Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Pb d'allumage sur HUSQVARNA 250 WR , le tester ?


Invité §ded873ya

Messages recommandés

Invité §ded873ya

Je possède une HVA 240 WR de 1991 qui est aujourd'hui passée en 250. J'ai eu une 1ère panne: serrage (réparation : piston, bielle, roulement ... = 700€), j'ai roulé à peine 3 h avec et nouvelle panne : Pb d'allumage: je possède un manuel technique, mais dedans il n'y a pas d'info précis pour tester les différents éléments du système d'allumage.

 

ALTERNATEUR: Marque: MOTOPLAT 800058283 (12v 110W) avec 3 bobinages

BOBINE : Marque: MOTOPLAT ELECTRONICO 96104 69

Boitier CDI: Marque: MOTOPLAT MODUL 9635451 40

 

Il y a une étincelle au niveau de la bougie mais elle n'est peut-être pas assez importante ???

 

Merci d'avance.

 

dede187 :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded873ya

Je possède une HVA 240 WR de 1991 qui est aujourd'hui passée en 250. J'ai eu une 1ère panne: serrage (réparation : piston, bielle, roulement ... = 700€), j'ai roulé à peine 3 h avec et nouvelle panne : Pb d'allumage: je possède un manuel technique, mais dedans il n'y a pas d'info précis pour tester les différents éléments du système d'allumage.

 

ALTERNATEUR: Marque: MOTOPLAT 800058283 (12v 110W) avec 3 bobinages

BOBINE : Marque: MOTOPLAT ELECTRONICO 96104 69

Boitier CDI: Marque: MOTOPLAT MODUL 9635451 40

 

Il y a une étincelle au niveau de la bougie mais elle n'est peut-être pas assez importante ???

 

Merci d'avance.

 

dede187 :??::??:

 

 

 

Je vois que les HUSQVARNA ne sont pas nombreuses ?

J'ai changé la bougie, l'étincelle semble correcte à l'extérieur du cylindre, mais toujours pas réussi à la redémarrer !!

 

Recherche conseils !!!!

 

dede187

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi367Pg

Salut

J'ai le même problème que toi. Elle tournait nickel, puis plus rien.

Par contre j'avais de l'essence dans le carter de l'altérnateur (certainement le joint spy à changer), mais je pense pas que c'est ça.

 

T'à résolu le problème??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san424Ui

j'ai besoin d aide j'ai une 125rm de 1992 elle démarre plus enfin presque plus car lorsqu'elle démarre elle cale alors qu'aupparavent elle ne le faisait pas. J'ai mis une autre bougie sa vien pas de sa toujours pareille lorsque je teste la bougie y a rien alors que lorsque je met mon doigt jme prend une chataigne je comprend pas d'ou sa pourrais venir quelkun peu m'aidé!!!! La semaine derniére elle démarait au quard de tours et cette semaine pas servis et hier j' ai voulu la sortir et la plus rien !!!! HELP ME !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

l'allumage monoplat est une vraie merde, toujour eu de gros problêmes avec, pour te dire quand les fréres chambon (pilote supermotard) couraient sur husquy, les mécanos changeaient l'allumage complet aprés chaque manche, pour te dire, ce que tu peux faire reduit l'écartement de l'électrode et essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

ah si j'allais oublié, change aussi de bougie car ce n'est pas parcequ'elle fait des éticelles que la bougie est bonne, ça mais arrivé plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil047nJ

Bonsoir jai un probleme dallumage sur ma 250 2 temps je nai pas beaucoup d'etinlcelle a la bougie pouriez vous me dire de quoi sa vien merci will.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...