Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Pour ma part sur le forum bateau, le compteur de statistiques d'audience mensuelle ne fonctionne plus ,le raffraichissement semble ne pas se faire et il y n'y a plus beaucoup de vue , ce qui est bizarre sur les articles les plus populaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Whoah... le forum...

J'ai eu une 30aines de 503, une 10aine de déco forcée, j'ai plus accès aux topic suivi, et puis il rame du cul... C'est violent

 

 

Nous avons remonté le problème, effectivement, c'est assez déconnant ce matin !

Désolée, en espérant que nos équipes arrivent à résoudre le problème rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu peux me dire si tu as encore le problème d'actualisation de tes sujets ?

 

Je l'ai toujours ce matin.

 

 

oui toujours. sur PC pour voir les sujets (chiffre sur fond jaune ) il faut que je charge une 2ème fois la page :(

 

sinon erreur 503 et lenteur incroyable du site ??

 

dure les fêtes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Pour ma part sur le forum bateau, le compteur de statistiques d'audience mensuelle ne fonctionne plus ,le raffraichissement semble ne pas se faire et il y n'y a plus beaucoup de vue , ce qui est bizarre sur les articles les plus populaires

 

Tu parles du nombre de réponses et de vues sur les sujets qui sont indiqués dans la 4e et 5e colonne quand on est dans une catégorie ?

Si tu peux me faire une capture d'écran de ce dont tu parles, on ne voit pas très bien de quoi il s'agit.

 

 

oui toujours. sur PC pour voir les sujets (chiffre sur fond jaune ) il faut que je charge une 2ème fois la page :(

 

sinon erreur 503 et lenteur incroyable du site ??

 

dur les fêtes :lol:

 

Mais quand tu charges une nouvelle page, l'actualisation du compteur de sujets se fait-elle directement ou non ?

Pour les erreurs 503, on a remonté le problème.

Le forum se remet de Noel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Pendant 10 minutes environ, il y a eu le message "le site est en maintenance", et maintenant, c'est nickel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

C'est revenu depuis une dizaine de minutes, normalement, il n'y a plus de lenteurs sur FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du nombre de réponses et de vues sur les sujets qui sont indiqués dans la 4e et 5e colonne quand on est dans une catégorie ?

Si tu peux me faire une capture d'écran de ce dont tu parles, on ne voit pas très bien de quoi il s'agit.

 

 

 

Mais quand tu charges une nouvelle page, l'actualisation du compteur de sujets se fait-elle directement ou non ?

Pour les erreurs 503, on a remonté le problème.

Le forum se remet de Noel ! :)

 

 

Oui l actualisation de fait en changeant de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

Oui l actualisation de fait en changeant de page.

 

 

OK, donc pour moi, plus de soucis à ce niveau là.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est revenu depuis une dizaine de minutes, normalement, il n'y a plus de lenteurs sur FA !

 

 

je confirme !

Ca tourne correctement, et à bonne vitesse ! ;)

 

(et je l'ai toujours dit, le champagne sur les claviers, c'est pas bon :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du nombre de réponses et de vues sur les sujets qui sont indiqués dans la 4e et 5e colonne quand on est dans une catégorie ?

Si tu peux me faire une capture d'écran de ce dont tu parles, on ne voit pas très bien de quoi il s'agit.

 

 

 

Mais quand tu charges une nouvelle page, l'actualisation du compteur de sujets se fait-elle directement ou non ?

Pour les erreurs 503, on a remonté le problème.

Le forum se remet de Noel ! :)

 

 

voici la capture d'écran demandée, c'est lorsque l'on est dans la page profil et voir mes statistiques. Lorsqu'il y a des visites journalières, celles ci s'inscrivent dans le graphe d'audience du jour et le lendemain dans le graphe d'audience du mois avec un calcul de moyenne qui se met à jour. Cela n'est plus le cas depuis quelques jours

 

 

Ce problème était déja apparu il y a quelques mois en même temps que des difficultés de lecture et de publication de photo. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Ok, très bien, c'est plus clair, maintenant. Même souci, je n'ai aucune donnée qui s'affiche, je remonte le bug.

Par contre, ça n'a pas de rapports avec le bug concernant l'actualisation du compteur "Mes sujets" dans le menu burger (qui d'ailleurs n'en est plus un ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

@stepha56 je reviens sur ce que je viens de te dire !

En fait, il ne s'agit pas d'un bug, car il s'agit des statistiques sur un profil et il arrive assez fréquemment qu'il n'y ait pas de visites sur un profil dans la journée.

Je viens de tomber sur un profil qui lui, a bien des données indiquées dans cette partie, donc pas de bug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Hello toujours problème pour importer des image depuis le forum :??: :??:

 

Bonne journée a tous. :jap:

 

 

Oui, nos équipes techniques sont dessus mais ont du mal à reproduire de leur côté.

Du coup, nous sommes preneurs d'un maximum d'infos à leur communiquer : navigateur, appareil utilisé, catégorie(s) du forum où tu as souhaité poster, si le problème est systématique ou aléatoire...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stepha56 je reviens sur ce que je viens de te dire !

En fait, il ne s'agit pas d'un bug, car il s'agit des statistiques sur un profil et il arrive assez fréquemment qu'il n'y ait pas de visites sur un profil dans la journée.

Je viens de tomber sur un profil qui lui, a bien des données indiquées dans cette partie, donc pas de bug ;)

 

 

Je suis d'accord avec toi lorsqu'il n'y a pas de vue dans la journée mais j'ai constaté au moins à 3 reprises lors du mois de décembre cet écart avec une ou 2 vues de 30 pages sans que cela n'apparaisse dans les stats d'audience mensuelles alors que le compteur de vues journalière était incrémenté

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

 

Je suis d'accord avec toi lorsqu'il n'y a pas de vue dans la journée mais j'ai constaté au moins à 3 reprises lors du mois de décembre cet écart avec une ou 2 vues de 30 pages sans que cela n'apparaisse dans les stats d'audience mensuelles alors que le compteur de vues journalière était incrémenté

 

cordialement

 

D'accord, tu constates des visites sur une journée qui ne sont pas ensuite répercutées sur le mois.

Donc si on prend ton exemple, entre le 27/11 et le 04/12, tu avais constaté des visites jour ? Ou entre le 04/12 et le 08/09 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Voila une image via autre hébergeur d'image de mon problème sur le forum. ;)

 

https://img15.hostingpics.net/pics/164784001.jpg

 

Impossible d'ouvrir la fenêtre plus que sur l'image ci dessus. :??: ordi fixe domicile sur firefox,cookies ect fait ...............

 

 

OK, et tu voulais poster dans Tuning, c'est ça ? T'as essayé ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @dadoo39

@§Dwe430KT est parti en congés jusqu'à mardi.

Mais je vais suivre ton bug.

 

Déjà il me faudrait les infos suivantes :

nous sommes preneurs d'un maximum d'infos à leur communiquer : navigateur, appareil utilisé, catégorie(s) du forum où tu as souhaité poster

 

Tu es sur quoi ? Safari ? Internet explorer ? Quelle version ?

D'après ta capture je pense que tu es sur mozilla, mais la version m'intéresse.

 

De plus sur ta capture je vois quelque chose de bizarre : on dirait que tu es sur ordinateur, mais que tu as le menu mobile.

C'est le cas ? Tu as des barres verticales en haut à gauche ?

Si oui, tu as une idée du pourquoi ? Tu as une résolution particulière ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin je crois avoir trouvé le problème :

Tu serais sur mozilla, avec une largeur d'écran réduite.

 

 

Tu peux me donner la résolution de ton ordinateur du coup ?

Et pourquoi ta largeur d'écran est réduite comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @dadoo39

@§Dwe430KT est parti en congés jusqu'à mardi.

Mais je vais suivre ton bug.

 

Déjà il me faudrait les infos suivantes :

 

 

Tu es sur quoi ? Safari ? Internet explorer ? Quelle version ?

D'après ta capture je pense que tu es sur mozilla, mais la version m'intéresse.

 

De plus sur ta capture je vois quelque chose de bizarre : on dirait que tu es sur ordinateur, mais que tu as le menu mobile.

C'est le cas ? Tu as des barres verticales en haut à gauche ?

Si oui, tu as une idée du pourquoi ? Tu as une résolution particulière ?

 

Merci d'avance

 

Je suis sur ordinateur fixe domicile et non sur un portable ordie ou tel..

oui j'ai mes barres latéral a gauche,navigateur mozilla firefox 2017 résolution d’écrans 1920x1080 :jap: pour info photo prise avec APN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas sur les trois barres latérales à droite, tu fais "aide" puis "à propos de firefox", tu vas voir la version de firefox, moi c'est la 57.0.2, ensuite s'il est pas à jour, tu peux le mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en zoom 100% ça devrait marcher.

 

Je remonte la cause de ton problème aux techniciens.

 

Je ne sais pas s'ils peuvent corriger ou si ça tient plus du problème de configuration perso incompatible avec nos réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...