Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

paiement international


Messages recommandés

Bonjour,

Quelle est la couverture européenne?

Travaillez-vous en plusieurs langues?

Comment rassurez-vous éventuellement un acheteur/client étranger?

Les délais sont-ils alors augmentés?

Y a-t-il des contraintes dans les transferts de fondsinternationaux?

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Paydase,

 

Merci de votre intérêt pour Depopass.

 

A ce stade, afin de bénéficier de notre service, l'acheteur et le vendeur doivent résider en France, et justifier d’une domiciliation bancaire française.

Toutefois, nous acceptons des justificatifs d’identité de certains pays étrangers, dont vous trouverez la liste dans notre FAQ détaillée (Rubrique "Mes documents" > "Quels sont les documents à fournir pour être validé ?").

 

Espérant avoir répondu à vos questions, nous restons à votre disposition pour vous informer sur le fonctionnement de la solution Depopass,

 

Bonne soirée

Alain de l'équipe Depopass

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


×
  • Créer...