Robin-Som 0 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour, J'aimerai redonné un coût de jeunesse à mes étriers de frein de ma ford fiesta st line. Après avoir découvert la possibilité d'avoir des couvercle d'étriers de frein. J'aimerai savoir des avis de personnes qui ont déjà essayé ce style de déco pour étriers ? Si également, la meilleurs solutions n'est pas de repeindre la globalité. merci d'avance des retours. Photo ci dessous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 40 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonsoir ça sert à rien et en plus ça peut provoqué une surchauffe de l'étrier en empéchant la chaleur de s'évacué d'ailleurs Brembo en interdit strictement la pose et même certaine peintures qui pourrait attaqué l'alliage des pinces 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
petrus29 8 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Il y a 13 heures, Robin-Som a dit : Bonjour, J'aimerai redonné un coût de jeunesse à mes étriers de frein de ma ford fiesta st line. Après avoir découvert la possibilité d'avoir des couvercle d'étriers de frein. J'aimerai savoir des avis de personnes qui ont déjà essayé ce style de déco pour étriers ? Si également, la meilleurs solutions n'est pas de repeindre la globalité. merci d'avance des retours. Photo ci dessous Bonjour , pas mal , ça donne du peps à la voiture , comme dit une pub , ça a la couleur mais ce n'est pas une ST ! du tuning quoi , pourquoi pas . faut trouver peinture haute température sinon ça s'écaille concernant la température , cette info : Température des freins après freinage Une voiture de masse M= 1350 kg roule sur une autoroute horizontale à la vitesse constante de 130 km/h. En réalité une mesure effectuée sur les disques montre que la température finale est 100 °C , donc pas de quoi fouetter un chat . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés