Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Présentation de mon grand scénic 1,9 DCI luxe privilége


Trafalgar

Messages recommandés

Il m'explique que la prochaine fois qu'un défault avec service s'inscrit sur l'afficheur il faut passer aussitôt car le fait d'arrêter/redémarrer plusieurs fois inhibe ce défaut.

 

Si cela peut servir à quelqu'un....

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

comme pour tout soucis :bah:

l'idéal c'est de se rendre de suite chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif et de laisser le moteur tourner ! comem tu l'as indiqué

j'ai d'ailleurs pas mal galerer avec cette façon de faire avec mon 1er Scenic II quand j'ai eu des soucis de FAME, forcément, je constatais un problème quand je coupais le moteur, le FAME ne se mettait pas !

Bah Monsieur, on ne voit pas le défaut, il ne faudrait pas couper le contact :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

 

comme pour tout soucis :bah:

l'idéal c'est de se rendre de suite chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif et de laisser le moteur tourner ! comem tu l'as indiqué

j'ai d'ailleurs pas mal galerer avec cette façon de faire avec mon 1er Scenic II quand j'ai eu des soucis de FAME, forcément, je constatais un problème quand je coupais le moteur, le FAME ne se mettait pas !

Bah Monsieur, on ne voit pas le défaut, il ne faudrait pas couper le contact :ange:

 

En effet, c'est d'autant plus bizarre que j'ai toujours entendu dire que les défault restés en mémoire tant qu'il n'avait pas étaient effacés par la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...