Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Démontage cendrier CAYENNE


Invité §seb820UJ

Messages recommandés

Invité §seb820UJ

Bonjour à tous,

 

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait ou savait démonter le cendrier du cayenne. J'ai un porsche cayenne de décembre 2003 V6 et le cendrier à l'air cassé ou mal emboité.

Merci à tous et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

tu as un bouton de deverrouillage sur le coté droit du cendrier.

tu le pousse sur la droite, la partie amovible du cendrier sort de son logement, et hop.Ou sinon sur ebay il vende un cendrier de cay

tu n'as qu'a casser l'ensemble et le changer par celui commander sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Je pense qu'une intervention de ce niveau ne doit pas être faite par un particulier, étant donné les risques.

 

Le Cayenne étant un véhicule de prestige, il mérite un traitement de prestige approprié :bah:

 

Il est préférable de confier ce véhicule à un concessionnaire compétent pour éviter tout problème et avoir une garantie :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb820UJ

Merci de vos réponse. Je vais quand meme tenter l'opération parce que 160€ hors taxe pour un cendrier dont je ne me servirai pas.... Enfin, si je vois que ce n'est pas possible, ça se fera à la prochaine révision chez porsche. Merci de votre aide et bonne route à tous à bord de vos bolides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Merci de vos réponse. Je vais quand meme tenter l'opération parce que 160€ hors taxe pour un cendrier dont je ne me servirai pas.... Enfin, si je vois que ce n'est pas possible, ça se fera à la prochaine révision chez porsche. Merci de votre aide et bonne route à tous à bord de vos bolides...

 

 

Alors tu as réussi :p:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...