Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Problème de démarrage moteur


Invité §meg520iT
 Partager

Messages recommandés

Invité §meg520iT

Bonjour, je possède une megane 1400e essence de 1997 phase 1 et je suis moi même mécanicien et je n'arrive pas a cerner le problème. 

Le problème a commencé a la sortie du magasin. J'entre le code sur le bouton central au tableau de bord depuis un moi cars la clée déverrouille plus ou par alternance (le témoin s'éteint au tableau de bord, donc antidemarage inactif comme d'habitude) et la elle démarre pas, le démarreur fait tourner le moteur. Je m'aperçoit que j'entends plus la pompe à essence 2 seconde quand je mets le contact. En tapant dessus elle débloque pas. J'envoie un plus à la pompe et elle fonctionne. 

Apres une semaine j'arrive à démarrer la voiture avec un pont sur l'emplacement sur 1 des trois relais qui se trouve dans la boîte à droite du filtre a air. J'ai remplacer les trois relais et elle démarre pas malgré avoir testé la commande du relais, la lampe témoin s'allume et s'éteint en mettant le contact avec la clé. 

Ce matin la grande surprise, elle démarre sans faire le pont dans l'emplacement du relais et sans le relais en question. Tout a l'air de fonctionner. 

Je remercie d'avance pour l'aide cars je suis perdue la.

Bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg520iT

Bonjour, merci pour la reponse. Oui, a ce jour la voiture démarre même si le voyant de l'antidemarrage clignote et sans mettre de codes, le verrouillage a distance fonctionne pas aussi. J'arrête le clignotement en fessant clignoter une fois avec le bouton sur la console central. Depuis je roule, tant que ça roule...🤔. Mai j'aimerai comprendre. Va t'elle un jour s'arrêter ? Voici la photo du relais ou j'ai fait un pont et elle a démarré après avoir tourné autour de la voiture une semaine.