Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Acheter une Subaru Impreza importée

Invité Firesanji

Messages recommandés

Invité Firesanji

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter une Subaru Impreza et il se trouve que j'en ai trouvé une dans mon budget et qui a l'air d'être en bon état, seul point qui me fait hésiter : elle est importée des Pays Bas. Du coup je m'adresse à vous connaisseurs pour savoir ce que vous en pensez et avoir des conseils.

Merci d'avance !

il y a une heure, Invité Firesanji a dit :

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter une Subaru Impreza et il se trouve que j'en ai trouvé une dans mon budget et qui a l'air d'être en bon état, seul point qui me fait hésiter : elle est importée des Pays Bas. Du coup je m'adresse à vous connaisseurs pour savoir ce que vous en pensez et avoir des conseils.

Merci d'avance !

Salut,

"Subaru Impreza", c'est un peu vague : WRX, STI, boxer D, 2.0i, 1.6i ou autres ???

De quelle année ? Quel kilométrage ?

Et le point le plus important, quid du suivi mécanique. Si l'auto a son carnet d'entretien tamponné par le réseau néerlandais tous les 15 000 km depuis son premier tour de roue, c'est une info essentielle.

Invité Firesanji

C'est une WRX de 2003, moteur 2.0l 225ch. qui totalise 175 000km. Le propriétaire doit m'envoyer tous les documents relatifs à l'entretien.

Je précise que ce qui m'attire c'est surtout le fait que quasiment tout est d'origine, les seules modifications sont l'échappement, l'aileron STI et les jantes.

Comme pour n’importe qu’elle importation la prudence est nécessaire quand a sont homologation en France même ayant transitée par l’UE.

contacter Subaru France pour s’en assurer de même que la liste des doc’s dispo.

Il y a 8 heures, Invité Firesanji a dit :

175 000km

Pas sur que ce soit l’affaire du siècle.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...