Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §UGL385at

Bonjour.

Je m'appelle stéphane.

J'ai 60 ans et besoins de vos conseils pour le choix et l'achat d'une voiture. ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa341OQ

bonjour a vous tous inactif depuis 2013 c est avec plaisir de vous retrouver

bonne journée a vous tous et toutes

je suis de Belgique ( Liège ) et suis chauffeur international frigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl107Xf

Bonjour à tous.

Nouveau sur le site je me présente. Je m'appel Michel,j'ai 53 ans et j'habite le Nord de la France ( maintenant on dit Les Hauts de France ),et plus précisément à côté de Dunkerque,et j'espère trouver sur ce forum les réponses sur les problèmes futurs que je pourrais rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nouveau sur le site je me présente. Je m'appel Michel,j'ai 53 ans et j'habite le Nord de la France ( maintenant on dit Les Hauts de France ),et plus précisément à côté de Dunkerque,et j'espère trouver sur ce forum les réponses sur les problèmes futurs que je pourrais rencontrer.

 

Salut et bienvenue @§chl107Xf,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dry833mn

Bonjour !

Je viens de m'inscrire, je m'appelle Thomas et j'ai 26 ans. Titulaire du permis de conduire depuis peu, je zone sur le bon coin pour trouver une voiture correcte dans les 1000€. J'ai trouvé une annonce intéressante, mais j'ai des doutes sur le fait que ça ne soit pas une arnaque. J'avais donc besoin d'avis d'experts sur la question, d'ou mon inscription ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HV3436Nj

Bonjours a tous je suis HV33 de Bordeaux j'ai 45 ans depuis 10j (sig!)

 

Et j'ai une megane1 (1997 !)

 

J'ai decouvert ce forum recement mais je ne le regrete pas car il semble trés complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip055YM

Bonjour à tous je me décide enfin à "participer" à ce super forum,mais je suis un peu perdu par toutes ces fonctionnalités. Je suis passionné de "bagnoles" depuis toujours et je suis un gamin de 55 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens de m'inscrire, je m'appelle Thomas et j'ai 26 ans. Titulaire du permis de conduire depuis peu, je zone sur le bon coin pour trouver une voiture correcte dans les 1000€. J'ai trouvé une annonce intéressante, mais j'ai des doutes sur le fait que ça ne soit pas une arnaque. J'avais donc besoin d'avis d'experts sur la question, d'ou mon inscription ici !

 

Salut et bienvenue @§Dry833mn,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me décide enfin à "participer" à ce super forum,mais je suis un peu perdu par toutes ces fonctionnalités. Je suis passionné de "bagnoles" depuis toujours et je suis un gamin de 55 ans!!!

 

Salut et bienvenue @§jip055YM,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cly458li

Bonjour, je vous remercie de me accueillir dans ce forum, je suis ici pour demander votre coopération dans referncia le Vitara, je l'espère, pas pris la peine.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job764AQ

Bonjour à tous et toutes, je suis Jobico 47 ans - je suis un fan de tout ce qui touche aux sports mécaniques. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv535zG

J'ai une question...comment changer de pseudo ? Parce que finalement..."InvitéeFord" ça ne colle plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hck336Nj

Salut a tous nouveau sur le forum je me présente.

Eddy

25 ans

cuisinier

Mon bébé ma 730i e38 v8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sui786Qp

Bonjour,

 

Je m'appelle Julie et j'ai 21 ans.

Nouvelle sur le forum mais consulte le site en anonyme depuis un moment, je rejoins la communauté pour trouver des conseils et même pour aider selon mes connaissances ^^

Propriétaire d'une polo berline tdi 70 united 2008 (1er voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut363Ly

Bonjour

Nous nous présentons , nous sommes trois entrepreneur qui on décider de ce lancer dans le monde de l'automobile. Nous avons deja travaille sur ces modeles :

Citroene saxo

Peugeot 206

Opel meriva qui est la raison de mon inscription voir post car problème declanchement ventilateur.

Nous pourrous vous faire suivre les avancé de notre projet jusqu'à la création si cela peut intéresser des personnes.

Merci et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Julie et j'ai 21 ans.

Nouvelle sur le forum mais consulte le site en anonyme depuis un moment, je rejoins la communauté pour trouver des conseils et même pour aider selon mes connaissances ^^

Propriétaire d'une polo berline tdi 70 united 2008 (1er voiture)

Salut et bienvenue @§Sui786Qp,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous nous présentons , nous sommes trois entrepreneur qui on décider de ce lancer dans le monde de l'automobile. Nous avons deja travaille sur ces modeles :

Citroene saxo

Peugeot 206

Opel meriva qui est la raison de mon inscription voir post car problème declanchement ventilateur.

Nous pourrous vous faire suivre les avancé de notre projet jusqu'à la création si cela peut intéresser des personnes.

Merci et bonne route

Salut et bienvenue @§Aut363Ly,

 

Le forum n'accepte pas la publicité directe ou indirecte, en conséquence votre pseudo devra être changé. Merci de m'en communiquer un plus neutre afin qu'il soit modifié par un administrateur.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut363Ly

Salut et bienvenue @§Aut363Ly,

 

Le forum n'accepte pas la publicité directe ou indirecte, en conséquence votre pseudo devra être changé. Merci de m'en communiquer un plus neutre afin qu'il soit modifié par un administrateur.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bonne route sur le forum. :)

 

 

Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri232yo

Bonjour,

Je m'appelle laurent et j'ai 26 ans.

Je viens ici car j'ai envie de chipoter moi même sur mon véhicule et j'ai besoin de conseil pour ne pas faire la bêtise du siècle...

A bientôt peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal746VY

Salut,

 

Après pas mal d'années à consulter le forum en tant qu'invité, j'ai décidé de créer un compte. J'espère pouvoir aider avec mon peu de connaissances et pas mal de bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei275oT

Salut à tous , je m'appelle Luca j'ai 23 ans , j habite en Belgique et je suis fan d'automobile ! Je roule actuellement en Abarth 500 et j'aimerais dans un futur proche me prendre une Honda S2000 car c'est la voiture que je reve depuis que je suis petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...