Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

Mazda sérénité


Robinton
 Partager

Messages recommandés

Hello

 

mon CX-3 va bientôt atteindre sa première année depuis sa mise en circulation. C'est un modèle 2018/2019 acheté (quasi) neuf auprès du concessionnaire.

 

Je me pose la question d'acheter une extension de garantie Mazda Sérénité, puisque le tarif est d'autant plus bas qu'elle est acquise tôt : exemple, pour 36 mois supplémentaires, 751 € si le véhicule à moins de 12 mois, 944 € si le véhicule à moins de 24 mois, ...

 

J'ai tendance à conserver longtemps mes véhicules (4 ans et plus), et j'ai donc pris à dessein un véhicule fiable, et au point (le CX-3 a été amélioré et fiabilisé plusieurs fois par Mazda depuis sa commercialisation en 2015). Je suis donc partagé entre ce coût supplémentaire et la sérénité qu'apporte cette extension, et la faible probabilité, a priori, d'avoir un soucis après les 3 ans de garantie initiale, d'autant plus que je roule peu (moins de 10 000 km par an).

 

Quel est votre retour sur cette extension Mazda Sérénité ? Avez vous eu le sentiment d'avoir fait le bon/mauvais choix en la prenant ou en ne la prenant pas? Sur quels véhicules ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Lors de l'achat du mon cx3, j'ai pris l'extension maximale, la tranquillité d'esprit n'a pas de prix et qd on voit le prix de la MO et de la plupart des pièces, c'est selon moi un bon investissement.

 

Et en cas de revente du véhicule, elle est cessible c'est un gros +.

Modifié par mrkal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...