Invité fanch Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Je suis à mon 3è Prévia . On n'en trouve plus beaucoup, ce qui est dommage . Ce véhicule a beaucoup de qualités : fiabilité exceptionnelle, modularité hors pair, capacité de chargement, stabilité en traction, puissance raisonnable, espace passagers . Très peu de défauts : consommation 11 à 12 L , bruits, clim un peu faiblarde , plastocs. Avec ces Prévia , on est allé avec caravane à plus de 2500 kms une dizaine de fois, au sports d'hiver à 8 dedans et bagages possibles avec encore un vrai coffre et de l'espace pour passagers arrière ( le seul que je connaisse ainsi sauf catégorie dérivé VU ) , on utilise toujours pour emmener 8 personnes ou déménager ou charger toutes sortes de choses . Rustique, increvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williammoquin Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 bonjour , je cherche la glace ou le retroviseur complet exterieur gauche sur le model 1993 capitain seat, merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Fab Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Bonsoir, je recherche un previa 1, dur dur d'en trouver.. même en europe Si quelqu'un du forum à une idée.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Toyota Prévia 4WD rétroviseur conducteur - Équipement auto (leboncoin.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Sinon dispo en neuf sur rockauto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Et encore: retroviseur previa 91 97 en vente - | eBay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés