Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Musique avec boitier bleutooth Audi TT sur autoradio RNS-E MMI navigation plus S

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux acquéreur d'une TT de 2007 depuis 1 mois maintenant, manquant juste du système bleutooth, j'ai décidé d'acheter ce système Bluetooth qui se branche à la place du chargeur CD à l'arrière du poste.

Après avoir branché l'appareil, lier mon téléphone au Bluetooth qui a été reconnu très facilement, je peux avoir accès à mon répertoire téléphonique et aussi émettre des appels même à partir des commandes au volant.

Par contre je n'arrive pas à lancer de la musique à partir de mon téléphone, que ça soit youtube,spotify rien ne marche..

Il faut soi disant sélectionner le chargeur CD 2, mais rien ne se passe..

ce que je comprends pas, c'est qu'aprés avoir branché ce boitier, j'arrive encore à lire mon cd sur le chargeur 1 alors qu'il est dit qu'il supprime tout accès aux cd's.

Quelqu'un à déjà eu le même soucis?

Sur amazon, il est bien marqué qu'il est compatible RNSE, il me semble que j'ai le modèle 192 et a lire sur certains forum lui ne diffuse pas la musique..

C'est à dire que avec les boitiers Yatour ou mp3mycar, ça ne marchera pas non plus?

Ma seule solution va être de brancher une prise Aux avec une sortie jack 3.5 et l'activer avec la vagcom sans profiter des commandes au volant..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page