Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Gou608EE

Salut et bienvenue @§Gou608EE,

 

Veuillez lire ceci : Gestion des cookies, navigation privée...

 

Bonne route sur le forum. :)

 

Merci pour l'info.. !!

 

Manip totale pour info..

 

1/Accepter les cookies sur les page visitées.

2/Désactiver Adblock sur tout le domaine..

 

Et maintenant ... JE ME VOIS !!! :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

On m'appelle guss, j'ai 34 ans, j'habite à Lausanne en Suisse et je suis chômeur depuis 3 mois.

Passionné d'auto depuis l'enfance et habitant prêt de genève, j'vais au salon de l'auto s'y déroulant tous les ans.

Dans ma vie j'ai conduis quelques voitures, et dernièrement j'ai possédé une Mazda RX-8, malheureusement accidentée, et la je roule en Mazda 6 (je suis pas un fanatique mazda, c'était juste une bonne occas, pis ça reste des bonnes bagnoles)

 

J'fais de temps en temps très rarement des photos de voitures que je croise dans la rue ou ailleurs et j'fais des photos du salon de l'auto tout les ans.

 

A coté de l'automobile je joue et stream des jeux vidéos sur twitch, j'ai aussi une chaine ou je fais des vidéos bizarres qui n'intéressent personne et j'ai été très actif dans la communauté Lego, je le suis moins par manque de moyen dernièrement.

 

Voilà vous savez tout sur moi, au plaisir !

Salut et bienvenue @§Gus865wx,

 

Pas de pub directe ou indirecte, merci.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cuicui 39 ans possedant un Scudo 1,9 D.

 

Pas vraiment passionné de voiture mais j'aime qu'en ca

roule bien.

La mécanique ca me fait un peu peur mais souvent pas le choix

faut se lancer.

merci en tout cas a tout les passionnés qui font vivre ce forum.

 

 

a bientot

Salut et bienvenue @§Cui141Fc,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas577TP

Hello

 

Eric de Paris

46 ans

Ancien possesseur de twingo 1 75cv, fiat 500 lounge 69cv, mini cooper 120cv

Maintenant mini one 102

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua746kh

Salut.

Armel en Essonnes. 48 ans. Toujours des monospaces, grande famille oblige. Aujourd'hui un Ford Galaxy série III 140cv dont je suis content sauf... (voir ma question dans le forum!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246Ws

Hello

 

Samuel, 35 ans, j'ai possédé dans l'ordre une 205 1.9D, une 206 hdi 110, une Mazda MX-5, un Renault Scénic dci 150, une BMW 330i E90, une 106 S16 et dernière acquisition une BMW 123d coupé dont je ferai une présentation dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Samuel, 35 ans, j'ai possédé dans l'ordre une 205 1.9D, une 206 hdi 110, une Mazda MX-5, un Renault Scénic dci 150, une BMW 330i E90, une 106 S16 et dernière acquisition une BMW 123d coupé dont je ferai une présentation dans le forum.

Salut et bienvenue @§sto213mk,

 

La section Série 1

 

Vous apparaissez en anonyme, veuillez consulter ceci afin de régler ce souci : Gestion des cookies, navigation privée...

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko486cf

bonjour loic 28ans électricien

heureux possesseur d une 206 hdi de 2001 et de 300000 km qui tourne tres bien entretenu par moi meme.

Et d une audi a3 2.0 tdi de 2007 et de 220000km entretenu aussi par moi meme grace au tuto des forum ;-]

voili voilou

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour loic 28ans électricien

heureux possesseur d une 206 hdi de 2001 et de 300000 km qui tourne tres bien entretenu par moi meme.

Et d une audi a3 2.0 tdi de 2007 et de 220000km entretenu aussi par moi meme grace au tuto des forum ;-]

voili voilou

 

:D :D :D

Salut et bienvenue @Skort90,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko486cf

Salut et bienvenue @Skort90,

 

Bonne route sur le forum. :)

 

Merci J ai un tutoriel à poster sur 206

Comment changer le condenseur de climatisation et la bouteille déshydratante

Il me reste la mise en page à faire

Étant nouveau est ce que je peux le poster ?

AS tu des conseils ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J ai un tutoriel à poster sur 206

Comment changer le condenseur de climatisation et la bouteille déshydratante

Il me reste la mise en page à faire

Étant nouveau est ce que je peux le poster ?

AS tu des conseils ?

Merci d avance

Ce genre de tuto doit être posté dans la section Mécanique / Électronique

 

Les nouveaux ont les mêmes droits que les anciens, donc pas de problème pour poster ce tuto.

 

Quelques exemples de tutos pour donner une idée : http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] iel-2.html mais chacun a son style pour créer un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc755JH

Bonjour,

 

Moi c'est Docooler, j'y connais pas grand chose en auto mais il est temps d'y remédier surtout que ma voiture commence à faire des siennes.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno327BU

salut a tous je reviens sur le site car j'ai la Passat qui avait quand meme + de 21 ans et + de 320000 kms. J'ai achete une golf 4 moteur 2 l 100 000 kms de 2001, elle tourney bien consommé un peu d' essence mais c'est une boite auto qui a deja ete refaite a 80 000 kms environ. En fait j'ai 2 problemes 1. la boite deconne a froid la 1ere patine a l'acceleration et après quleques seconds je recois un coup la 1ere s'est enclenchee que la 1ere et a froid, j'ai de l'huile et de la bonne vue les references. 2 j'ai un problem de ralenti ca broute comme si je tournais sur 3 cylindres les oscille de 800 a 900 en general je n'ai jamais cale et quand j'accelere je ne ressent rien elle roule normalement j'ai nettoye 2 fois mon boitier papillon rien ni fait j'ai change les durites d'essence et autres qui etaient en piteux etat mais tous les jours c'est un peu plus grave que faire je suis un peu perdu ah oiu j'ai change les bougies et le faisceau mais aucune amelioration quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jis533YQ

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir dans votre communauté.

Je me présente : retraité, 70 ans, passionné par tout ce qui roule, par la photo animalière (c'est très différent, encore que le 4x4 a son importance dans les pays lointains). Nous avons par ailleurs un fourgon aménagé PÖSSL 2 WIN STYLE de 2015. C'est bien sympa pour vadrouiller.

Question bagnoles : Tourer c5 exclusive + full options (80.000 km à ce jour) et une vaillante 207 1.6l. hdi-90cv-exécutive pack (190.000 km).

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je reviens sur le site car j'ai la Passat qui avait quand meme + de 21 ans et + de 320000 kms. J'ai achete une golf 4 moteur 2 l 100 000 kms de 2001, elle tourney bien consommé un peu d' essence mais c'est une boite auto qui a deja ete refaite a 80 000 kms environ. En fait j'ai 2 problemes 1. la boite deconne a froid la 1ere patine a l'acceleration et après quleques seconds je recois un coup la 1ere s'est enclenchee que la 1ere et a froid, j'ai de l'huile et de la bonne vue les references. 2 j'ai un problem de ralenti ca broute comme si je tournais sur 3 cylindres les oscille de 800 a 900 en general je n'ai jamais cale et quand j'accelere je ne ressent rien elle roule normalement j'ai nettoye 2 fois mon boitier papillon rien ni fait j'ai change les durites d'essence et autres qui etaient en piteux etat mais tous les jours c'est un peu plus grave que faire je suis un peu perdu ah oiu j'ai change les bougies et le faisceau mais aucune amelioration quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance

Salut et bienvenue @§sno327BU,

 

Faites une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir dans votre communauté.

Je me présente : retraité, 70 ans, passionné par tout ce qui roule, par la photo animalière (c'est très différent, encore que le 4x4 a son importance dans les pays lointains). Nous avons par ailleurs un fourgon aménagé PÖSSL 2 WIN STYLE de 2015. C'est bien sympa pour vadrouiller.

Question bagnoles : Tourer c5 exclusive + full options (80.000 km à ce jour) et une vaillante 207 1.6l. hdi-90cv-exécutive pack (190.000 km).

 

Bonne journée à tous.

Salut et bienvenue @jissé56,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dai744eW

Bien venus aux nouveaux arrivants, en espérant que se site tip top vous apportera se que vous recherchez.

 

Je roule actuellement avec une Astra Bertone cabriolet 2.2 16V.

J'ai une question pour GussDeBlod :

Je souhaite un jour roulé en RX 7 FD3S, se petit bijoux rotatif.

Vu que tu as une RX 8 , je voudrais ton avis.

L'entretien, la consommation, l'assurance et la fiabilité c'est délicat et onéreux ?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc484wh

Bonjour à tous,

 

Fuchsybrown roulant actuellement en

Laguna 2.0 150 DCi

Clio 1.6 16s

 

Avant j'avais des voitures plu sympas

Saxo vts 16s (à jamais gravée dans mon couer, ma meilleure voiture)

Clio RS2 ph 3 182cv (celle là est partie en fumée après une visite inamicale noctambule....)

 

Je suis ici parce que j'aime les voitures (sportives) et en parler.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho312Yk

bjr

 

je m appelle Thomas je suis du pas de calais

 

et je restaure une crx avec pas mal de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Fuchsybrown roulant actuellement en

Laguna 2.0 150 DCi

Clio 1.6 16s

 

Avant j'avais des voitures plu sympas

Saxo vts 16s (à jamais gravée dans mon couer, ma meilleure voiture)

Clio RS2 ph 3 182cv (celle là est partie en fumée après une visite inamicale noctambule....)

 

Je suis ici parce que j'aime les voitures (sportives) et en parler.

 

A bientôt

Salut et bienvenue @Fuchsybrown,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wld487Pq

Bonjour je m'appelle Walid j'ai 21 ans je suis un passionné de voiture sur tout bmw je possède en ce moment une 116i merci de m'avoir accepté dans cette grande communauté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom043RQ

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour ! Je me présente donc .... je m'appelle Caroline ! Suis contente d'avoir trouver un site qui pourra répondre à mes questions !!! Mais qu'est ce donc ce drapeau rouge à côté de ma question sur votre forum ? Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia785JR

Bonjour , Diackson 30 ans , in,génieur en informatique et passinné d'automobile et Moto GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom873eO

Salut a tous! Moi c'est Romain, 18 ans et passionné d'automobile, nouveau sur le forum

Bienvenu autres aux nouveaux ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede723Fj

Salut !!

Moi c'est Aurore, 34 ans, toujours eu un grand intérêt pour ce qui roule même si on peut dire que j'ai un peu la poisse avec tout ce qui a des roues !! J'espère que vous allez pouvoir m'aider et peut être que je pourrais en aider certains vu toutes les bricoles maison déjà effectuées !

Pour les 4 roues j'ai eu 309, 205, 206, punto II et maintenant twingo II.

Un jour j'aurais ma mustang :-) un jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je me présente donc .... je m'appelle Caroline ! Suis contente d'avoir trouver un site qui pourra répondre à mes questions !!! Mais qu'est ce donc ce drapeau rouge à côté de ma question sur votre forum ? Bonne journée à tous !

Salut et bienvenue @§Pom043RQ,

Pour la compréhension des drapeaux :

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé flag0.gif?v=1476800252

Allez au dernier message lu dans un favori flag1.gif?v=1476800252

Allez à la fin d'un sujet déjà lu sans nouvelle réponse flag2.gif?v=1476800252

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...