Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Fay367vz

Bonjour à tous les nouveaux que je n'ai pas encore croisés, et soyez les bienvenus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted728YI

salut tout le monde après quelques recherche j'ai souvent fini par arrivé sur ce forum ayant vendu ma premierre voiture ( clio 1 essence ) qui ne me servait plus a grand chose je me suis fixé un objectif si on peut dire sa comme sa ; me trouvé une petite golf II TD ou GTD avec intercooler de préférence roulante avec quelques frais et pas trop de klm pour peut cher si possible et la retapé petit a petit dans un style German look je posterait des photo du jour de l'obtention de la bette jusqu’au résultat final ( quelque chose de simple t sobre ) a coté de sa je suis motard ma première passion avent tout http://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-1624.gif ma 2eme femme un FZ1 n 2008 154.1 cv de pur bonheur11169418_1105375926154489_3172679650514978519_n.jpg11692641_1148764975148917_735238452601570012_n.jpg10947177_867782316616433_3388958573384534283_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi c'est Guijou, j'ai 27 ans et je possède une Honda CB200 de 1976 qui a bien besoin d'un peu d'entretien... (bon et d'une fabia pour quand il fait pas beau mais c'est moins fun!). J'espère avoir de bons conseils pour m'aider à faire rouler cette vieille dame comme il se doit!

Merci!

Salut et bienvenue @§Gui558ME,

 

Une section pour discuter de ta Honda : Les Japonaises

 

Pour des réparations : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde après quelques recherche j'ai souvent fini par arrivé sur ce forum ayant vendu ma premierre voiture ( clio 1 essence ) qui ne me servait plus a grand chose je me suis fixé un objectif si on peut dire sa comme sa ; me trouvé une petite golf II TD ou GTD avec intercooler de préférence roulante avec quelques frais et pas trop de klm pour peut cher si possible et la retapé petit a petit dans un style German look je posterait des photo du jour de l'obtention de la bette jusqu’au résultat final ( quelque chose de simple t sobre ) a coté de sa je suis motard ma première passion avent tout http://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-1624.gif ma 2eme femme un FZ1 n 2008 154.1 cv de pur bonheur11169418_1105375926154489_3172679650514978519_n.jpg11692641_1148764975148917_735238452601570012_n.jpg10947177_867782316616433_3388958573384534283_n.jpg

Salut et bienvenue @§Ted728YI,

 

Une visite de cette section s'impose : Motos

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil553wS

Salut !

Moi c'est lili17dj, 17 ans, code en poche je passe le permis 125... si y a des Lyonnais dans le coin x)

Sinon je suis fan de stock car et fun car (vous me retrouverez assez vîtes aux championnats ;-) )

Bref MP pour discuter si vous voulez !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi c'est lili17dj, 17 ans, code en poche je passe le permis 125... si y a des Lyonnais dans le coin x)

Sinon je suis fan de stock car et fun car (vous me retrouverez assez vîtes aux championnats ;-) )

Bref MP pour discuter si vous voulez !

Bonne journée

Salut et bienvenue @§Lil553wS,

 

Une section qui peut t'intéresser : Motos

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185cK

salut a tous

je viens squatter un peu par ici pour la section des modèles réduits :sol:

 

j'ai attaqué le montage de la mustang altaya et je cherche quelques astuces pour la rendre plus réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je viens squatter un peu par ici pour la section des modèles réduits :sol:

 

j'ai attaqué le montage de la mustang altaya et je cherche quelques astuces pour la rendre plus réaliste

Salut et bienvenue @§cor185cK,

 

je constate que tu as trouvé la section des modèles réduits.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185cK

merci pour l'accueil, l'homme qui répond plus vite que son ombre

 

en fait j'ai trouvé la section des modèles reduits avant celle de la présentation LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic533eH

Bonjour.

Me suit trompé de section présentation hier soir donc je recommence he he.

Nicolas électricien travaux pour moi. 31ans

Résident Brest 29 (la ou les voiture rouille vite)

Vu toutes les merde que j'ai eu avec mes auto je pense aider du monde sur mes expériences, car sur Brest pas beaucoup de garage honnête, ou alors je le connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Me suit trompé de section présentation hier soir donc je recommence he he.

Nicolas électricien travaux pour moi. 31ans

Résident Brest 29 (la ou les voiture rouille vite)

Vu toutes les merde que j'ai eu avec mes auto je pense aider du monde sur mes expériences, car sur Brest pas beaucoup de garage honnête, ou alors je le connait pas.

Salut et bienvenue @§Nic533eH,

 

Tu passeras probablement dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip170Zb

slt a ts je me present marcel dit (tiper-62) j ai 47 ans et je vien de passer mon permie moto je possede une 650 revere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor212II

Bonjour,

 

Audrey 32 ans résidente en Nouvelle Calédonie , propriétaire d'une SUBARU XV 2012, BVM , 2.0l Essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nab205PC

Bonjour à tous les passionnés

 

je suis Nabeuh, fan de scooters Peugeot.

J'en suis à mon quatrième Satelis à compresseur (K15 -> K20 ;) )

et je possède aussi un Elyséo 100 cc 2 temps.

 

Vu que je me ruinais chez les concessionnaires de la marque,

j'ai résolu de faire l'entretien et autres modifs par moi-même.

Je serai donc un bon client du forum "mécanique scooter",

et si je peux aussi apporter mon aide, je le ferai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les passionnés

 

je suis Nabeuh, fan de scooters Peugeot.

J'en suis à mon quatrième Satelis à compresseur (K15 -> K20 ;) )

et je possède aussi un Elyséo 100 cc 2 temps.

 

Vu que je me ruinais chez les concessionnaires de la marque,

j'ai résolu de faire l'entretien et autres modifs par moi-même.

Je serai donc un bon client du forum "mécanique scooter",

et si je peux aussi apporter mon aide, je le ferai avec plaisir.

Salut et bienvenue @§Nab205PC,

 

Une section qui va t'intéresser : Peugeot

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP158MN

Bonjour à tous

 

m'étant maladroitement présenté au mauvais endroit dans la section Suzuki Vitara , je reprends , après l'avoir trouvée la procédure normale de fonctionnement de ce forum

 

Suzukiste moto depuis 1970 en bicylindre 2 temps de 350 cc jusqu'à la dernière DRSE 350 mono 4 temps qui m'a procuré beaucoup de plaisir sans me ruiner , je me suis inscrit pour pouvoir profiter des dernières innovations techniques et réglementaires que j'ai pu zapper . mon pseudo correspond au coté agréablement pratique d'une voiture urbaine de l'époque dont j'effectuais les entretiens courants avec améliorations simplifiant le quotidien ; ma formation professionnelle électromécanique complétée par des bases électroniques et informatiques étant toujours utiles pour éviter un vieillissement prématuré de mes neurones .

sur mes véhicules , je recherche avant tout un coté pratique , une vision de la route haute et claire pour anticiper les obstacles de la circulation , tout en ayant suffisamment de puissance associée à un couple moteur évitant le jonglage des rapports de boîte et la préservation des freins et pneus ......en concluant que la meilleure technologie est celle qui se fait normalement oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

m'étant maladroitement présenté au mauvais endroit dans la section Suzuki Vitara , je reprends , après l'avoir trouvée la procédure normale de fonctionnement de ce forum

 

Suzukiste moto depuis 1970 en bicylindre 2 temps de 350 cc jusqu'à la dernière DRSE 350 mono 4 temps qui m'a procuré beaucoup de plaisir sans me ruiner , je me suis inscrit pour pouvoir profiter des dernières innovations techniques et réglementaires que j'ai pu zapper . mon pseudo correspond au coté agréablement pratique d'une voiture urbaine de l'époque dont j'effectuais les entretiens courants avec améliorations simplifiant le quotidien ; ma formation professionnelle électromécanique complétée par des bases électroniques et informatiques étant toujours utiles pour éviter un vieillissement prématuré de mes neurones .

sur mes véhicules , je recherche avant tout un coté pratique , une vision de la route haute et claire pour anticiper les obstacles de la circulation , tout en ayant suffisamment de puissance associée à un couple moteur évitant le jonglage des rapports de boîte et la préservation des freins et pneus ......en concluant que la meilleure technologie est celle qui se fait normalement oublier.

Salut et bienvenue @SUP5PROTECT,

 

 

Des liens qui vont t'intéresser :

 

Suzuki

 

Mécanique moto

 

Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu perdu, j'ai mis un message dans Citroen DS5 mais je ne le vois pas, y a t'il quelque chose à faire d'autre ?

 

Merci

 

 

Mon problème était le suivant:

 

Que veut dire EGVN svp ?

 

 

J'ai acheté un véhicule de direction avec 6000 kms au compteur.

je l'ai acheté en octobre 2012 (facture et bon de commande) et la première mise en circulation est de mars 2012

 

On m'a proposé un EGVN de 36 mois / 60000 kms pour 460 euros, j'ai accepté. Je n'ai jamais eu d'incident mais il y a une semaine, deux capteurs poignée d'ouverture conducteur et AR se détériorent.

 

Je me suis donc rendu à ma concession et là on me dit que l'EGVN a expiré, et qu'il faut que je paye 650 euro.

 

Ok, mais toutefois, je me pose plusieurs questions:

 

1- Je suppose que EGVN veut Extension de Garantie Véhicule Neuf... ?

le garage à t'il le droit de faire cette EGVN sur un véicule d'occasion ?

 

-2 A partir de quand démarre l'EGVN, à compter de la date de la première mise en circulation ou la date d'achat du véhicule ?

 

3- Est-ce que l'EGVN vient à la suite de la garantie légale constructeur éventuellement ?

 

Merci pour vos réponses éclairées.

Pcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu perdu, j'ai mis un message dans Citroen DS5 mais je ne le vois pas, y a t'il quelque chose à faire d'autre ?

 

Merci

 

 

Mon problème était le suivant:

 

Que veut dire EGVN svp ?

 

 

J'ai acheté un véhicule de direction avec 6000 kms au compteur.

je l'ai acheté en octobre 2012 (facture et bon de commande) et la première mise en circulation est de mars 2012

 

On m'a proposé un EGVN de 36 mois / 60000 kms pour 460 euros, j'ai accepté. Je n'ai jamais eu d'incident mais il y a une semaine, deux capteurs poignée d'ouverture conducteur et AR se détériorent.

 

Je me suis donc rendu à ma concession et là on me dit que l'EGVN a expiré, et qu'il faut que je paye 650 euro.

 

Ok, mais toutefois, je me pose plusieurs questions:

 

1- Je suppose que EGVN veut Extension de Garantie Véhicule Neuf... ?

le garage à t'il le droit de faire cette EGVN sur un véicule d'occasion ?

 

-2 A partir de quand démarre l'EGVN, à compter de la date de la première mise en circulation ou la date d'achat du véhicule ?

 

3- Est-ce que l'EGVN vient à la suite de la garantie légale constructeur éventuellement ?

 

Merci pour vos réponses éclairées.

Pcast

Salut et bienvenue @pcast,

 

Fait une demande dans cette section : Législatif et Admin.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val355bG

Bonjour,

 

J'ai une petite question, ça met combien de temps environs à être validé une icone personnel ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour,

 

J'ai une petite question, ça met combien de temps environs à être validé une icone personnel ?

 

Merci :)

 

bonjour

 

en principe, le temps du clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question, ça met combien de temps environs à être validé une icone personnel ?

 

Merci :)

 

Pourquoi j'ai ça depuis 2 jours ? :

 

 

Sans titre.png

 

:D

Salut @Valoutifruit,

 

Entre la création d'une icone et sa validation il y a un temps d'attente, ça doit être indiqué quand tu valides ton icone, sans être sûr je dirais 48h. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val355bG

D'accord ça va !

 

Je pensais que personne n'utilisait ce système et donc que personne ne vérifiait les icônes à l'heure actuelle :D

 

Merci ! Je vais attendre alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol223ig

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonsoir,

pour les présentations Laurent 38 ans et motard... de profession...

spécialités code de la route et mécanique.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...