Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Le 15/11/2020 à 07:36, jean 2 a dit :

Ou sont passés nos amis et avant on voyait qui était  en ligne ?

Et si on veut supprimer un de nos message ?

Merci

Nous n'avons plus d'amis :(
Pour supprimer un message tu peux éditer pendant 24h (comme sur le forum précédent) et remplacé par un point.

Le 15/11/2020 à 09:16, Muséeologue a dit :

Effectivement, le chargement des photos est à améliorer de façon impérative. Sous peine de "plantage" (j'entends par là le fait que tout se bloque et qu'il faut finalement "couper" son ordi en le "forçant" puisque plus rien ne bouge...) on ne peut charger que quelques photos à la fois. Je reconnais que les miennes sont parfois relativement lourdes, mais le précédent forum les "réduisait" automatiquement et il n'y avait pas de problème.

Il y a des améliorations en cours, mais si tu constates des lenteurs, il me faut plus d'infos : à quelle heure ? combien de photos ? dans quel album ?

Le 15/11/2020 à 09:34, Muséeologue a dit :

Tant mieux pour vous... Le tout est de savoir ce que vous entendez par "plusieurs". En ce qui me concerne, jusqu'à cinq ou six cela va "souvent" (mais pas toujours), mais au-delà, le blocage est assuré. Comme j'ai déjà chargé plusieurs dizaines de milliers de photos sur FA, je crois savoir ce dont je parle...

Je n'ai pas eu de soucis perso non plus et j'ai fait des tests avec des tas de photo, le nouveau moteur resize aussi les photos, mais de façon moins compressée, donc ça peut prendre plus de temps.

Le 15/11/2020 à 09:41, ssilver.3 a dit :

Quand vous êtes sur votre pages de favoris et que vous les consultez un par un comment faites vous ?

 

Après lecture de chacun je fais precedent sur mon mobile et retombe sur ma pages de favoris, sauf s'il y a 10 pages a lire je fais precedent 10 fois..

 

N'y a t il pas possibilité de passer de retourner sur la page des favoris depuis le topic que l'on lit ?

Où es-tu ? que veux tu faire ?

En haut du forum, tu as "contenu suivi" c'est ce bouton qu'il faut utiliser.

Sur mobile, j'ai demandé une amélioration de la visibilité des flux, c'est pas encore top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WildOne a dit :

Et on l'a forcé pourquoi ? Juste pour vous entendre râler ?

 

 

Non, des choix financiers unilatéraux de la part de Caradisiac ;)

 

Ce ne serait pas la première fois qu'une technologie soit imposée uniquement par ce biais, sans tenir compte des besoins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 09:42, jean_paul a dit :

Ce n'est pas le choix de l'interface qui me dérange, c'est la manière dont vous l'avez configuré 

  • aurons nous une largeur de pages proportionnelle plutôt que fixe
  • Sur ce site on voit qu'ils ont sorti les icônes de messages et de notification (1 clic de moins) et aussi la largeur de page est plus importante ce qui a une incidence sur les images http://www.mautomobile.com

icones.jpg.3332c6015cf69515b77576b6a5076a63.jpg

Pour la largeur, merci de consulter mon lien en signature, il y a un ajustement à faire sur les écrans supérieurs à 1500 ou 2000 pixels, pour le reste, on va garder cette largeur pour les raisons qui sont dans mon lien.

Pour les mps c'est un choix.

Regarde leur menu : il n'y a rien, nous faisons partie d'un univers, celui de caradisiac, qui a une navigation (moto, marques, services, forum) et nous devons donc tout caser, donc on réduit l'affichage, et on affiche un compteur global, quand tu veux consulter soit les notifs, soit les messages privés, tu cliques sur ton pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 12:31, fiestix85 a dit :

je viens de posté 5 photos, je fais envoyer et ça plante FA, le mot enregistrer reste plusieurs minutes, je ferme en espérant que le message ne ce soit pas envoler, je reviens sur le forum, le message a été posté, ouf .

Comme expliqué le moteur de resizing étant différent, il resize plus haut qu'avant, donc ça prend plus de temps si tes photos sont en haute déf. Tu peux envoyer des phots moins lourdes. ça ne devrait se produire qu'avec des photos avec une capacité très très grande, car j'ai fait plusieurs tests.

Le 15/11/2020 à 14:38, Dakar 91 a dit :

Depuis le "basculement " , je recevais tous les messages dans mon "courrier indésirable " pas top , mais j'ai fait avec .... Mais depuis hier je ne reçois plus RIEN nulle part et sans avoir touché à quoi que ce soit ..... ? ? ? ? ?  👎

Qu'est-c'ki s'passe-t-il ?:hello:

Si tu laisses les messages en indésirable sans les ouvrir, ton webmail "apprend" et ne t'envoie plus nos courriels, si au lieu de reparamètrer comme on t'a dit, ça t'allait, le jour où tu oublies ton mot de passe, tu ne le recevras pas :bah:

Le 15/11/2020 à 15:23, Muséeologue a dit :

 

 

 

 Merci de signaler les "mêmes" problèmes... Chez moi, en plus, s'affiche "page ne répondant pas " ou "en attente du cache". Je crois qu'on aide pas les autres en signalant "chez moi ça marche"... c'est bien possible, mais chez d'autres pas ! En plus suggérer que le réseau qu'on utilise est trop faible, sans même savoir lequel (je ne me trouve pas dans un "trou perdu" ) est un peu réducteur. 

 

J'espère que WildOne et/ou Linran liront ceci et en tiendront compte : oui, il y a toujours des problèmes pour envoyer des photos... 

 

 

Cf ci-dessus, sinon donne moi des détails comme demandé dans mon autre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WildOne a dit :

Comme expliqué le moteur de resizing étant différent, il resize plus haut qu'avant, donc ça prend plus de temps si tes photos sont en haute déf. Tu peux envoyer des phots moins lourdes. ça ne devrait se produire qu'avec des photos avec une capacité très très grande, car j'ai fait plusieurs tests.

Si tu laisses les messages en indésirable sans les ouvrir, ton webmail "apprend" et ne t'envoie plus nos courriels, si au lieu de reparamètrer comme on t'a dit, ça t'allait, le jour où tu oublies ton mot de passe, tu ne le recevras pas :bah:

Cf ci-dessus, sinon donne moi des détails comme demandé dans mon autre réponse.

Aujourd'hui cela va... beaucoup mieux déjà : si cela se reproduit je noterai l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WildOne a dit :

 

Si tu laisses les messages en indésirable sans les ouvrir, ton webmail "apprend" et ne t'envoie plus nos courriels, si au lieu de reparamètrer comme on t'a dit, ça t'allait, le jour où tu oublies ton mot de passe, tu ne le recevras pas :bah:

 

 

C'était plus simple de se plaindre pendant plusieurs jours, plutôt que de prendre la peine de lire l'explication en 2 minutes et réaliser le réglage en 1 minute. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jean.pijot a dit :

On n'est plus ibfirmer que l'on a ete modéré ? 

Meme pas de motif ? 

Si on est informés normalement, t'as reçu ni mp ni mail ? sur quel message ? envoie moi les détails en mp stp.

Il y a 17 heures, pataratapat a dit :

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà réclamé, mais ce serait bien d'avoir un dédoublement en bas de page de la ligne où il y a le picto journal.

 

Comme ça ce serait accessible en fin de lecture d'un thread, sans avoir à remonter. 

Ou alors, pis-aller, un bouton flèche vers le haut, translucide et flottant au dessus du contenu, en bas à droite et qui apparaîtrait après 3 secondes d'inactivité par ex. 

 

Ah oui et puis une autre demande importante : est-il possible de paramétrer quelque par le switch "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" sur OFF svp !??!

 

Merci :)

C'est bien noté, ça évoluera :)

Il y a 5 heures, Gr3g0ry a dit :

Bonjour, par défaut quand je publie un message j'ai l'option "m'avertir"  qui est cochée.

 

On est d'accord que ce n'est pas un mail qui est envoyé mais bien une notif ? 

 

Dans le cas où c'est un mail comment le désactiver par défaut ? 

 

Ça ressemble un peu au drapeau dans l'idée mais je préfère être sur. 

ça dépend tes réglages de contenu suivi :)

Il y a 4 heures, christiandunord a dit :

Ce serait bien, comme avant, de pouvoir éditer le premier post des sujets que l'on a créé, parce que là, on ne peu plus ☹️

Certes, il fallait demander à avoir les droits à un modo, mais une fois accordés, c'était possible et parfois très pratique pour insérer des mises à jour.

Oui c'est toujours pareil, c'est pour éditer quel sujet stp ? Envoie moi un mp que je n'oublie pas de te donner les droits stp.

Il y a 4 heures, nophares a dit :

Toujours le même problème qui ne ce résout pas malgré le respect des différents procédures.

 

Quand je quitte un topic, après avoir lu le dernier post, une fois de retour plus tard ou le lendemain, je retombe sans cesse sur le haut de la page.

 

Franchement, je ne comprend pas pourquoi cette fonction évidente et logique n'est pas été programmé par défaut, je suppose que tous le monde veut revenir au dernier message lu, même des jours après.

 

Tous les réglages ne change rien sur ce point, pas intuitif et pas moyen de comparer pour affiner.😞

 

Chez vous c'est bon ?

Oui c'est bon, tu cliques où ? sur quel sujet ? depuis où ? Je peux avoir des captures ?

Il y a 2 heures, chaced a dit :

forum.thumb.png.9932372789387ac3849cd54e0b7fd647.png

20ans de retard mais hyper ergonomique ou hyper a la mode kikou mais imbitable.

 

mais ce qui me fait le plus chier, c'est que le nouveau forum est conçu pour des téléphone (sur un écran 1440P voir pire 4K, le 1024 de large est une horreur), mais uniquement pour téléphone avec dalle IPS, car sans mode sombre, le forum dit fuck aux téléphone amoled...

 

ça aussi c'est noté, et j'espère que ça pourra être amélioré rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cordelius a dit :

Non, des choix financiers unilatéraux de la part de Caradisiac ;)

 

Ce ne serait pas la première fois qu'une technologie soit imposée uniquement par ce biais, sans tenir compte des besoins :jap:

Pas du tout :)

On a toujours mis l'argent qu'il fallait sur la table pour le forum s'il y en avait besoin.

Je pense que tu n'imagines pas à quel point c'est coûteux un forum de cette taille, en termes d'hébergement ça tend à se réduire, mais il reste les développements, le temps homme, à mon avis le chiffre que t'as en tête est loin de la réalité.

il y a 6 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Depuis quand tu as une souris sur ton smartphone ? :cyp:

Ah oui :D

il y a 2 minutes, Muséeologue a dit :

Aujourd'hui cela va... beaucoup mieux déjà : si cela se reproduit je noterai l'heure.

Des améliorations ont été faites depuis jeudi, sinon t'as la procédure maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit truc que je trouve chiant aussi , c'est que le contenu suivi s'affiche par ordre chronologique et non plus par section.

Quand certain font des posts toutes les minutes ou moins , on a toujours les même topics  sur le haut de la page et il faut sans cesse déroulé pour voir le reste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

Nous n'avons plus d'amis :(
Pour supprimer un message tu peux éditer pendant 24h (comme sur le forum précédent) et remplacé par un point.

Il y a des améliorations en cours, mais si tu constates des lenteurs, il me faut plus d'infos : à quelle heure ? combien de photos ? dans quel album ?

Je n'ai pas eu de soucis perso non plus et j'ai fait des tests avec des tas de photo, le nouveau moteur resize aussi les photos, mais de façon moins compressée, donc ça peut prendre plus de temps.

Où es-tu ? que veux tu faire ?

En haut du forum, tu as "contenu suivi" c'est ce bouton qu'il faut utiliser.

Sur mobile, j'ai demandé une amélioration de la visibilité des flux, c'est pas encore top :)

 

C'était bien aussi d'avoir des amis , tant pis 😡

merci  pour la suppression des messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Si on est informés normalement, t'as reçu ni mp ni mail ? sur quel message ? envoie moi les détails en mp stp.

C'est bien noté, ça évoluera :)

ça dépend tes réglages de contenu suivi :)

Oui c'est toujours pareil, c'est pour éditer quel sujet stp ? Envoie moi un mp que je n'oublie pas de te donner les droits stp.

Oui c'est bon, tu cliques où ? sur quel sujet ? depuis où ? Je peux avoir des captures ?

ça aussi c'est noté, et j'espère que ça pourra être amélioré rapidement :)

 

Merci, la largeur variable et le mode sombre et ça m'ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Tydav16 a dit :

Un p'tit truc que je trouve chiant aussi , c'est que le contenu suivi s'affiche par ordre chronologique et non plus par section.

Quand certain font des posts toutes les minutes ou moins , on a toujours les même topics  sur le haut de la page et il faut sans cesse déroulé pour voir le reste

 

Oui on ne peut pas faire par section, mais tu peux te créer des flux par section :)

Cf le lien dans ma signature.

il y a 24 minutes, chaced a dit :

 

Merci, la largeur variable et le mode sombre et ça m'ira :)

Alors c'est pas les priorités numéro une, on va commencer par casser le blanc (et d'autres réglages à venir dès que possible)

Le mode sombre l'idée est bonne, mais on va déjà paramétrer le design par défaut avant de développer un deuxième thème.
Pour les écrans : le chef de produit va vérifier le pourcentage de membres qui sont en grand écran, il pense que c'est très peu, et le webdesigner dit qu'il y a un risque à agrandir, c'est que sur un grand écran 16/9 les photos risquent de ne s'afficher qu'une par une, voire parfois à ne pas s'afficher en plein.

Donc l'idée est à l'étude mais pas priorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

Difficile pour ta suggestion, sur la plupart des sites et logiciels, perso j'utilise la numération 00001 et ça ne pose plus de soucis.

Merci de me répondre, mais :

- tout bon algorithme de tri sait ordonner les séquences numériques en considérant leur globalité et non le seul premier chiffre. J'ai donc peine à croire que la "plupart des sites et logiciels" ont des tris numériques débiles comme celui de votre prestataire. Lequel ne semble pas à une tare près, et de bien plus graves.

- et qu'en est-il de ma deuxième suggestion, qui est "à défaut" de me permettre de réécrire mes légendes en ajoutant des 00 ?  Actuellement impossible, car pour je ne sais quelle obscure raison, l'option Modifier les détails du Bouton Gérer disparait 24 heures après l'ajout de l'image.

 

Je comprends que cela ne soit pas essentiel, et qu'il faut gérer d'autres urgences.

Mais je commence à craindre que le plaisir de contribuer aux échanges et à la documentation de la communauté Cara ne soit gâché par des outils foireux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

Pour la largeur, merci de consulter mon lien en signature, il y a un ajustement à faire sur les écrans supérieurs à 1500 ou 2000 pixels, pour le reste, on va garder cette largeur pour les raisons qui sont dans mon lien.

Pour les mps c'est un choix.

Regarde leur menu : il n'y a rien, nous faisons partie d'un univers, celui de caradisiac, qui a une navigation (moto, marques, services, forum) et nous devons donc tout caser, donc on réduit l'affichage, et on affiche un compteur global, quand tu veux consulter soit les notifs, soit les messages privés, tu cliques sur ton pseudo.

Oui j'ai lu et même plusieurs fois et je te confirme que celui qui gère le site mautomobile.com, m'a confirmé que OUI le framework peut être modifié et que NON ce n'est pas source de bug par contre je suis d'accord que ça demande du boulot et en particulier la lecture de la documentation. Bizarrement quand on va sur les forums des communautés INVISION et ben on voit que la largeur de page est nettement plus confortable et nous nous basons sur ce qui se fait à côté pour apporter nos critiques .... voilà tout et ce n'est pas critiquer pour critiquer ....Franchement avoir une fenêtre de messages réduite à 700px de large, cela ne t'interpelle pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Pour les écrans : le chef de produit va vérifier le pourcentage de membres qui sont en grand écran, il pense que c'est très peu, et le webdesigner dit qu'il y a un risque à agrandir, c'est que sur un grand écran 16/9 les photos risquent de ne s'afficher qu'une par une, voire parfois à ne pas s'afficher en plein.

Donc l'idée est à l'étude mais pas priorisée.

 

il y a 52 minutes, jean_paul a dit :

Oui j'ai lu et même plusieurs fois et je te confirme que celui qui gère le site mautomobile.com, m'a confirmé que OUI le framework peut être modifié et que NON ce n'est pas source de bug par contre je suis d'accord que ça demande du boulot et en particulier la lecture de la documentation. Bizarrement quand on va sur les forums des communautés INVISION et ben on voit que la largeur de page est nettement plus confortable et nous nous basons sur ce qui se fait à côté pour apporter nos critiques .... voilà tout et ce n'est pas critiquer pour critiquer ....Franchement avoir une fenêtre de messages réduite à 700px de large, cela ne t'interpelle pas ? 

Alors Oui, le nouveau forum a été développé pour les mobiles d'abord, mais Non, il n'y a aucun risque à élargir le contenu pour les grands écrans. Ce n'est que du CSS (des 'media queries' pour ceux qui connaissent) qui permet d'étirer le contenu en fonction de la taille des écrans d'affichage. Il n'y a aucune incidence sur l'affichage des photos.

Et enfin Non, ça ne prend pas plus de 10 minutes maximum pour mettre en œuvre ce que j'ai proposé précédemment :

 

Dis leur WildOne, dis leur que bon nombre de membres sont aussi du métier, pas la peine de nous raconter n'importe quoi.

Modifié par christiandunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, proto24 a dit :

- tout bon algorithme de tri sait ordonner les séquences numériques en considérant leur globalité et non le seul premier chiffre. J'ai donc peine à croire que la "plupart des sites et logiciels" ont des tris numériques débiles comme celui de votre prestataire. Lequel ne semble pas à une tare près, et de bien plus graves.

 

 

C'est parce que c'est un tri sur des chaînes de caractères et rien d'autre. Et donc ce n'est absolument pas un tri intelligent c'est même le tri le plus bête qu'il existe :lol:

 

il y a 39 minutes, christiandunord a dit :

 

Alors Oui, le nouveau forum a été développé pour les mobiles d'abord, mais Non, il n'y a aucun risque à élargir le contenu pour les grands écrans. Ce n'est que du CSS (des 'media queries' pour ceux qui connaissent) qui permet d'étirer le contenu en fonction de la taille des écrans d'affichage.Les photos ne sont pas déformées.

Et en fin Non, ça ne prend pas plus de 10 minutes maximum pour mettre en œuvre ce que j'ai proposé précédemment :

 

 

 

Attention si c'est de la presta, 10 minutes pour un DEV peut vite devenir 1 ou 2 jours une fois le commercial passé dans la boucle :jap::lol:

 

Modifié par Darwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, WildOne a dit :

Je t'ai répondu plusieurs fois pour ton souci @DRIVER-MAXmerci de lire et de changer tes paramètres :

Si tu veux modifier un sujet en particulier : https://forum-auto.caradisiac.com/followed/

Si tu veux modifier les paramètres de façon générale : https://forum-auto.caradisiac.com/notifications/options/

Merci, j'ai fait le nécessaire, mais bon, c'est loin d'être fonctionnel.

Il y a comme même un truc qui m'échappe, on peut modifier les paramètres globalement, jusque là O.K, mais on peut modifier un post suivi individuellement.

Quel modification est prioritaire, car on peut faire le contraire globalement d'individuellement?

Modifié par DRIVER-MAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Oui on ne peut pas faire par section, mais tu peux te créer des flux par section :)

Cf le lien dans ma signature.

Alors c'est pas les priorités numéro une, on va commencer par casser le blanc (et d'autres réglages à venir dès que possible)

Le mode sombre l'idée est bonne, mais on va déjà paramétrer le design par défaut avant de développer un deuxième thème.
Pour les écrans : le chef de produit va vérifier le pourcentage de membres qui sont en grand écran, il pense que c'est très peu, et le webdesigner dit qu'il y a un risque à agrandir, c'est que sur un grand écran 16/9 les photos risquent de ne s'afficher qu'une par une, voire parfois à ne pas s'afficher en plein.

Donc l'idée est à l'étude mais pas priorisée.

Ca m'obligerais à jongler avec plusieurs marques pages ou onglets et c'est tout le contraire des favoris :bah:

 

Ouaip , ca serait pas mal , parce là , j'ai déjà perdu 2 dixième à chaque œil ( donc il doit plus me rester grand chose) :cyp:

Perso , j'aime pas trop les modes sombre , ca me fait vachement forcer sur la vue.

 

J'ai un 24" et déjà les photos ne s'affichent pas en entier , obliger de dérouler pour les voir , c'est un peu la loose , mais c'est le jeux avec le bandeau supérieur qui reste en place et ce super espace pub pour les invité qui est vide pour nous , sans compté la marge à droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WildOne a dit :

Si on est informés normalement, t'as reçu ni mp ni mail ? sur quel message ? envoie moi les détails en mp stp.

C'est bien noté, ça évoluera :)

ça dépend tes réglages de contenu suivi :)

Oui c'est toujours pareil, c'est pour éditer quel sujet stp ? Envoie moi un mp que je n'oublie pas de te donner les droits stp.

Oui c'est bon, tu cliques où ? sur quel sujet ? depuis où ? Je peux avoir des captures ?

ça aussi c'est noté, et j'espère que ça pourra être amélioré rapidement :)

:jap: Voila les captures, je retombe sans cesse à ce niveau :

 

 

 

Capture0.JPG

Capture1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, knucker a dit :

Hello !!!

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer sur la marche à suivre pour créer un album ?

Je ne trouve pas ou est-ce qu'on peut le faire.

 

173540467_Screenshot_2020-11-04Suppressiondessujetsinactifschangementdemoteurforum(migration)-Page18-Modrateurs-l....png.e18740c3f88c7f198fbffcd65e807a68.png

 

Créer => Image de la Galerie

 

Sur la page qui s'ouvre, tu sélectionnes la première proposition : Albums des Membres

 

555922987_Screenshot_2020-11-16Letopiccasseneuronnesetsansaucunefindes80s-Page1444-JeuxQuizzDivers-Youngtimers-....thumb.png.2fec91877c759a1b976c99cd7049e739.png

 

Et tu arriveras ici. Créer un nouvel album.

 

1815319945_Screenshot_2020-11-16Letopiccasseneuronnesetsansaucunefindes80s-Page1444-JeuxQuizzDivers-Youngtimers-...(1).thumb.png.f1df96517468f3322a8297a46dedd265.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

173540467_Screenshot_2020-11-04Suppressiondessujetsinactifschangementdemoteurforum(migration)-Page18-Modrateurs-l....png.e18740c3f88c7f198fbffcd65e807a68.png

 

Créer => Image de la Galerie

 

Sur la page qui s'ouvre, tu sélectionnes la première proposition : Albums des Membres

 

555922987_Screenshot_2020-11-16Letopiccasseneuronnesetsansaucunefindes80s-Page1444-JeuxQuizzDivers-Youngtimers-....thumb.png.2fec91877c759a1b976c99cd7049e739.png

 

Et tu arriveras ici. Créer un nouvel album.

 

1815319945_Screenshot_2020-11-16Letopiccasseneuronnesetsansaucunefindes80s-Page1444-JeuxQuizzDivers-Youngtimers-...(1).thumb.png.f1df96517468f3322a8297a46dedd265.png

 

 

 

Merci Nyvet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

173540467_Screenshot_2020-11-04Suppressiondessujetsinactifschangementdemoteurforum(migration)-Page18-Modrateurs-l....png.e18740c3f88c7f198fbffcd65e807a68.png

 

Créer => Image de la Galerie

 

Sur la page qui s'ouvre, tu sélectionnes la première proposition : Albums des Membres

 

555922987_Screenshot_2020-11-16Letopiccasseneuronnesetsansaucunefindes80s-Page1444-JeuxQuizzDivers-Youngtimers-....thumb.png.2fec91877c759a1b976c99cd7049e739.png

 

Et tu arriveras ici. Créer un nouvel album.

 

1815319945_Screenshot_2020-11-16Letopiccasseneuronnesetsansaucunefindes80s-Page1444-JeuxQuizzDivers-Youngtimers-...(1).thumb.png.f1df96517468f3322a8297a46dedd265.png

 

 

et ensuite, comment fait on pour mettre une image dans la fenêtre (album ) qui s'ouvre, je n'ai toujours pas réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fiestix85 a dit :

et ensuite, comment fait on pour mettre une image dans la fenêtre (album ) qui s'ouvre, je n'ai toujours pas réussi ?

 

Je regarderai demain sur mon ordinateur, mais c'est très simple de mémoire. 

 

Sauf si les scripts de ton PC continuent de jouer une partition bizarre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

C'était plus simple de se plaindre pendant plusieurs jours, plutôt que de prendre la peine de lire l'explication en 2 minutes et réaliser le réglage en 1 minute. :o

 

Bonjour,

Et bien moi je recevais par mail toutes les notifications de nouveaux messages mais dans les indésirables.

J'ai voulu vérifier les paramètres et c'est bien ma boite mail qui est renseignée.

Depuis plus aucun messages de Caradisiac que ce soit dans les indésirables ou ma boite de réception...

Effectivement, ça prend moins d'une minute ... pour tout foutre en l'air tant les tiroirs sont nombreux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fiestix85 a dit :

et ensuite, comment fait on pour mettre une image dans la fenêtre (album ) qui s'ouvre, je n'ai toujours pas réussi ?

 

Tu sélectionnes l'album de ton choix, puis tu arrives sur cet écran, tout simplement.

 

1617164896_Screenshot_2020-11-17SectionModration-ForumAuto.thumb.png.d458e8c43c41051c68f43ecb49f7f84c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, WildOne a dit :

Pas du tout :)

On a toujours mis l'argent qu'il fallait sur la table pour le forum s'il y en avait besoin.

Je pense que tu n'imagines pas à quel point c'est coûteux un forum de cette taille, en termes d'hébergement ça tend à se réduire, mais il reste les développements, le temps homme, à mon avis le chiffre que t'as en tête est loin de la réalité.

Ah oui :D

Des améliorations ont été faites depuis jeudi, sinon t'as la procédure maintenant :)

Hello WildOne !

 

Envoi extrêmement "pénible" pour moi ce matin entre  8H15 et 8H35 : blocage à la 5éme photo (prise sur l'ordi). Cette fois-ci j'ai "attendu". Cela prend 20 minutes, mais le message finit par passer...

 

C'est bien "l'importation" de nouvelles photos qui est en cause, car je viens aussi de faire un "copier/coller" d'une ancienne page (avec beaucoup plus de photos...) et cela est passé "comme une fleur".

 

Voilà, uniquement pour ton info ! Je sais qu'on finira par trouver la "bonne" solution !

Modifié par Muséeologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fini par comprendre comment aller à la première page d’un sujet ou à la dernière page consultée !

J’ai malheureusement un énorme doigt qui fait plus de 3mm de largeur ce qui fait que j’appuie une fois sur deux au mauvais endroit. Ne serait il pas possible de mieux séparé le titre du rond ou de l’étoile ou de les mettre à la place de la bulle à gauche qui ne sert strictement à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...