Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §Mim441rT

Sur iPhone et iPad je n'arrive plus à lire mes sujets en "mode PC". L'appli se bloque et obligé de tous fermer puis tous re-ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Hello impossible de mettre une photo. :jap: smileys ok.

 

Bonne soirée..

 

Bonsoir

Idem impossible de mettre une photo à partir d'une tablette.

La fenêtre d'import ne s'ouvre pas completement.

Bonne soirée.

 

Je remonte le problème à nos équipes techniques, j'ai effectivement le même problème sur iPhone avec effectivement juste le haut du pop-up d'ajout d'image qui apparaît tout cassé.

 

:jap: même avec un bon débit problème d'affichage des smilyes perso 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Le bug a été remonté, il va surement être résolu dans la journée.

 

Sur iPhone et iPad je n'arrive plus à lire mes sujets en "mode PC". L'appli se bloque et obligé de tous fermer puis tous re-ouvrir...

 

Qu'est ce que tu veux dire par "en mode PC" ? Tu fais "Accéder au site complet" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Quand je me met en "Version pour bureau du site" (c'est la version PC) la page s'affiche puis impossible de lire ou répondre. Ça bloque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano672TW

Sur iPhone.

Le probleme dont je parlais hier est de nouveau présent.

Quand j ouvre la version mobile, elle me demande de me connecter alors que j y suis.

Sur ce topic, je n ai pas la case réponse rapide, j ai pas regardé sur d autre si c est pareil.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Quand je me met en "Version pour bureau du site" (c'est la version PC) la page s'affiche puis impossible de lire ou répondre. Ça bloque !

 

Mais pourquoi tu te mets en version PC sur mobile ?

J'ai pas le souci, de mon côté.

 

Sur iPhone.

Le probleme dont je parlais hier est de nouveau présent.

Quand j ouvre la version mobile, elle me demande de me connecter alors que j y suis.

Sur ce topic, je n ai pas la case réponse rapide, j ai pas regardé sur d autre si c est pareil.

Merci

 

AIE.

Tu peux vider ton cache et voir ce que ça fait ? Effacer tes cookies, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE.

Tu peux vider ton cache et voir ce que ça fait ? Effacer tes cookies, quoi.

 

 

bah j aurai préféré éviter. j ai pas mal de page ouverte de certains sites que je suis, il va falloir que je rechercher tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

bah j aurai préféré éviter. j ai pas mal de page ouverte de certains sites que je suis, il va falloir que je rechercher tout :(

 

 

Argh, mais le fait que tu sois déconnecté intempestivement est surement lié à un problème de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Argh, mais le fait que tu sois déconnecté intempestivement est surement lié à un problème de ce côté.

 

 

bon comme mon ipad et mon iphone sont lié, je vais sauvegarder les pages dans safari dans mon ipad et faire le vide sur l iphone, que de manip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

bon comme mon ipad et mon iphone sont lié, je vais sauvegarder les pages dans safari dans mon ipad et faire le vide sur l iphone, que de manip ;)

 

 

En espérant que ce soit LA solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Bonsoir

Idem impossible de mettre une photo à partir d'une tablette.

La fenêtre d'import ne s'ouvre pas completement.

Bonne soirée.

 

 

Tu peux refaire le test ?

De mon côté, c'est résolu (comme par magie), du coup, nos équipes techniques n'arrivent pas à reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

Toujours le même soucis sur Android.

 

 

Tu peux me dire dans quelle section / voir quel sujet tu essaies de poster car je viens de tester sur android et plus de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Même chose.

 

 

Rhaaaa.

Tu peux me donner le modèle de téléphone que tu utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ordi, certes un peu ancien, windows XP et google chrome, je n'arrive plus à visualiser cetaines images de certains hébergeurs, notamment hostingpics (une histoire de site non sécurisé lorsque je veux les ouvrir) .Y a t'il moyen de les voir autrement ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Sur mon ordi, certes un peu ancien, windows XP et google chrome, je n'arrive plus à visualiser cetaines images de certains hébergeurs, notamment hostingpics (une histoire de site non sécurisé lorsque je veux les ouvrir) .Y a t'il moyen de les voir autrement ? Merci

 

Ça pourrait être lié à l'hébergeur qui n'est plus ou qui ne souhaite plus nous autoriser ses accès.

Ca te le fait depuis peu ?

 

Pareil même en vidant les cookies...

 

Pareil que qui ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu quelques soucis pour le concours Noël avec certains hébergeurs, je ne sais plus par contre si Hosting en fait partie !!!

 

apparemment y a des soucis avec la version mobile. avant de faire vider mes cookies, je vais attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

Samsung galaxy tab a 2016

 

Ok, et quel navigateur utilises-tu stp ?

 

 

 

Voila le problème auusi . ;)

 

Pareil, peux-tu me préciser le modèle de téléphone ainsi que le navigateur utilisé ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Salut

 

Apparemment, j ai mon soucis le matin avec mon téléphone.

Peut être une piste ?

 

Ah et pas l'après midi ?

N'arrivant pas à le reproduire, ce bug ci, je ne l'ai pas remonté.

Pour moi, c'est un souci de cookies. Il faudrait savoir si c'est lié. D'autant plus si tu me dis que tu n'as pas le formulaire réponse rapide, ça veut bien dire que tu n'es pas authentifié.

 

Pour le fait que ça ne t'arrive que de temps à autre (on est d'accord, du coup, c'est pas tout le temps ?), c'est peut-être qu'à chaque fois, t'essaies quand le forum est en maintenance (le mec qui a pas de bol :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et pas l'après midi ?

N'arrivant pas à le reproduire, ce bug ci, je ne l'ai pas remonté.

Pour moi, c'est un souci de cookies. Il faudrait savoir si c'est lié. D'autant plus si tu me dis que tu n'as pas le formulaire réponse rapide, ça veut bien dire que tu n'es pas authentifié.

 

Pour le fait que ça ne t'arrive que de temps à autre (on est d'accord, du coup, c'est pas tout le temps ?), c'est peut-être qu'à chaque fois, t'essaies quand le forum est en maintenance (le mec qui a pas de bol :D )

 

 

 

:D

 

mon tel je l éteins pas la nuit et je me couche vers 4:00 du mat

 

quand je me lève vers 13-14:00 y a le bug sur mon tel ? il faut que je me déconnecte, alors qu il me dit que je ne le suis pas :??: et que je me reconnecte. après ça marche ???

 

bizarre vous avez dit bizarre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...