Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Affichage caméra de recul et souffle dans HP

Philooselmo

Question

Bonjour,

Et tout d'abord merci pour ce forum et les participant·e·s auprès de qui j'ai déjà pu trouver conseil par le passé.

Je viens aujourd'hui vous exposer le problème que je rencontre avec ma Toyota verso 132 VVTI de 2014.

J'ai l'équipement audio de base avec caméra de recul (pas de gps) et écran tactile.

Depuis hier, l'écran fonctionne au niveau de l'affichage mais la caméra de recul et la radio ne fonctionnent plus. Lorsque je touche l'un des boutons ou que je navigue dans le menu en utilisant l'écran tactile, il y a un souffle dans les HP.

Le système a refonctionné pendant quelques minutes hier, le temps de me garer après avoir roulé pendant 20 minutes. Au moment de reprendre la voiture, il y a eu de la musique pendant environ 3 secondes puis un bruit parasite assez agressif et de nouveau la caméra et le son ne fonctionnent pas avec ce souffle lorsque je touche à l'un des boutons.

Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà connu ce genre de panne ?

Si oui avez vous pu le résoudre et de quelle manière ?

Je vous remercie d'avance pour vos contributions.

cordialement

Philippe

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...