Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Michelin (Catégorie fermée)

chix pneus michelin 4x4


Invité §rem107Fr
 Partager

Messages recommandés

Invité §rem107Fr

Bonjour

Je souhaite changer les quatre pneus sur mon toyota hilux vigo que j' utilise à 90% route et 10% tous chemins .J' habite dans la manche .

 

J' hésite entre les michelin latitude cross et les michelin cross climat suv !

Que me conseillez vous ?

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @remlam,

 

Aux vues de votre véhicule et de votre dilemme, je suppose que vous êtes équipé de pneumatiques de dimension 265/65 R17.

 

@dufonrafal a parfaitement résumé la situation :bien: . Aux vues de votre usage, je vous conseille le pneu MICHELIN CrossClimate SUV, dans la dimension 265/65 R17 112H. C’est un pneumatique toutes saisons routier, qui vous offrira une très bonne expérience sur route, dans toutes les conditions climatiques. Il est même certifié hiver, et vous permettra donc de vous sortir de situations difficiles si vous en rencontrez. Sa double nappe-carcasse et sa sculpture rigide vous autoriseront également quelques escapades hors des sentiers battus sur chemins carrossables.

 

Le pneu MICHELIN Latitude Cross est davantage tourné vers le hors-route, et n’est pas certifié hiver, je pense qu’il est moins adapté à vos besoins.

 

J’espère que ces éléments répondent à votre interrogation. Je reste à disposition si vous souhaitez d’autres renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem107Fr

Bonjour

Merci d' avoir éclairé ma lanterne, et merci pour votre réactivité

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2020 à 21:02, remlam a dit :

Bonsoir

Mais qu' en est t' il dans la boue ?

 

Bonjour @remlam,

Dans la boue, le pneu MICHELIN Latitude Cross sera le plus à l’aise, ayant un profil plus baroudeur. Néanmoins, le pneu MICHELIN CrossClimate SUV offre une vraie capacité de traction dans les terrains meubles. 

C’est véritablement votre usage qui doit déterminer votre choix. Pour une usage majoritairement routier, comme vous l’indiquez, avec quelques escapades en tous-chemins, le pneu MICHELIN CrossClimate SUV sera parfait. Pour un usage régulier sur chemins avec une volonté de réaliser du franchissement, le pneu MICHELIN Latitude Cross sera plus adapté.

 

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem107Fr

Bonsoir

Merci pour votre réponse , vos conseils me sont très précieux car je veux absolument rester sur du Michelin.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...