maxijacquot 0 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 bonjour après avoir changer la pile de ma carte suite au message pile faible le message continue merci pour vos conseil cdt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Taupe2 0 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonjour, regarde sur les forum pour la réponse. Il me semble (de souvenir) qu'il faut appuyer 4 ou 5 fois sur le bouton ouverture/fermeture de la télécommande. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijacquot 0 Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 bonjour merci pour votre réponse je n'est rien trouver sur le forum cdt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LUna Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Appuyez quatre fois, à proximité du véhicule, sur l’un des boutons de la carte : au démarrage suivant, le message disparaît. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijacquot 0 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 bonjour merci pour votre réponse je vais faire ça cdt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés