Invité Alexandre Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour je m'appelle Alexandre et j'ai un problème sur une c220d w202. J'ai changer les joints de la pompe à injection et la voiture ne démarre plus. Je lance le demarreur, au bout de 10 secondes ça démarre pendant 1 secondes et ça s'arrête. Le gasoil arrive au injecteur il et il n'y a pas de bulle d'air. Je recherche une aide s'il vous plaît. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD.SL 0 Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 bonjour est ce que la pompe donne assez de pression ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alexandre Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour La pompe fonctionner très bien avant. Je sais pas pour la pression j'ai pas l'outil pour la contrôler. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD.SL 0 Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Oui, elle fonctionnait , ça c’etait avant donc , commence par à faire tester , et mieux encore , directement à la valise Mercedes Tu sauras exactement où est la panne 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alexandre Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Aucun dieseliste n'a voulue y toucher et mercedes change la pompe directement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERNARD.SL 0 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 tu veux un garage indépendant agréé Mercedes ? tu donnes ton N° de département et je regarde dans ma liste 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés