Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Short film sur le web ou court métrage en français


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

c'est juste très beau à regarder

 

 

CGI 3D Animated Short Film: NOVA Short Film par The Animation School-Keketso Moteetee, Maxine Murray, Junayd Bradlow, Daniel Herbst, Jade Lee, Allegra Hoekstra, Matthew Dunwoody, Arthur Feder. Présenté sur http://www.cgmeetup.net/home/nova/

Nous sommes fiers d'annoncer que les New York Festivals International Television & Film Awards ont décerné aux diplômés de l'École d'animation une médaille d'argent mondiale «NOVA» dans la catégorie du meilleur film étudiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bien belle histoire

 

 

 

 

TheCGBros présente "For A Fistful Of Toffees" de l'ESMA-Grandma et Grandpa, un couple de personnes âgées tente de retenir la cafétéria de la maison de retraite pour une poignée de Toffees. Ils s'imaginent comme Bonnie et Clyde, un couple de gangsters beaux et impitoyables. Cependant, ils devront affronter Chantal leur infirmière en chef, aussi froide qu'impressionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle réussite!!!!!

 

 

Regardez le long métrage WiNDUP, le dernier court métrage d'animation de Unity. WiNDUP met en évidence la nature fragile de la vie, de l'amour et de ce que signifie ne jamais abandonner.

Ce film est créé en 3D en temps réel dans Unity 2019.2 prêt à l'emploi. WiNDUP a été créé sur des ordinateurs standard en définissant des règles strictes sur le poly-comptage et les fonctionnalités qu'ils pouvaient se permettre d'utiliser. Exemples comprenant l'utilisation du déplacement de pixels au lieu du shader de tessellation; en utilisant l'animation des articulations au lieu des caches d'animation..
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

un festival de couleurs

 

 

 

Lorsqu'elle découvre une perle dans le ventre d'un poisson, une pêcheuse de Konkani se résigne à une vie mondaine de lutte quotidienne, abandonne son métier et se livre à son fantasme le plus fou. Elle s'achète un pousse-pousse aux couleurs vives («tuk tuk») et commence à naviguer à une vitesse fulgurante sur les routes sinueuses de son village côtier, avec ses chats en remorque. Enfin libérée de sa corvée quotidienne, extatique de son nouveau sentiment de pouvoir et de liberté, elle est le sujet de conversation de la ville et de son propre plus grand héros, quand, soudainement, un accident menace de contrarier son esprit indomptable.

 

 Une histoire exubérante, sauvage et joyeuse sur le réveil d'une femme de désirs dormants, qui célèbre le frisson de l'aventure et le triomphe de rêver grand et de poursuivre même nos fantasmes les plus farfelus et psychédéliques contre toute attente. Avec des couleurs vives et une animation trippante, le film a remporté le prix national indien de l'animation

 

(- Festival du film indien de Los Angeles, 2018)

 

Il semble que toutes les histoires de Suresh proviennent du paysage de rue de Mumbai. La pêcheuse impétueuse et costaud qui s'est faufilée dans les embouteillages fous de Worli, pour se rendre de l'autre côté de la route, est passée par hasard devant Suresh, qui était déjà frustrée par le retard pour se rendre à une réunion avec un client. Comme l'écart étroit entre la voiture de Suresh et l'énorme bus BEST à l'avant (oui, c'est comme ça que le service de bus de Mumbai s'appelle!) Était trop petit pour qu'elle puisse passer, elle s'est irritée contre lui pour être si près du bus.

 

Le comblant d'abus avec de précieux gestes animés pour se garer si près, elle prit suffisamment d'élan pour se faufiler à travers ce patch. Eriyat, à la fois secoué et abasourdi, se rassit et se demanda s'il y avait un retour possible à son agression. Il se demandait avec quelle facilité elle avait prononcé des mots de jurons aussi sélectifs qu'il considérait uniquement comme un permis d'homme quelques minutes auparavant!

 

Elle n'arrêtait pas de le regarder pour vérifier s'il osait lui répondre. Mais elle ne savait pas qu'il avait déjà fait une esquisse mentale d'elle. Au moment où il a atteint son studio, il avait un scénario et une esquisse de personnage prêts!
 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois, il y est fait des court métrages effectués par des particuliers comme des petits groupes d'amis passionnés, voici un exemple avec la liste de films prélevés à la fin de l'oeuvre

 

le court métrage en devient particulièrement violent

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

*** GAGNANT - MEILLEUR FILM *** Salut à tous! Après 2 mois de travail acharné, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau court métrage DCS World THE GHOST, soumis pour le Festival International du Film de DCS Grim Reapers - Ed.2021!


J'espère que vous apprécierez et merci encore pour votre aimable soutien !!! Volez en toute sécurité. Fly metal. Salutations de France +++

 

Pitch: C'est la fin de février 1991, la guerre du Golfe touche à sa fin. Un vol de 2 F-16C est en mission CAS lorsque leur Awac leur demande de rediriger vers le Nord. Là, ils rencontreront un étrange MiG-29A irakien ...
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zygomard, c'est une véritable exposition dédiée au court métrage animation que tu nous propose ici. Je suis vraiment fan et très impressionné par ta publication. Je viens vers toi en m'inscrivant sur CARADISIAC parce-que c'est en cherchant un titre précis d'animation que je suis arrivé sur ton forum ! Je cherche désespérément un court métrage animation qui a été diffusé sur Sci-Fi en 2006,  mais j'ai oublié le titre. Il me semble que c'était une réalisation d'un élève de l'ESMA Montpellier. Pourrais tu m'aider dans mes recherches  ? Si oui, je te donnerais quelques infos sur le film. Encore bravo c'est une super compilation !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Haribocar

 

l'ESMA est un monstre de réussite, j'adore leurs travaux où il y a souvent de la subtilité et pas mal d'humour

 

déjà, c'est de la SF et 2006, j'ai donc un énorme stock à regarder mais cela serait mieux si tu me donnais le thème de l'œuvre

 

je pose un ESMA pour ceux qui ne connaissent pas le travail de nos Français, notre pays à une énorme réputation pourtant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...