Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §ang428sd

merci :biggrin:

 

J ai un problème avec mon opel corsa de 2010,fuite du ldr,merci de regarder mon post la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe280WD

:bah: En ce qui me concerne

WildOne, administrateur sur FA.

28 ans, Paris.

 

Je travaille avec Easyduke que certains d'entre vous connaissent.

Notre rôle est de veiller à la communauté. C'est bien nous que vous pouvez venir enquiquiner :oui: quand vous avez perdu votre mot de passe ou pour toutes autres questions sur le forum.

 

Donc n'hésitez pas à nous contacter (pour les questions sur l'utilisation du forum) :)

 

Bonjour par ou je dois passer pour publier directement mon message sur le forum?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRS157Fn

DRStrange77, 27 ans

Propriétaire d'une Audi A3 1.9L TDI de 2009

 

Passions : les teufs et le son :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe280WD

Bonjour

Je vous explique mon souci

J ai échange mon audi a6 contre un zafira

J avais signale au futur acheteur que je la vendais dans l état sans ct et que c pour ca que j avais fortement baisse le prix il savait donc qu il y avait des choses à faire

3 semaines après il m appel et me dit su il y a d autres choses en plus et que je ne lui avait pas dit mais je ne les savais pas donc je ne lui avait pas cacher volontairement...mais du coup il veut que se soit moi qui paye ses frais supplémentaire (à peu près 300e que je n ai pas)

Est ce que je suis obligé de payer?

Peut il faire qqchose contre moi?

MÉric à tous d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRS157Fn

Si vous avez précisé sur la CG Vendu en l'état, c'est à l'acheteur de faire le nécessaire, il était parfaitement au courant qu'il pouvait subsister d'autres problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe280WD

C ça le truc je n ai pas précisé cette mention sur la CG

Mais les autres choses qui se sont rajoutes c juste un manque d entretien(plaquettes et disque et un cardan qui claque)

Sa peut quand même passer en vice caché s il veut m emmerder on va dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRS157Fn

Ce sont des pièces d'usures pour les deux premier donc pas de vices caché, pour le cardan je ne sais pas.

 

 

Mais oui il peut vous embêter, lors d'une vente de voiture en l'état il faut préciser cette mention sur la carte grise il me semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac707Ka

Bonjour!

Je suis Jacque, j'ai 30 et je suis nouveau sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu111Tp

Bonjour,

 

Je m'appelle Sylvain, j'ai 40 ans, j'habite près de Lens et je souhaite me lancer dans la restauration d'une vieille voiture.

Je vais sans doute être un lecteur assidu jusqu'à ce que je me lance puis je pense passer à la publication ;-)

 

Spud62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano268Ag

Bonjour à tous,

 

Je suis Rscl 89 ou Geoffrey, 28 ans de Belgique.

 

Je possède un bipper utilitaire mais je suis sur le point de changer de voiture.

 

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Sylvain, j'ai 40 ans, j'habite près de Lens et je souhaite me lancer dans la restauration d'une vieille voiture.

Je vais sans doute être un lecteur assidu jusqu'à ce que je me lance puis je pense passer à la publication ;-)

 

Spud62

Salut et bienvenue @spud62,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun134So

bonjour à tous,

 

A près quelques voitures telles qu'une Mazda 3 185ch, Audi A3, Leon Top Sport ou Polo, je viens de changer pour une EOS Sportline 140ch. Je m'appelle Stéphane, 35 ans, divorcé mais heureux, agent immobilier et papa d'une petite poule de 8 ans.

 

Je suis passionné de jeux d'arcade que je collectionne, musique et jeux vidéo en général.

 

Voili voilou, j'ai besoin d'un conseil de montage autoradio si quelqu'un peut m'aider ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam324nQ

Bonjour

Jeune vieux, toujours à la recherche de tuyaux pour bidouiller ses véhicules.

Sinon bidouilleurs de trucs et recycleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

A près quelques voitures telles qu'une Mazda 3 185ch, Audi A3, Leon Top Sport ou Polo, je viens de changer pour une EOS Sportline 140ch. Je m'appelle Stéphane, 35 ans, divorcé mais heureux, agent immobilier et papa d'une petite poule de 8 ans.

 

Je suis passionné de jeux d'arcade que je collectionne, musique et jeux vidéo en général.

 

Voili voilou, j'ai besoin d'un conseil de montage autoradio si quelqu'un peut m'aider ;-)

 

@+

Salut et bienvenue @§kun134So,

 

Pour l'autoradio, essayez ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei788VG

Bonjour à tous,

 

C'est ma première participation sur le blog ! Je ne sais même pas si je suis sur la bonne page.....

Ma question: J'ai une Cross Polo de 2016. Je voudrai savoir si je peux remplacer le kit de réparation crevaison par une roue galette et à quel tarif.

Merci pour vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra080ce

Bonjour à tous!

 

Je me présente, Grands Pieds Gris (traduction de GreyBigFoot).

 

J'habite à Lisbonne (Portugal) et je suis un fier propriétaire d'un Outlander PHEV Gris! (MY2016).

 

Salutations!

 

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est ma première participation sur le blog ! Je ne sais même pas si je suis sur la bonne page.....

Ma question: J'ai une Cross Polo de 2016. Je voudrai savoir si je peux remplacer le kit de réparation crevaison par une roue galette et à quel tarif.

Merci pour vos réponses ! ;)

Salut et bienvenue @§Rei788VG,

 

Faites une demande ici : Volkswagen

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban103JL

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour, je suis aussi nouveau sur ce forum et sur les forum en général. Donc je ne sais pas comment communiquer. Je découvre à 70 ans les immenses possibilités d'échanges et d'apprentissage qu'offrent ces forum. Depuis une quinzaine d'années je roule en Golf 3 cabriolet essence de 1996. Elle a 180 000 Kms et j'essaie de la maintenir en état. A bientôt pour des questions techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi nouveau sur ce forum et sur les forum en général. Donc je ne sais pas comment communiquer. Je découvre à 70 ans les immenses possibilités d'échanges et d'apprentissage qu'offrent ces forum. Depuis une quinzaine d'années je roule en Golf 3 cabriolet essence de 1996. Elle a 180 000 Kms et j'essaie de la maintenir en état. A bientôt pour des questions techniques.

Salut et bienvenue @Bando33,

 

Quelques explications : Sommaire de la FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

 

La section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim444Al

Bonsoir,

 

Je m'appelle Jimmy j'ai 26 ans je suis du 77 et je possède une 206 2.0 hdi 90ch avec repro ecu qui développe maintenant 110ch.

Voila pour la présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced606io

Bonjour à tous !

 

J'ai 43 ans et j'habite le sud de la France.

 

Je change régulièrement de véhicule. Je possède actuellement un Nissan X-trail de 2007 (T31).

 

J'aime l'automobile en général, les SUV, les breaks, les cabriolets...

 

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai 43 ans et j'habite le sud de la France.

 

Je change régulièrement de véhicule. Je possède actuellement un Nissan X-trail de 2007 (T31).

 

J'aime l'automobile en général, les SUV, les breaks, les cabriolets...

 

Bonne journée à tous,

Salut et bienvenue @cedricusimplex,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano603Tg

Bonjour je suis nouveau ici. Un topic de presentation sera bientôt fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...