Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster


leclioteuxdu11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ayant débranché ma batterie sur ma FORD focus ç-max 2004 1.6L mon poste radio :ACU CFG 110308

 

me réclame le code de déverrouillage n’ayant pas le code en ma possession lors de l’achat du véhicule serait-il possible de l’avoir ?

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kibou9 a dit :

Bonjour ayant débranché ma batterie sur ma FORD focus ç-max 2004 1.6L mon poste radio :ACU CFG 110308

 

me réclame le code de déverrouillage n’ayant pas le code en ma possession lors de l’achat du véhicule serait-il possible de l’avoir ?

image.jpg

Bonjour @Kibou9 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Le titre n'est pas assez clair ? Il faut lire le 1er message sur la page 1 de ce sujet ! En effet vous ne nous fournissez pas le n° de série du poste pour que l'on trouve le code !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, juan1024 a dit :

Bonjour, j'ai une Peugeot bipper 2010

J'aimerais débloquer mon auto radio et j'ai malheureusement pas le bon code.

Merci de bien vouloir m'aider.

 

IMG_20220908_185652.jpg

Bonsoir @juan1024 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Ici c'est le sujet sur les codes Ford ! Vous avez un Bipper !

 

Voilà le sujet pour tous les autoradios (lien à suivre) → https://forum-auto.caradisiac.com/topic/365125-topic-unique-faites-vos-demandes-de-code-autoradio-ici/?do=getNewComment

 

Par contre, lisez le 1er message sur la 1ère page pour fournir la photo de la bonne étiquette ! La vôtre est inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2022 à 14:10, Sylvain59320 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens d'essayer ma nouvelle belle mais je n'est pas le code de l'autoradio "cassette".

 

Avez-vous la possibilité de m'aider ?  le code trouvé avec la manip des deux boutons est M038975.

Bonjour @Sylvain59320 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : M038975

 

Code : 6226

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si la musique revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2022 à 18:08, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Sylvain59320 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : M038975

 

Code : 6226

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si la musique revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Bravo ça fonctionne, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loïc

Bonjour à tous et merci pour cet espace d'entraide.

 

Je viens d'acheter un cmax sur lequel la batterie à été changée juste avant la vente (demande de ma part pour être tranquille cette hiver, celle en place ne me semblant pas bien vaillante lors l'essai et ayant subit une décharge profonde : démarrage au câble).

 

J'ai du coup récupérer le véhicule avec l'autoradio qui me demande le code . Voici les références du poste :

posté Visteon Ford 6000CD, numéro de série M094012.

Merci d'avance si jamais quelqu'un à la possibilité de me fournir le code.

 

Bon weekend et bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 13:36, Invité Loïc a dit :

Bonjour à tous et merci pour cet espace d'entraide.

 

Je viens d'acheter un cmax sur lequel la batterie à été changée juste avant la vente (demande de ma part pour être tranquille cette hiver, celle en place ne me semblant pas bien vaillante lors l'essai et ayant subit une décharge profonde : démarrage au câble).

 

J'ai du coup récupérer le véhicule avec l'autoradio qui me demande le code . Voici les références du poste :

posté Visteon Ford 6000CD, numéro de série M094012.

Merci d'avance si jamais quelqu'un à la possibilité de me fournir le code.

 

Bon weekend et bonne journée à vous.

Bonjour Invité Loïc,

 

Demande sensible, les garages facturent le code et pas nous. Faites l'effort de vous inscrire sur le forum, c'est totalement gratuit et ne prend pas plus de 2 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 18:51, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour Invité Loïc,

 

Demande sensible, les garages facturent le code et pas nous. Faites l'effort de vous inscrire sur le forum, c'est totalement gratuit et ne prend pas plus de 2 min...

Voilà qui est fait, et je comprends parfaitement votre demande, mais je me dois d'être honnête étant déjà sur le forum les Amis de la focus (après 3 focus et maintenant le Cmax, forum qui m'a d'ailleurs orienté vers cette page), sur Jeepmania pour mes jeep ainsi que sur divers groupes Facebook, il est possible que je ne sois pas très actif ici.

 

Je ferais de mon mieux, je vais d'ailleurs aller poster en section méca pour un soucis moteur.

 

Si après ces infos vous êtes Ok pour le code de mon autoradio (pour rappel N° série M094012), c'est super, sinon je ne vous en voudrais pas 😉!

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 11:00, FoCMaxlo87 a dit :

Voilà qui est fait, et je comprends parfaitement votre demande, mais je me dois d'être honnête étant déjà sur le forum les Amis de la focus (après 3 focus et maintenant le Cmax, forum qui m'a d'ailleurs orienté vers cette page), sur Jeepmania pour mes jeep ainsi que sur divers groupes Facebook, il est possible que je ne sois pas très actif ici.

 

Je ferais de mon mieux, je vais d'ailleurs aller poster en section méca pour un soucis moteur.

 

Si après ces infos vous êtes Ok pour le code de mon autoradio (pour rappel N° série M094012), c'est super, sinon je ne vous en voudrais pas 😉!

 

Bonne journée à vous.

Bonjour @FoCMaxlo87 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Sympa, un autre forum qui nous recommande ! :jap:

 

N° de série : M09412

 

Code : 5740

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si la musique revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup, le poste fonctionne à nouveau 👍.

 

Bon il me reste à comprendre pourquoi j'ai l'option bluetooth dans le menu mais malgré le fait que ce soit sur ON, je ne le trouve pas sur le téléphone. Certainement une manip' a faire pour le mettre en mode appairage, mais je ne l'ai pas trouvé !

 

Bonne soirée, et encore merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 20:33, FoCMaxlo87 a dit :

Super, merci beaucoup, le poste fonctionne à nouveau 👍.

 

Bon il me reste à comprendre pourquoi j'ai l'option bluetooth dans le menu mais malgré le fait que ce soit sur ON, je ne le trouve pas sur le téléphone. Certainement une manip' a faire pour le mettre en mode appairage, mais je ne l'ai pas trouvé !

 

Bonne soirée, et encore merci 😉

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

 

Votre nouveau souci dépasse mes compétences !

 

Une norme de Bluetooth du poste dépassée pour le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais généralement les technologies sans fil sont rétro compatibles donc ça devrait le faire.

 

N'ayant pas eu le manuel du poste avec le véhicule, je vais essayer de trouver ça sur le net dans la semaine pour la partie théorique et je verrais le weekend prochain pour la partie pratique.

 

Déjà avoir de la musique pour aller bosser le matin, c'est top 👍!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 20:49, FoCMaxlo87 a dit :

Peut-être, mais généralement les technologies sans fil sont rétro compatibles donc ça devrait le faire.

 

N'ayant pas eu le manuel du poste avec le véhicule, je vais essayer de trouver ça sur le net dans la semaine pour la partie théorique et je verrais le weekend prochain pour la partie pratique.

 

Déjà avoir de la musique pour aller bosser le matin, c'est top 👍!

C'est bien ce que je pensais aussi (la rétrocompatibilité).

 

Il faut lancer un appareillage du côté du poste pour que le téléphone le détecte.

 

Bon courage !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Basile

Bonjour, je souhaiterai avoir le code à 4chiffres pour un autoradio ayant le numéro de série : M135292

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Basile
Le 18/10/2022 à 23:47, Invité Basile a dit :

Bonjour, je souhaiterai avoir le code à 4chiffres pour un autoradio ayant le numéro de série : M135292

Ma voiture est une ford fusion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 23:47, Invité Basile a dit :

Bonjour, je souhaiterai avoir le code à 4chiffres pour un autoradio ayant le numéro de série : M135292

 

Le 19/10/2022 à 10:26, Invité Basile a dit :

Ma voiture est une ford fusion 

Bonjour Invité Basile,

 

Demande sensible, les garages facturent le code en vérifiant la carte grise et ici c'est gratuit. Faites l'effort de vous inscrire (totalement gratuit et rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2022 à 14:51, Vince smax a dit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des codes de mon auto-radio Ford S-max 2008 voici le n°de série V046683.

Merci d'avance pour votre aide.

Vince

Bonjour @Vince smax et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : V046683

 

Code : 9769

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si la musique revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

suis à un problème de batterie mon autoradio me demande un code que je ne trouve nul part 

 

Je souhaiterais votre aide merci beaucoup 

 

mon numéro de série et 

 

V007727

 

merci beaucoup cordialement louis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2022 à 14:56, L.bourd59 a dit :

Bonjour à tous 

 

suis à un problème de batterie mon autoradio me demande un code que je ne trouve nul part 

 

Je souhaiterais votre aide merci beaucoup 

 

mon numéro de série et 

 

V007727

 

merci beaucoup cordialement louis 

Bonjour @L.bourd59 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : V007727

 

Code : 4116

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si la musique revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2022 à 16:13, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @L.bourd59 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : V007727

 

Code : 4116

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si la musique revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Merci beaucoup vous êtes au top 👌 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 12:09, Nell a dit :

Bonjour,

Suite à un changement de batterie, le code m est demandé

M007797.

Pourriez m'aider svp ?

Merci d'avance

Bonjour @Nell et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : M007797

 

Code : 2066

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si la musique revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 14:39, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Nell et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : M007797

 

Code : 2066

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

Si la musique revient, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Vous êtes génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damss888

Bonjour à tous. Suite à une changement de batterie, mon autoradio me demande ce fameux code PIN. 
Véhicule Ford Smax 2015

Numero de série:

C7E3F0927E2888578

 

Merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 11:44, Invité Damss888 a dit :

Bonjour à tous. Suite à une changement de batterie, mon autoradio me demande ce fameux code PIN. 
Véhicule Ford Smax 2015

Numero de série:

C7E3F0927E2888578

 

Merci d’avance. 

Bonsoir Invité Damss888,

 

Aucune aide aux invités car demande sensible, les garages facturent le code et pas nous... Faites l'effort de vous inscrire sur le forum (c'est totalement gratuit et rapide), sinon tenter votre chance avec Ford lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2022 à 08:23, freredarme a dit :

Bonjour, je souhaite avoir le code de mon poste Sony de Ford Focus 2 :

 

V008717

CDX-FS307JD

 

Merci !

Bonjour @freredarme,

 

Vous avez combien de voitures ?

 

Le forum n'a pas vocation à trouver plusieurs codes à un seul membre !

 

Je n'arrive pas à voir de 2006 à 2017 mais depuis 2018 voici vos différentes demandes :

 

4 juin 2018 : un code pour poste Renault.

7 juin 2018 : un code pour une Twingo 2 phase 2, 3 jours seulement après la précédente demande !

15 juin 2021 : à nouveau un code pour une Renault.

 

Et aujourd'hui un poste pour une Ford Fous 2 !

 

L'aide est réservée aux particuliers et il ne faut pas en abuser ! 3 codes pour une seule personne c'est déjà une aide appréciable que le forum vous a fournie !

 

La prochaine fois acheter une voiture avec le code dans les papiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...