Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben100Fd

Bonjour, je vais m'acheter une bmw E46 320D pack luxe année 2000 (elle attend au garage) je souhaiterai plusieurs conseils pour des modifs intérieures sobres ainsi que pour de l'audio. Depuis quelques jours je sillonne le web pour diverses informations et je suis souvent tombé sur le forum donc je m'inscris cette fois ci.

A très vite sur le forum !

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m89533cC

Bonjour,

25 ans m interesse depuis peu à l auto. Et veux apprendre d avantage. Raison pr laquelle je me suis inscrite.

 

Qqn peut me dire cmt insérer des photo dans nos post?

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang683pD

Je me présente, Fabien de Lorraine possédant un IX35 Hyundai depuis deux mois remplaçant ma peugeot 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour, je vais m'acheter une bmw E46 320D pack luxe année 2000 (elle attend au garage) je souhaiterai plusieurs conseils pour des modifs intérieures sobres ainsi que pour de l'audio. Depuis quelques jours je sillonne le web pour diverses informations et je suis souvent tombé sur le forum donc je m'inscris cette fois ci.

A très vite sur le forum !

 

Ben

 

Bonjour,

25 ans m interesse depuis peu à l auto. Et veux apprendre d avantage. Raison pr laquelle je me suis inscrite.

 

Qqn peut me dire cmt insérer des photo dans nos post?

 

Merci d’avance

 

Je me présente, Fabien de Lorraine possédant un IX35 Hyundai depuis deux mois remplaçant ma peugeot 308

salut & bienvenue a vous trois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben126DJ

Bonjour a tous

 

Moi c'es benoît 31 ans

 

Passionné de mécanique en tout genre

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour a tous

 

Moi c'es benoît 31 ans

 

Passionné de mécanique en tout genre

 

Merci et bonne journée

salut & bienvenue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas encore croisés. ;)

Si vous êtes perdus ou que vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum, n'hésite pas à nous contacter ou à créer un sujet dans cette section. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel251zw

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car grand besoin de vos lumières...en effet je possède une bmw 316i e36 qui nous donne du fil à retordre...j'ai 29ans et m'intéresse beaucoup à tout ce qui est mécanique(papa mécanicien)mais je ne suis qu'une femme et même si je me débrouille commeje peux n'ayant pas d'expérience j'ai besoin d'aide..voilà en espérant que tout se passera bien.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

salut & bienvenue !!!! si tu veux post ton probleme ici ;) >>> BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel251zw

Merci je pensais avoir posé mon problème mais je ne le retrouve pas..Dsl je vais le remettre à moins que je me sois planté quelque part..je comprends pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ou bien ton post a était supprimer , car tu as que 2 messages a ton actif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui724QF

Bonjour à tous

 

Je m'appelle Guillaume et je viens de commander une seat Leon CUPRA St, bleue alor avec toit ouvrant et jante performance black. je souhaiterai avoir des infos de propriétaires sur :

 

- Les marques et taille des pneus neiges et montés sur cette voiture

- La confirmation que le pack sub 8 impose l'utilisation de jante en 19 '

- Le prix des bas de caisse et des inserts aéros

 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont déjà répondu en MP biggrin.gif

 

Merci d'avance

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch848kh

Bonjour à toutes et tous;

 

Moi c'est Fred. Passionné d'automobile plutôt ancienne, de mécanique et maquettiste depuis 40ans, je verse dans la miniature au 43ème sur, plus particulièrement, la période 1965 - 1975. Mais je ne suis pas sectaire pour 2 sous.

 

Amitiés maquettistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour à tous

 

Je m'appelle Guillaume et je viens de commander une seat Leon CUPRA St, bleue alor avec toit ouvrant et jante performance black. je souhaiterai avoir des infos de propriétaires sur :

 

- Les marques et taille des pneus neiges et montés sur cette voiture

- La confirmation que le pack sub 8 impose l'utilisation de jante en 19 '

- Le prix des bas de caisse et des inserts aéros

 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont déjà répondu en MP http://staticclub.caradisiac.c [...] iggrin.gif

 

Merci d'avance

 

Guillaume

 

Bonjour à toutes et tous;

 

Moi c'est Fred. Passionné d'automobile plutôt ancienne, de mécanique et maquettiste depuis 40ans, je verse dans la miniature au 43ème sur, plus particulièrement, la période 1965 - 1975. Mais je ne suis pas sectaire pour 2 sous.

 

Amitiés maquettistes.

Salut & bienvenue a vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour à tous

 

Je m'appelle Guillaume et je viens de commander une seat Leon CUPRA St, bleue alor avec toit ouvrant et jante performance black. je souhaiterai avoir des infos de propriétaires sur :

 

- Les marques et taille des pneus neiges et montés sur cette voiture

- La confirmation que le pack sub 8 impose l'utilisation de jante en 19 '

- Le prix des bas de caisse et des inserts aéros

 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont déjà répondu en MP http://staticclub.caradisiac.c [...] iggrin.gif

 

Merci d'avance

 

Guillaume

tu peux passer en section seat & crée un topic avec toute tes question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw033Xx

Bonjour,

J'ai 40 ans je vis près de Pau. Je suis passionné de voitures anciennes et de photo de course historiques.

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz844GR

Bonsoir à tous!

 

Je m'appelle Romain j'ai 22 ans et je vis dans l'eure et loir, vous savez le departement en dessous de paris que personne ne connait !

 

J'ai le permis depuis 8 mois et je conduisais une super 5 que mon père avait dans le garage , mais hier j'ai acheté ma première voiture ! c'est une 206 1.9d prestance ! j'aurai besoins de quelque conseil donc je posterai dans les forums adequat !

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je m'appelle greg. J'ai 32 ans, je vis à Bordeaux.

Je possède une 207 VTI 120 série sportium novembre 2010 avec 51000km. Passionné d'automobile en général, j'ai possédé auparavant une clio 2 phase 2 dynamique 1.6L 16V 110. Ma première voiture que je considère comme un peu sportive. Un vrai bonheur à la conduire malgré quelques problèmes mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonsoir à tous!

 

Je m'appelle Romain j'ai 22 ans et je vis dans l'eure et loir, vous savez le departement en dessous de paris que personne ne connait !

 

J'ai le permis depuis 8 mois et je conduisais une super 5 que mon père avait dans le garage , mais hier j'ai acheté ma première voiture ! c'est une 206 1.9d prestance ! j'aurai besoins de quelque conseil donc je posterai dans les forums adequat !

 

Bonne soirée à tous

 

Bonjour à tous.

Je m'appelle greg. J'ai 32 ans, je vis à Bordeaux.

Je possède une 207 VTI 120 série sportium novembre 2010 avec 51000km. Passionné d'automobile en général, j'ai possédé auparavant une clio 2 phase 2 dynamique 1.6L 16V 110. Ma première voiture que je considère comme un peu sportive. Un vrai bonheur à la conduire malgré quelques problèmes mécaniques.

salut & bienvenue a vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil012Tk

Bonjour, je me présente, Billie, permis fraîchement aquis et première voiture en main depuis une semaine.

 

Je n'ai jamais eu le moindre intérêt pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'automobile (mais alors zéro, ma première question en cours de conduite fut : "où est la pédale de frein?"), jusqu'au moment où j'ai du me renseigner pour acheter une voiture. Depuis? Je trouve ça passionnant. C'est au fil de questions et recherches variées que j'ai découvers ce forum.

 

Bref, connaissances 0%, intérêt 100%!

 

À bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz844GR

Je suis totalement d'accord avec toi Billie21 je n'y connais absolument rien en mécanique et voiture plus particulierement mais le fait d'avoir une voiture depuis peu me donne envie d'en apprendre +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour, je me présente, Billie, permis fraîchement aquis et première voiture en main depuis une semaine.

 

Je n'ai jamais eu le moindre intérêt pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'automobile (mais alors zéro, ma première question en cours de conduite fut : "où est la pédale de frein?"), jusqu'au moment où j'ai du me renseigner pour acheter une voiture. Depuis? Je trouve ça passionnant. C'est au fil de questions et recherches variées que j'ai découvers ce forum.

 

Bref, connaissances 0%, intérêt 100%!

 

À bientôt sur le forum.

 

Je suis totalement d'accord avec toi Billie21 je n'y connais absolument rien en mécanique et voiture plus particulierement mais le fait d'avoir une voiture depuis peu me donne envie d'en apprendre +

momoss30.gif.fb115b7aba9ee9a8e41ec1da689c8759.gif salut & bienvenue a vous deux momoss30.gif.fb115b7aba9ee9a8e41ec1da689c8759.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tac174xz

Bonjour à toutes et tous

 

Je me prénomme Régis , 48 ans et plutôt adepte des forums bricolages . J'habite dans le Nord de la France frontière belge .

Comme mon pseudo l'indique , on m'a donné un Daewoo Tacuma (équivalent Rezzo) qui vient de Belgique équipé GPL .

Faire les papiers , je me suis dis : pourquoi pas .......mais problèmes avec la DREAL :??:

 

Voili voilà , je souhaiterai savoir dans quelle rubrique je peux exposer mes problèmes

 

Au plaisir de vous lire

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bienvenue à tous ! ;)

N'hésitez pas à contacter @tobox si vous avez des doutes concernant les sections à lire ou à visiter pour poser vos questions. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik258sD

bonsoir

 

je m'appel donc mike,et j'suis de lyon.j'ai 34 ans et j'suis électrotechnicien

je bricole pas mal sur les voitures,(j'évite autant que possible les française qui sont des nids à em.....

et encore plus renault que je hais.)

voila,j'éspére pouvoir apporter mon aide et en trouver si besoin.

ce forum à l'air bien vivant et cool.

merci au modos pour le soutient des p'tits nouveaux,peu de forums y pense. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour à toutes et tous

 

Je me prénomme Régis , 48 ans et plutôt adepte des forums bricolages . J'habite dans le Nord de la France frontière belge .

Comme mon pseudo l'indique , on m'a donné un Daewoo Tacuma (équivalent Rezzo) qui vient de Belgique équipé GPL .

Faire les papiers , je me suis dis : pourquoi pas .......mais problèmes avec la DREAL :??:

 

Voili voilà , je souhaiterai savoir dans quelle rubrique je peux exposer mes problèmes

 

Au plaisir de vous lire

 

Cordialement

 

bonsoir

 

je m'appel donc mike,et j'suis de lyon.j'ai 34 ans et j'suis électrotechnicien

je bricole pas mal sur les voitures,(j'évite autant que possible les française qui sont des nids à em.....

et encore plus renault que je hais.)

voila,j'éspére pouvoir apporter mon aide et en trouver si besoin.

ce forum à l'air bien vivant et cool.

merci au modos pour le soutient des p'tits nouveaux,peu de forums y pense. :jap:

salut & bienvenue a vous deux :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Didier, 53 ans et lecteur de votre forum depuis des années. J'ai décider de m'inscrire suite à l'achat d'un C15 D de 1989 que je vous présenterais dans la rubrique ad-hoc.

Ce forum m'ayant beaucoup aider par le passé dans la recherche d'informations, il me sembler logique d'y participer malgré mes maigres connaissances en mécanique.

Je possède également une Fiat Idéa 1,3 multijet de 2004 qui fera également l'objet d'une présentation.

 

Merci de m'accueillir,

 

Cdt, Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonjour,

 

Didier, 53 ans et lecteur de votre forum depuis des années. J'ai décider de m'inscrire suite à l'achat d'un C15 D de 1989 que je vous présenterais dans la rubrique ad-hoc.

Ce forum m'ayant beaucoup aider par le passé dans la recherche d'informations, il me sembler logique d'y participer malgré mes maigres connaissances en mécanique.

Je possède également une Fiat Idéa 1,3 multijet de 2004 qui fera également l'objet d'une présentation.

 

Merci de m'accueillir,

 

Cdt, Didier

salut & bienvenue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...