toi qu'a commencé hein ! 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif "

 

 

J'y crois pas ! Tu me déçois là :lol:

 

Mais bon, je t'affectionne quand même kmikz.gif.0b1b355c8f1cbc7fd74b3066c98aa4f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs comment on fait pour être modo ? :ange:

On ne traite pas les gens de tocard :o

 

En tout circonstance tu dois garder ton calme.

 

Tu prends ce poème de Rudyard Kipling adapté par Lavilliers en chanson et tu remplaces "homme" par "modérateur" :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

On ne traite pas les gens de tocard :o

 

En tout circonstance tu dois garder ton calme.

 

Tu prends ce poème de Rudyard Kipling adapté par Lavilliers en chanson et tu remplaces "homme" par "modérateur" :

 

 

 

Même si tocard est loin de la vérité ? :lol:

 

titoss91.gif.d25e5a47af1d741030f7ffb553e81b4b.gif les gars, détendez vous :jap:

 

Ceci étant dit, merci pour la petite musique brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

 

 

Ah mais je dis pas le contraire WildOne, seulement faut bien reconnaitre que le modo zélé ça existe, les brebis galeuses c'est des 2 côtés de la barrière ;)

 

 

En fait, c'est aussi pour ça que nous sommes une équipe, et qu'il est possible de demander (d'une manière appropriée : j'entends par là, pas en foutant la merde publiquement) à l'équipe de se pencher sur un litige quand vous pensez qu'un modérateur commet une erreur. Après, il faut aussi savoir accepter les erreurs et les décisions / avis qu'on ne partage pas (ça vaut pour tous). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

En fait, c'est aussi pour ça que nous sommes une équipe, et qu'il est possible de demander (d'une manière appropriée : j'entends par là, pas en foutant la merde publiquement) à l'équipe de se pencher sur un litige quand vous pensez qu'un modérateur commet une erreur. Après, il faut aussi savoir accepter les erreurs et les décisions / avis qu'on ne partage pas (ça vaut pour tous). :D

 

 

Tout comme il faut savoir se montrer indulgent avec un forumeur qu'on a dans le pif (les intéressés se reconnaitront). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

:lol:

 

Il y a aussi les admin étourdies qui oublient de valider leurs sanctions, hein. deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

:lol:

 

Il y a aussi les admin étourdies qui oublient de valider leurs sanctions, hein. deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

 

 

Ouais, mais celles là je les aime bien. stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gif:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si ca a été signalé, un problème avec les favoris ou "mes sujets" ;)

 

Je passe de 153 et quand je clique dessus un autre chiffre avec aucun rapport. Quand il y a un nouveau post, je repasse avec un chiffre au hasard...

 

Si vous avez une solution, je suis preneur, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si ca a été signalé, un problème avec les favoris ou "mes sujets" ;)

 

Je passe de 153 et quand je clique dessus un autre chiffre avec aucun rapport. Quand il y a un nouveau post, je repasse avec un chiffre au hasard...

 

Si vous avez une solution, je suis preneur, merci

Bonjour,

 

J'aurais besoin de plus de précisions :

- Tu es bien sur la version pc du forum ? (et pas sur un mobile ?)

- Tu ouvres plusieurs onglets ou un seul ?

- ça se passe systématiquement ou à des horaires précis ? (par exemple en heures de pointe les serveurs rament parfois, ou la nuit vers 2h-3h du matin, on a des tâches de mises à jour qui s'exécutent)

- tu passes à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été signalé, mais la mise en page/forme WYSIWYG fait vraiment des siennes sur les premiers posts des sujets ! Pas moyen de tenir un topic correctement :o

 

Tu enlèves le gras, il te le remets. Tu mets en size 2, il te le mets en 5. Tu sautes une ligne, il n'en saute pas du tout ou en saute 5...

 

Grosse misère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu modifies avec ou sans le wysiwyg activé ?

Tu parles de quand tu édites ?

Sur quel sujet et avec quel changement de style stp que je regarde ?

 

C'est récent ou ça a toujours buggué comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu modifies avec ou sans le wysiwyg activé ? => Avec

Tu parles de quand tu édites ? Oui

Sur quel sujet et avec quel changement de style stp que je regarde ? Sur le topic "les trophées des membres de la section F1 2015" (modifies la forme du questionnaire pour le voir ;) )

 

C'est récent ou ça a toujours buggué comme ça ? Bin depuis la nouvelle maj du forum je dirais. je m'en suis aperçu pour la première fois sur "le topic des stats des pronostiqueurs 2015" : sans y avoir touché au préalable, il n'avait plus respecté les différents sauts de ligne à certains endroits sur mes 7 premiers posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlèves le gras des 6 premières réponses (=> Loulaz (3 votes) etc...) avec Wysiwig activé

 

une fois fait, cliques sur le bouton Wysiwig une première fois, laisse le chargé le post, et re-cliques dessus, regardes le résultat ;)

 

après tu peux également essayer de retirer des sauts de lignes ou en rajouter, rien ne va correspondre quand tu valideras le post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Bonjour, je ne sais pas si ca a été signalé, un problème avec les favoris ou "mes sujets" ;)

 

Je passe de 153 et quand je clique dessus un autre chiffre avec aucun rapport. Quand il y a un nouveau post, je repasse avec un chiffre au hasard...

 

Si vous avez une solution, je suis preneur, merci

 

J'ai le même petit soucis.

 

 

Bonjour,

 

J'aurais besoin de plus de précisions :

- Tu es bien sur la version pc du forum ? (et pas sur un mobile ?)

- Tu ouvres plusieurs onglets ou un seul ?

- ça se passe systématiquement ou à des horaires précis ? (par exemple en heures de pointe les serveurs rament parfois, ou la nuit vers 2h-3h du matin, on a des tâches de mises à jour qui s'exécutent)

- tu passes à combien ?

 

 

Je suis sur la version pc

 

Je n'ouvre qu'un seul onglet

 

Ça ne se passe pas à des horaires précis, mais plutôt quand je viens de me connecter au forum, après ça remarche correctement

 

Ça peut passer à 20 même si je n'ai que 15 favoris radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlèves le gras des 6 premières réponses (=> Loulaz (3 votes) etc...) avec Wysiwig activé

 

une fois fait, cliques sur le bouton Wysiwig une première fois, laisse le chargé le post, et re-cliques dessus, regardes le résultat ;)

 

après tu peux également essayer de retirer des sauts de lignes ou en rajouter, rien ne va correspondre quand tu valideras le post ;)

Ok j'ai reporté le bug ainsi :

Sur ce message : http://forum-auto.caradisiac.com/spor [...] formulaire

Que ce soit loulaz ou moi qui modifie.

On a le wysiwyg activé

Je sélectionne :

1- Trophée du plus sympathique de la section

=> Loulaz (3 votes)

2- Trophée du plus désagréable de la section

=> Berko & Pistorius (3 votes)

3- Trophée du plus sérieux de la section

=> Giuletta (4 votes)

4- Trophée du mauvais troll de la section

=> Gronholm65 (3 votes)

Je clique sur le b pour enlever le gras

Je désactive le wysiwyg, je le réactive

Et le gras est toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même petit soucis.

 

 

 

 

 

Je suis sur la version pc

 

Je n'ouvre qu'un seul onglet

 

Ça ne se passe pas à des horaires précis, mais plutôt quand je viens de me connecter au forum, après ça remarche correctement

 

Ça peut passer à 20 même si je n'ai que 15 favoris radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Ok, sur quel navigateur ?

Est-ce que tu m'autorises à me connecter sur ton pseudo ? (je ne connaîtrais pas ton mot de passe, j'utilise juste la fonction "emprunt de pseudo")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai reporté le bug ainsi :

 

 

Ce n'est pas Loulaz qui modifie, c'est moi :D

 

Tu aurais pu mentionner également le changement inexpliqué de taille de police lorsqu'on fait cette manip et les sauts de ligne non respectés une fois le post validé :bah:

 

Quoi qu'il en soit, c'est à partir du moment où on édite un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Ok, sur quel navigateur ?

Est-ce que tu m'autorises à me connecter sur ton pseudo ? (je ne connaîtrais pas ton mot de passe, j'utilise juste la fonction "emprunt de pseudo")

 

 

 

Je suis sur Mozilla.

 

Mais je t'en prie, tu peux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Ah oui, je précise que ça ne le fait pas à chaque fois WildOne , régulièrement mais pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, ca me fait systématiquement ;) par exemple de suite je passe de 162 a 184, puis 122. Pour moi aussi tu peux te connecter sur mon pseudo ;)

Je suis sur PC et Mozilla ;) j'ouvre en effet plusieurs onglets, genre deux ou trois syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Pour moi, ça marche parfaitement depuis la MAJ du design et ça n'a pas bouger depuis, donc pourvu que ça dure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je précise que ça ne le fait pas à chaque fois WildOne , régulièrement mais pas toujours.

Je n'arrive pas à reproduire ton bug, est-ce que tu pourrais faire les captures d'écran suivantes :

plus de 20 favoris affichés dans la barre

Capture de ta page favoris après avoir cliqué sur le nombre.

J'sais pas si c'est connu comme bug mais depuis la mise à jour de l'appli, swiftkey et fa c'est une grosse galere...

Je ne connais pas du tout swiftkey.

- Peux-tu décrire les problèmes ?

- Tu es sur l'appli ou la version mobile ?

- On a demandé un correctif pour le t9 qui changeait les pseudos à la connexion. ça serait lié au T9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...