Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

ça commence a faire beaucoup !

Reçu aussi... et le problème c'est que comme cela vient "via" Caradisiac, pas moyen de les mettre... en spam sinon c'est Caradisiac qui passe en spam pour TOUS les messages :ange:

 

Il faut donc que le blocage se fasse "à la source", donc chez FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est toi qui a activé cette fonction, moi je ne veux rien sur ma boite mail, il y a assez d'ici !

encore !

Maintenant c'est un certain "betilede1982" "photos de voitures cool"...

 

C'est la fêtes aux spams ! Help Linran et WildOne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

J'ai eu ça 3 fois ces derniers jours... :o

 

Me suis contenté d'effacer sans répondre ni cliquer sur le lien.

Hello,

 

Je comprends que ce soit embêtant.

Si tu as d'autres messages, tu peux nous le signaler ici ou en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis hier, je reçois des messages privés en provenance du site Caradisiac.

 

Ces messages privés sont "caviardés" par un virus.

 

Ces messages sont de deux types : soit ils arrivent dans les messages privés de Caradisiac, soit dans ma boîte mail personnelle en provenance de "info@caradisiac.com".

 

 

Votre site n'aurait-il pas était piraté?

 

Voici le texte reçu dans ma boîte mail :

 

primculedu1974 vous a envoyé un message privé sur ClubCara'. Pour lire ce message, suivez le lien suivant : http://club.caradisiac.com/jempolo/messagerie/4166338-1.html#msg12774191

 

Cordialement,

 

L'équipe ClubCara'.

 

__

Pour gérer vos alertes, rendez-vous sur la page https://secure.caradisiac.com/notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

 

Merci pour vos remontées.Nous n'avons pas été informés d'un quelconque piratage.

Il s'agit de spams habituels.

Il est normal que vous ne puissiez pas accéder à ces messages car nous avons procédé à la suppression des comptes de ces comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

Je viens de remarquer que je ne peux pas copier/colle des images sur le net via chrome.

 

 

J'ai reussi sur mozilla sans le module.

 

C'est dont bien le module kaspersky qui fait "iech'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

 

Merci pour vos remontées.Nous n'avons pas été informés d'un quelconque piratage.

Il s'agit de spams habituels.

Il est normal que vous ne puissiez pas accéder à ces messages car nous avons procédé à la suppression des comptes de ces comptes.

Il s'agit de spams habituels

:ange: Ah bon ? En un an et demi sur FA j'en avais jamais eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Essayer d'installer 1 module de protection concernant le navigateur.

Pas un bloqueur de pub,un module de protection.

 

Et surtout 1 bon antivirus et 1 bon anti-troyan.

Mon antivirus bloque les spams,les mails indesirables etc.

 

Je ne reçois aucun spam.

 

Humour:arretez de mater les sites de luc. animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer d'installer 1 module de protection concernant le navigateur.

Pas un bloqueur de pub,un module de protection.

 

Et surtout 1 bon antivirus et 1 bon anti-troyan.

Mon antivirus bloque les spams,les mails indesirables etc.

 

Je ne reçois aucun spam.

 

Humour:arretez de mater les sites de luc. animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gif

Pas sûr que cela serve parce qu'ici sur "Mes messages" il n'y a pas moyen d'installer un anti-spam quelconque et sur la boîte yahoo où caradisiac m'envoie l'avis qu'il y a un message (qui est en réalité un spam) je ne reçois jamais de spams... ! Sauf ceux-ci : encore une fois c'est à la base, donc chez caradisiac qu'il faut les bloquer... mais ils en sont bien conscients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Si ca venait de caradisiac,ça toucherait tout le monde,non?

 

 

Sauf celles et ceux qui ont une bonne protection conçernant leur ordinateur.

 

Desormais,on nous force à accepter les cookies et autres bebete de ce genre,c'est avec ce genre d'obigation que l'on chope des merdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca venait de caradisiac,ça toucherait tout le monde,non?

 

 

Sauf celles et ceux qui ont une bonne protection conçernant leur ordinateur.

 

Desormais,on nous force à accepter les cookies et autres bebete de ce genre,c'est avec ce genre d'obigation que l'on chope des merdes.

Je n'ai pas écrit que cela venait (en direct) de caradisiac, mais bien que cela vient via caradisiac. Il suffit de se faire membre, puis de sélectionner les gens à qui on veut envoyer des messages et c'est parti ;)

 

Par contre, j'ignore "comment" ils sélectionnent, pourquoi et surtout comment "ils" font pour envoyer plus d'un message à la fois... puisqu'en principe cela ne marche pas. Résultat si on veut alerter par exemple à la fois Linran et WildOne par MP il faut faire deux messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Pour moi,tout vient des sites que l'on consulte et de la protection de l'ordinateur.

Si un site chope certaines donnees,il en profite pour envoyer des spams.

 

Il faudrait deja voir ce que les membres qui ont ce probleme ont quelle protection conçernant l'anti-virus et anti-troyan(desolé,je viens de voir que ce n'est pas très french).

 

Je sais que ce ne probleme n'etait pas present avant.

 

Peut-être 1 lien avec l'accpetation des cookies et compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca venait de caradisiac,ça toucherait tout le monde,non?

 

Sauf celles et ceux qui ont une bonne protection conçernant leur ordinateur.

 

Desormais,on nous force à accepter les cookies et autres bebete de ce genre,c'est avec ce genre d'obigation que l'on chope des merdes.

 

Mon ordinateur n'a qu'une protection basique : Windows Defender, celui qui est intégré dans leur système d'exploitation. Rien d'autres.

 

Et la liste des sites qui sont faits piratés : https://haveibeenpwned.com/PwnedWebsites

 

Caradisiac et Forum-Auto ne figurent pas dans cette liste.

 

Donc ça veut dire que des spammeurs dans ce forum ont envoyé des MP aux membres par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Les gros sites sont tjs visés par les hackers ou spameurs.

Mais bon il y a des developpeurs qui veillent au grain(normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

On nous rabache que la pub,c'est ce qui fait vivre un site mais avec celle nouvelle loi pour les cookies,c'est l'ouverture au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi... et le problème c'est que comme cela vient "via" Caradisiac, pas moyen de les mettre... en spam sinon c'est Caradisiac qui passe en spam pour TOUS les messages :ange:

 

Il faut donc que le blocage se fasse "à la source", donc chez FA...

Tu peux désactiver le fait de recevoir un email à chaque mp en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de spams habituels

:ange: Ah bon ? En un an et demi sur FA j'en avais jamais eu...

 

Re-Bonjour, :)

A titre informatif, l'ensemble de la base de données n'a pas été sollicité.

Généralement, le spammeur diffuse ses informations à partir d'une liste spécifique.

D'après nos recherches, les spammeurs ont contacté les personnes ayant posté un message dans la section modélismes/ modèles réduits

Lorsque vous recevez ce type de message, nous le bannissons avec le nom de domaine ou son adresse IP.

D'après les informations que nous avons, les ips qu'ils utilisent sont réduites, suite à nos bans, d'ici quelques semaines, le spam devrait donc réduire. Du moins nous l'espérons.

Nous continuons nos actions de modération et espérons réduire le spam rapidement, nous avons besoin de vous pour nous signaler le spam dès qu'il est reçu. Si nous agissons vite, on devrait être plus efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On envoie un email pour dire que vous avez un message privé.

Cet email contient le contenu du message privé.

C'est dans le message privé que le lien est ajouté. C'est pas nous ou notre serveur de mail qui le rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux désactiver le fait de recevoir un email à chaque mp en revanche.

Exact ! En même temps, jusqu'ici cela me permettait de "surveiller" l'arrivée de messages privés et comme ils ne sont pas trop nombreux ce n'est pas gênant... Reste qu'on peut continuer à te prévenir dans les cas de "spams" je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous rabache que la pub,c'est ce qui fait vivre un site mais avec celle nouvelle loi pour les cookies,c'est l'ouverture au monde...

C'est à dire ?

La nouvelle loi est plus contraignante pour les cookies, c'est à dire qu'on a besoin que l'utilisateur consente pour en déposer certains.

Normalement la nouvelle loi, c'est bon pour l'utilisateur (moins pour les revenus pubs dans certains cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...