Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste573gQ

Bonjour à tous (et à toutes ;) )

A mon tour de me présenter !

Stefanie 29 ans, amoureuse des belles voitures et de sport auto depuis toujours ! :) et depuis peu de moto ! et ce malgré un métier qui appelle à la douceur (auxiliaire puéricultrice) !

Passagère d'un 1000 SV S et bientôt au guidon d'une 125 CBR :D

Coté auto c'est une Ford Mondéo III Titanium qui fait mon plaisir de conduite actuellement !

J'espère trouver dans ce forum des solutions à mes éventuels soucis et pouvoir également apporter des réponses aux autres et tout simplement partager une passion commune !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap723Zc

Bonsoir à Tous et à Toutes,

 

Papy2622, retraité de la Marine Marchande, petit nouveau sur ce forum.

J'ai une Toyota avensys , c'est" le paquebot à Mamie", je n’apprécie pas beaucoup cette voiture, le confort est très moyen.

J'ai aussi une Vel Satis de 2005 240 000km c'est mon paquebot, le seul soucis est le temps et les kilomètres qui s'accumulent ... et une Clio de 2006, c'est mon "tracteur".

Après une vie sur l'eau me voici dans la Drôme entouré de vignes et c'est pas mal !

En mécanique, je manque un peu de place dans le compartiment moteur, je serai dons assez souvent parmi vous...

Au plaisir de vous lire

Bien cordialement

Papy2622

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUI473IY

Bonjour tout le monde,

 

je suis Guillaume 30 ans, mecanicien automobile en france, j'ai ete mecano vehicules industriels a l'etranger.

Je repare aussi des motos toutes cylindrees a titre perso.

Je roule en 406 2.1td avec seulement 410 000 kms, je tente le sevrage des gros cubes moto au guidon de mon scoot sym gts 300.

J'ai une mustang 1965 v8 289 ci (4,7l).

 

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je roule en 406 2.1td avec seulement 410 000 kms, je tente le sevrage des gros cubes moto au guidon de mon scoot sym gts 300.

 

Chapeau le lucas Epic :o

 

Bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUI473IY

Depuis environ 40 000 j'ai mit une pompe bosch meca et ses injecteurs provenant d'une 605 2.1 td de 1991.

Ca repart pour 300 000, bon j'exagere un peu je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis environ 40 000 j'ai mit une pompe bosch meca et ses injecteurs provenant d'une 605 2.1 td de 1991.

Ca repart pour 300 000, bon j'exagere un peu je sais.

 

 

Salut,

 

En effet, j'avais entendu parlé de la pompe mécanique pour éviter les soucis…. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kel372ni

bonjour a tous

je me présente de m’appelle kelly j'ai 27 ans ans je suis vendeuse a domicile pour adulte et prothésiste ongulaire, j'ai 4 enfants et ma titine une laguna 1 phase 2 équipée tuning "simple" que je retape moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de m'accepter sur ce forum. Je viens de prendre ma retraite (enfin!!!) et maintenant, j'ai comme des "envies" de bichonner ma petite Polo (je devrais avoir maintenant le temps logiquement). J'ai préféré me joindre à vous car je constate les compétences, les conseils avisés et la courtoisie des membres. Par contre, étant un vieillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de m'accepter sur ce forum. Je viens de prendre ma retraite (enfin!!!) et maintenant, j'ai comme des "envies" de bichonner ma petite Polo (je devrais avoir maintenant le temps logiquement). J'ai préféré me joindre à vous car je constate les compétences, les conseils avisés et la courtoisie des membres. Par contre, étant un vieillard

j'ai peur de me planter en postant au mauvais endroit. On verra!!! Si je me fait enguirlander, je sortirai ma canne. Au fait, je suis situé à Montpellier. Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de m'accepter sur ce forum. Je viens de prendre ma retraite (enfin!!!) et maintenant, j'ai comme des "envies" de bichonner ma petite Polo (je devrais avoir maintenant le temps logiquement). J'ai préféré me joindre à vous car je constate les compétences, les conseils avisés et la courtoisie des membres. Par contre, étant un vieillard

 

j'ai peur de me planter en postant au mauvais endroit. On verra!!! Si je me fait enguirlander, je sortirai ma canne. Au fait, je suis situé à Montpellier. Amitiés à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur de me planter en postant au mauvais endroit. On verra!!! Si je me fait enguirlander, je sortirai ma canne. Au fait, je suis situé à Montpellier. Amitiés à tous.

 

Bon, je vois que je me suis déjà répété!!!! Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gasfer,

 

Aucun problème, comme ça tu vas voir comment fonctionne un peu le forum.

Tu verras, cela vient avec le temps ;)

 

Soit le bienvenu. Des vieux, nous en avons des tas, et ce ne sont pas les moins compétents, bien au contraire ;)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej870XA

Bonjour je viens de m'inscrire

Je bricole pas mal

Je suis possesseur d'une a4 2.5 v6

Et d'un bon gros twin Honda vtr1000

 

Voila a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob241PH

Salut à tous alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Alors moi c'est Robin, 22 ans originaire du nord (petit clin d’œil à tous les ch'tis du forum ;) ), je suis étudiant en chimie sur Mulhouse (ok c'est pas le meilleur coin de l'Alsace ^^"). Féru de voitures anciennes depuis mon plus jeune âge, je suis heureux possesseur d'une Honda Civic 1,4 de 2004 :) (qui a des petits soucis en ce moment malheureusement :( ). Je me suis inscrit ici parce que je connais le forum depuis pas mal de temps, pour partager ma passion et présenter ma voiture. D'ailleurs quelle section est la mieux adaptée pour ça ??

 

Voilà voilà, Peace ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom741PF

Bonjour melinda

moi je veux bien faire un peu plus connaissance :love:

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit714oT

Je vais me présenter brièvement ici dans ce cas avant d'aller poster ma question 0 :)

 

Je m’appelle Hélène, j'ai 22 ans et j'habite dans la région Alsace. Pour l'instant, j'ai une twingo phase 1 1993 qui m'a gentillement tenue 3 ans. Le temps de mon A. Je suis vendeuse et animatrice pour enfants ( tout dépend les contrats ). Voilà runflat.gif.3610b31a566e876a875758bc935b46e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr312Eb

Bonjour a tous.

 

Je suis chrisLV, j ai 35 ans et mes véhicules sont une ford mondeo 1.8 TD de 1994 ainsi qu' un mégane scenic 1.9 DT ( en panne le scenic sniff :( ).

 

Je me suis mis a la mécanique il y a moins d'un an ( uniquement pour des raison financière ) et je me suis rendue compte que j' adorait ça lol.

 

J' ai soif d' apprendre et aussi souvent besoin de conseilles donc je risque de vous solliciter souvent :) .

 

Bonne continuations a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Soyez tous les bienvenus ! ;)

 

Si vous avez des questions sur où publier, quelle section lire, etc, n'hésitez pas, je suis sûre que @tobox ou un autre membre du forum se fera un plaisir de vous guider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har260sJ

Hello all !

 

Je suis Bibi, un vieux de la vieille (mais pas de la veille) jeune d'esprit (eh oui).

Mon vrai pseudo (que j'utilise depuis le siecle dernier au bas mot) est déjà pris, je l'ai donc

modifié.

 

Je suis technicien de maintenance informatique, et g33k avant tout.

Tellement g33k que j'suis déjà allé trifouiller dans le menu expert de l'autoradio du Scénic

que j'ai acquis il y a quelques jours.

 

A part ça ? Beuh...ma 1ere caisse était une R5 rouge, puis une R5 jaune, puis une R20 et finalement

une Scénic.

Je n'ai pas roulé que français, j'ai eu aussi du Ford, du Simca-Talbot...

 

Et je suis arrivé ici en recherchant "bouton hayon Scénic" avec mon meilleur ami... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mél113yj

Bonjour à tous !

 

Je suis Mélanie, j'ai 25 ans et j'suis prof de cuisine.

J'ai pas le permis mais j'aide mon chéri dans ses aventures en mécanique.

Je compte tout de même passer mon permis sous peu et me doter d'une cage en métal roulante ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf864OG

Bonjour à tous.

 

Je suis Alain, situé dans le Jura suisse.

 

J'ai pris possession hier de mon nouveau Ford Grand Tourneo Connect. Je suivais le forum consacré à ce modèle depuis un moment déjà, et je me suis décidé à franchir le pas de l'inscription. Voilà qui est fait.

 

En outre, je "traîne" régulièrement et depuis longtemps sur les pages Caradisiac, je connais donc bien les lieux, reste à me familiariser avec les règles et usages du forum.

 

Comme beaucoup d'entre vous, je me passionne pour l'automobile (entre autres choses) et j'espère pouvoir partager questions et réponses avec toute votre communauté.

 

Dans l’immédiat, je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour à tous.

 

Je suis Alain, situé dans le Jura suisse.

 

J'ai pris possession hier de mon nouveau Ford Grand Tourneo Connect. Je suivais le forum consacré à ce modèle depuis un moment déjà, et je me suis décidé à franchir le pas de l'inscription. Voilà qui est fait.

 

En outre, je "traîne" régulièrement et depuis longtemps sur les pages Caradisiac, je connais donc bien les lieux, reste à me familiariser avec les règles et usages du forum.

 

Comme beaucoup d'entre vous, je me passionne pour l'automobile (entre autres choses) et j'espère pouvoir partager questions et réponses avec toute votre communauté.

 

Dans l’immédiat, je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de Pâques.

Si tu veux , tu peux le présenter dans la section "Ford " ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf864OG

Oups ! Je viens de remarquer que je me trouvais dans la section scooters et 125. Bon voilà, première bourde. Je vais de ce pas me présenter sur une page plus adéquate.

 

Merci tout de même pour le petit le brin de causette et le conseil. :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

tkt c'est normal c'est juste que le topic "accueil des new membre " a etait placer dans la section scooter & 125 ;) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob441FR

Bonjour, je m'appel Christophe j'ai 24 ans et j'ai un x-max 125 de 2006.

 

Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais poser une question technique concernant un problème sur mon 125 mais je ne sais pas ou le faire.

 

Merci de m'aider cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM 787yW

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert votre forum en cherchant des informations pour résoudre un litige, qui m'oppose à l'expert, de mon assureur.

Votre site est trés complet. Félicitations pour sa qualité !

 

Je suis passionné d'automobile, depuis mon plus jeune âge et habite près de Beauvais, en Picardie.

A 46 ans, j'ai dû "raccroché" mon casque de moto, avec beaucup de regrets, pour raison de santé.

Ma moto préfrée restera la 1700 Vmax.

Je roule actuellement en Mercedes SLk 3.

Mon père m'a transmis la passion de l'horlogerie et le chrono Daytona, de mon avatar est le parfait lien entre mes deux passions.

 

Pour quoi ce pseudo ?

JM sont les initiales de mon prénom: Jean-Michel

Dayto pour Daytona (chrono de mon avatar).

 

Au plaisir de vous lire, pour une passion partagée.

Amicalement.

 

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...