Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

pile carte


maxijacquot
 Partager

Messages recommandés

Invité LUna

Appuyez quatre fois, à proximité du véhicule, sur l’un des boutons de la carte : au démarrage suivant, le message disparaît.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  je dois changer la pile (( sur le cadran çà indique pile faible )) est ce que je dois changer la pile sur les deux cartes  en plus j'ai la garantie OR est ce que c'est pris en charge par la garantie ce changement de pile  

Autrement combien çà va me couter les piles 

 

Merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 13:49, Mich62 a dit :

Bonjour a tous  je dois changer la pile (( sur le cadran çà indique pile faible )) est ce que je dois changer la pile sur les deux cartes  en plus j'ai la garantie OR est ce que c'est pris en charge par la garantie ce changement de pile  

Autrement combien çà va me couter les piles 

 

Merci a tous 

Pas forcément besoin de changer les deux piles : change uniquement la pile de la carte que tu as sur toi quand la voiture t'indiques de changer la pile (si ça le fait avec les deux cartes, là oui, faut changer les deux).

 

C'est une pièce d'usure, donc ça n'est probablement pas pris en charge dans la garantie, et quand bien même ça le serait, ça vaut pas vraiment le coup de se déplacer au garage pour si peu...

 

Pour le prix, si tes cartes ont les mêmes piles que la mienne (je sais pas s'il existe plusieurs modèles de cartes), c'est du CR2032. C'est un modèle très courant, qui se se trouve en ligne à 2-3€ le lot de 2 et moins d'1€ pièce pour des lots plus gros (intéressant si tu as d'autres appareils utilisant ce type de pile, sinon mieux vaut se limiter à un lot de 2, les autres auront perdu en capacité d'ici à ce que tu les utilise). On en trouve aussi dans à peu près toutes les grandes surfaces, mais c'est un peu plus cher (5-6€ les 2 ou 9€ les 4 dans mon Carrefour).

 

 

Modifié par Matt6738
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 09:36, maxijacquot a dit :

bonjour

après avoir changer la pile de ma carte suite au message pile faible

le message continue merci pour vos conseil

cdt

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de créer un sujet dont la réponse est dans le mode d'emploi du véhicule....

Quand on prend le temps de le feuilleter on y trouve beaucoup d'informations dont la réponse à la question que tu poses et à d'autres que tu te poseras certainement😊

 

https://fr.e-guide.renault.com/fra/Captur-2/CARTE-MAINS-LIBRES-pile

 

 
AccueilAccueil
MenuAccueil Captur
 

CARTE « MAINS LIBRES » : pile

 
 
 
ud64389_2_1.jpg
ud64389_2_2.jpg
 

Remplacement de la pile

 

Lorsque le message « Pile carte faible » apparaît au tableau de bord, remplacez la pile de la carte :

- faites coulisser la coque arrière 1 vers le bas en exerçant une pression sur la zone A ;

- retirez le cache 2 de la pile ;

- retirez la pile en appuyant d’un côté et en soulevant de l’autre ;

- remplacez-la en respectant la polarité et le modèle inscrit dans le couvercle.

Au remontage, procédez en sens inverse, puis appuyez quatre fois, à proximité du véhicule, sur l’un des boutons de la carte : au démarrage suivant, le message disparaît.

 

Assurez-vous que le couvercle soit bien clippé.

 

Nota : lors du remplacement de pile, ne touchez pas au circuit électronique et aux contacts situés dans la carte.

 

Modifié par didou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...