Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

Envie d'une A7 TFSI


Invité §com127mI

Messages recommandés

Pour les rétros, tu as bien entendu le bouton dans la portière: position vers l'avant: dégivrage, position légèrement à gauche (ou à droite): réglage du rétro en question; position vers l'arrière: rabattement électrique des rétros.

 

Pour régler le rabattement quand tu verrouilles la voiture, il faut aller dans le menu dans les réglages voiture. Je ne connais pas le chemin d'accès par coeur, mais si tu trouves vraiment pas, je peux te donner l'information. Je sais qu'il faut chercher un peu. Mais si on regarde un réglage après l'autre, on finit par trouver. Tu peux alors choisir que les rétros se rabattent quand la voiture est verrouillée ou qu'ils restent ouverts une fois la voiture verrouillée. Perso, je bloque le rabattement automatique en hiver (en cas de température négative et de glace, autant que les rétros restent ouverts et que les petits moteurs ne souffrent pas). En été, je mets le rabattement automatique. Je ne sais pas si c'est le même sur l'A6, mais sur l'A7, quand les rétros sont rabattus, ils ne dépassent plus de la carrosserie, c'est bien pratique pour les endroits étroits.

 

Si tu as le mode "rabattement automatique" activé, le simple déverrouillage des portes ne remet pas les rétros en place. Il faut allumer le moteur de la voiture pour que les rétros retrouvent leur position normale. Ce qui est pas plus mal si tu dois simplement récupérer un truc dans la voiture sans la redémarrer. Sinon les rétros s'ouvrent et se rabattent inutilement.

Merci de tes explications.

 

J'ai épluché le mode d'emploi (livré en allemand :o ) et ai trouvé les réponses à mes questions.

 

J'ai paramétré le mode "Individual" en 100% "dynamic", histoire de raffermir le tout (même si on reste évidemment loin du ressenti de la Lotus :sol: ).

 

Reste plus qu'à aller tirer des bourres ; à choisir, comme ce matin, c'est évidemment la Lotus qui roule.

 

La consommation en ville me paraît élevée, même si ce n'est pas un critère fondamental.

 

La DSG est une crème : peut-être pas au niveau d'une PDK, mais j'aurais de la peine à sentir la différence tant les passages de rapports de la DSG sont fluides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...