Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster


leclioteuxdu11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue à tous sur FORUM-AUTO.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Dans ce Forum, vous pouvez exposer vos questions, vos problèmes, présenter votre véhicule, ses modifications etc..

Bien sur, il est indispensable de respecter la charte du Forum et de rester dans les règles de savoir vivre communes à la vie en société.

Si vous cherchez une section en particulier la section "RECHERCHE" est la pour ca :) Si vous ne savez pas ou elle se trouve, les membres du Forum pourront vous aiguiller.jap.gif

 

Dans un souci de clarté et pour que le forum ne soit pas encombré sur ce sujet, je vous mets en place ce topic afin que les demandes pour les codes autoradio se passent ici.

 

 

 

 

Un bonjour, SVP et merci ne prend que quelques secondes :)

Pas besoin d'éditer plusieurs fois votre message, nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre le plus rapidement possible ;)

 

RAPPEL : Pour certains autoradios un démontage est nécessaire,

si vous ne souhaitez pas démonter votre autoradio, pour savoir le numéro de série commencant par M.

Appuyez sur les touches 1 et 6 simultanément, ou parfois 2 et 6 simultanément selon l'année de sortie de votre poste, lorsque l'appareil est sur CODE - - - -. Le numéro de série apparait alors. Si cette méthode ne fonctionne pas, un démontage de l'autoradio sera alors nécessaire afin de pouvoir avoir votre numéro de série : il se trouve soit sur le haut du poste, soit au dos de celui ci.

 

:deuxsanssix: Désormais, tout topic crée en dehors de celui-ci sera automatiquement fermé.

Tout membre ne respectant pas la charte ou manquant de respect aux membres qui vous aident, sera automatiquement banni et son message nettoyé :deuxsanssix:

 

 

 

N'oubliez pas que pour une demande de code, le n° de série est impératif afin que les membres qui vous aident dans cette démarche puissent le trouver.

Le numéro de série est indiqué au dos de l'appareil, ce qui nécessite donc le démontage de l'autoradio avec les pinces en forme de U.

 

Le numéro de série est toujours indiqué de la sorte: La lettre M suivie de 6 chiffres; MXXXXXX

Séries disponibles pour les codes autoradio : M, L,C,A et désormais V ; suivi de votre numéro de série.

 

Pour entrer votre code dans l'autoradio, il faut suivre l'étape suivante:

 

Si votre code est 2856 par exemple, il faut taper 2X sur la touche 1, 8X sur la touche 2, 5X sur la touche 3 et 6X sur la touche 4, validez par la touche 5.

 

Si le code est rentré plus de 7 X dans l'autoradio mais que votre autoradio ne se remet pas en mode "RADIO" votre poste doit être réinitialisé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Si le code est rentré 13 X ou plus dans l'autoradio mais que votre autoradio ne se remet pas en mode "RADIO" votre poste est définitivement H.S

 

Merci de respecter la bonne ambiance de ce topic :jap:

 

A vous :D

 

 

Sujet géré par :

 

Leclioteuxdu11

 

En collaboration avec :

 

 

Ford34, Openvms, Panic87, Mondelista et kévinio2, ptitSeb51 Ayrtonalonso, distrait50000, Pilouf63, fred9545 et lrec.

 

PS: Inutile de faire vos demandes de codes par MP,nous ne donnerons pas suite.

Les demandes de code ne se font qu'ici !!!

 

 

 

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif Avis aux utilisateurs du forum 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

 

Le prochain qui me demandera le code de son autoradio par MP -messagerie privée- ou bien via un commentaire sur mon profil sera sanctionné ! J'ai marre de nettoyer tous ce bazar en plus du travail que j'ai sur le forum à chaque fois ... En plus, il y à des gens qui m'envoient 2MP en plus d'un commentaire sur mon profil ! puree_mousseline.gif

 

 

------------------------------------------------------

_______________________________________________

 

 

Sujet original de wastrak

 

Bonjour tout le monde

 

Voilà , j'ai acheté une Ford Mondeo 1998 , il y a 2 mois.

J' ai dû démonter l'autoradio et à l'allumage il me demande le code.

Que l'ancien propriétaire ne m'a pas donné...

Alors donc j'ai un numéro de série : M179151

 

Merci pour le tuyau.

 

En plus je ne sais même pas comment il faut faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il faut saisir le code à l'aide des boutons de 1 à 4 et valider par le bouton 5 :jap:

 

Voici le code : 8618.

 

P.S : En cas de pépins, ne jamais refaire la manipulation plusieurs fois, risque de blocage de l'autoradio au bout de 13 tentatives.

 

 

Edit : Pas la peine de m'envoyer des messages privés, je ne donnerai pas de suite. Postez vos demandes de code sur ce topic vous aurez des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv233op

Bonjour,

 

Suite a un incident mécanique, un dépanneur a fait un reset de la voiture pour tester, du coup autoradio en berne en attente du code.

Ford m'avait donné un code que j'ai rentré plusieurs fois en tapant sur la touche 5 a la fin mais a chaque fois il me relance le compte a rebours des 30min....

Quelqu'un pourrait-il vérifier si le code est bon

C'est le 2359

 

Mon numéro de série est : M 262817

Ford mondéo de 2001

 

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv233op

Re

 

Non pas de message "bloqué" je dois en etre au 5e essai...

Que puis-je faire?? le code a-t-il pu etre changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv233op

Oui certain!! M262817 , jai le ptit carton ford avec ce numéro puis key code : 2359....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le code est bon, mais je ne comprends pas pourquoi tu as ce message ... A moins que le serial soit faux ... Si tu peux déposer la radio ce serait mieux. Enfin, si Ford t'a fourni le code tu peux les revoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122pz

J'ai une fusion de 2002 avec le poste d'origine, pour moi le code se trouve inscrit derrière la boite à gant, au niveau des indications sur les fusibles. Y a juste deux vis à démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv233op

Jvais le démonter voir si jpeux trouver le serial a l'arriere...on sait jamais...ils auraient pu me refiler le mauvais carton ces ab......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

bonsoir

Autre probleme j'ai un 6006E et quand je veux mettre un cd il indique

"CD ERREUR E 3"

cela veut quoi :??: juste au moment de partir pour un periple de 2500km :q :q

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous

Oui j'ai regardé, il dit pas grand chose "voir votre garage", on fouillant sur google je suis tombé sur un forum, il semblerai que se soit le magasin qui est coincé, je verai cela au retour je le demonterai et avec l'ancien que j'ai gardé je vais essayer de le reparer, mais si quelqu'un a une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc 285iu

salutations à tous

 

je fait de la mécanique à temps perdu et suite au remplacement de la distri sur une fiesta 1,6 16v de 2005 appartenant à un ami j'ai bien sur débranché la batterie !

ayant le code de son poste ( un 4500 drs eon ) dans le carnet, no problème me dis-je ! Hélas c'est la qu'est l'os !!

le code n'est pas bon malgré plusieurs essais dans divers sens de celui-ci ! ou bien l'autoradio fut changer ou le code par l'un des anciens proprio ( c'est une 3 eme mains)

il est en loked 12 après un déblocage du loked 10, manip que je vous fourni pour ceux qui en aurais besoin !

poste éteint resté appuyiez sur la touche 6 allumer le poste et rester une dizaine de secondes en appuie sur cette touche l'affichage passe en essais code 11 manip qui réinitialise le code master. au bout de 10 essais et vous redonne 3 chances.

 

ce qui semble ne pas être mon cas, donc après appel et info fourni au près du concessionnaire qui à vendu le véhicule neuf il me donne le code inscrit dans le carnet

donc il est bloqué il reste que 2 tentatives lol et plus le droit à l'erreur, je n'ai plus de solutions doit il changer son poste si le code à été changer ?

 

l'un de vous a t'il une solution à mon problème voici le num de série du poste m275324 et son code actuel 8749

 

merci d'avance et à votre service pour des infos mécanique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc 285iu

grand merci à toi lyriange :jap:

 

je vient de communiqué le code à mon ami le rongeur d'esprit, et bizarrement il vient de se métamorphosé en un animal proche du kangourou à en entendre sa voix ! lol

cela dit vraiment merci car cela faisait un mois qu'il me tannait, trop cool il va plus me gonflé hé hé :D

bon je suis curieux de nature et j'aime pas quand je comprend pas tu peux me dire comment tu fait ca ou c top secret ????

parce que la c comme quand je me prend la tête en mécanique j'aime trouvé la solution et la c choux blanc pour moi :pfff::pfff: j'aime pô !

 

sur ce grand merci à tous les gens comme vous qui savent faire preuve encore de solidarité et entraide, je fait profil bas :jap:

cordialement, Mc kartone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv606wv

Bonjour à tous.

Encore et toujour la même question, COMMENT FAITES VOUS pour avoir ce fichu code d'autoradio.

Je dispose d'une ford Mondeo break 1.8 16V Automatik, et me voila dans l'embaras avec cette autoradio qui fonctionnais.......

J'ai démonté cette autoradio "K7 4000 Traffic" et il y as un numéro de serie qui est le M092619.

Donc à partir de ce code, comment faite vous pour trouver la cléf de deverouillage

 

PS: Par les temps qui court, heureusement qu'il y as internet et les internautes pour s'entraider.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv606wv

Merveilleux c'est genial, merci beaucou à vous a la prochaine pour autre chose..... et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1-s028GG

Bonjour voilà j'ai acheter une Ford mondeo 2004 et je voudrait récupérer des piece d'une 2006 ma question est : est ce que le GPs incorporer est compatible avec la 2004 et si les fare arriere aussi et les siége en cuire Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tao434Gm

Bonjour,

 

un dépanneur a fait un reset de la voiture pour tester, du coup autoradio en berne en attente du code....

Quelqu'un pourrait-il me donner le code

Mon numéro de série est : M 103137

Ford mondéo de 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà j'ai acheter une Ford mondeo 2004 et je voudrait récupérer des piece d'une 2006 ma question est : est ce que le GPs incorporer est compatible avec la 2004 et si les fare arriere aussi et les siége en cuire Merci

 

 

Bonjour,

 

- Le GPS doit se remonter dans ta Mondéo de 2004 mais tu devras aussi récupérer l'aantenne pour qu'il fonctionne. Dans le doute, je te conseilles aussi de récupérer la connectique qui est peut-être spécifique (à vérifier)

 

- Les feux AR du modèle 2006 se remontent sans soucis sur un modèle 2004 mais tu ne seras plus en règle car les catadioptres en 2006 n'étaient plus intégrées au feux AR mais déportées sur le bas du pare choc AR. Dans ce cas 2 solutions:

 

1/tu peux les monter mais garde toutefois tes feux d'origine pour le contrôle technique, ou tu seras immanquablement récalé(e?).

 

2/tu récupères aussi le pare choc AR avec les catadioptres déportées.

 

- Pour les sièges, pas de soucis particulier, c'est du plug and play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un dépanneur a fait un reset de la voiture pour tester, du coup autoradio en berne en attente du code....

Quelqu'un pourrait-il me donner le code

Mon numéro de série est : M 103137

Ford mondéo de 1998

 

6406 :jap:

 

 

Bonjour,

 

- Le GPS doit se remonter dans ta Mondéo de 2004 mais tu devras aussi récupérer l'aantenne pour qu'il fonctionne. Dans le doute, je te conseilles aussi de récupérer la connectique qui est peut-être spécifique (à vérifier)

 

- Les feux AR du modèle 2006 se remontent sans soucis sur un modèle 2004 mais tu ne seras plus en règle car les catadioptres en 2006 n'étaient plus intégrées au feux AR mais déportées sur le bas du pare choc AR. Dans ce cas 2 solutions:

 

1/tu peux les monter mais garde toutefois tes feux d'origine pour le contrôle technique, ou tu seras immanquablement récalé(e?).

 

2/tu récupères aussi le pare choc AR avec les catadioptres déportées.

 

- Pour les sièges, pas de soucis particulier, c'est du plug and play.

 

+1 blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz126XI

Bonjour tout le monde

 

Voilà , j'ai acheté une Ford Fiesta , il y a 1 mois.

J' ai dû démonter l'autoradio et à l'allumage il me demande le code.

Alors je vous donne mon numéro de série : v100549

 

En plus, je ne sais même pas comment il faut faire pour l'entrer ?

 

merci beaucoup pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou756Zu

Bonjour.

 

Il faut saisir le code à l'aide des boutons de 1 à 4 et valider par le bouton 5 :jap:

 

Voici le code : 8618.

 

P.S : En cas de pépins, ne jamais refaire la manipulation plusieurs fois, risque de blocage de l'autoradio au bout de 13 tentatives.

 

je recherche un code autoradio vous voulez simplement un numero serie c est bien ça je suis perdu car j ai debrancher ma batterie .

c est la premiere fois je tombe sur ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un code autoradio vous voulez simplement un numero serie c est bien ça je suis perdu car j ai debrancher ma batterie .

c est la premiere fois je tombe sur ce forum .

 

 

C'est exactement ça! Il te suffit de donner le n° de série de ton autoradio pour la recherche du code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou756Zu

 

C'est exactement ça! Il te suffit de donner le n° de série de ton autoradio pour la recherche du code.

 

 

 

voici le numro serie mo13196 ford mondeo annee 2000 j espere il aura un numero code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...