paydase 0 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour, Quelle est la couverture européenne? Travaillez-vous en plusieurs langues? Comment rassurez-vous éventuellement un acheteur/client étranger? Les délais sont-ils alors augmentés? Y a-t-il des contraintes dans les transferts de fondsinternationaux? Cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Depopass 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bonsoir Paydase, Merci de votre intérêt pour Depopass. A ce stade, afin de bénéficier de notre service, l'acheteur et le vendeur doivent résider en France, et justifier d’une domiciliation bancaire française. Toutefois, nous acceptons des justificatifs d’identité de certains pays étrangers, dont vous trouverez la liste dans notre FAQ détaillée (Rubrique "Mes documents" > "Quels sont les documents à fournir pour être validé ?"). Espérant avoir répondu à vos questions, nous restons à votre disposition pour vous informer sur le fonctionnement de la solution Depopass, Bonne soirée Alain de l'équipe Depopass Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés