jean pierre 83 1 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 bonjour a tous la semaine prochaine je fait changer ma courroie de distribution et par la méme ocasion les deux pneus avant qui commence a etre un peu usé il on fait 50000km c'est des michelin et j'en suis trés content ,pour les connaisseurs y a t'il une marque qui va avec maS80 je roule trés calme maxi 120km/H je suis un papy calme sur la route merci pour vos éventuels conseils bonne soirée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matchtx 7 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Hello, Je ne connais pas ta monte de pneus, mais sur ma C30 avec la même motorisation, en pneus été je suis en Hankook Ventus Prime 3 et je n'en suis pas déçu ! Je suis en 205/50/17 93W pour info. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre 83 1 Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 bonjour a tous devis demandé et reçu pour changement courroie de distribution et kit complet avec deux pneus michelin primacy 3 .1150e c'est trés raisonnable chez (pole auto cuers VAR ) a la CC volvo toulon c'est 1150 e la courroie uniquement . bonne journée a tous . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo772 2 Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Hello, Sur une berline, qui n'est pas une sportive, si tu reste dans les marques "classiques" tu ne risques pas grand chose. Si tu connais d'expériences d'autres marques avec lesquelles tu es confiant, c'est bon aussi. A moins de tomber dans les petites marques et autres chinoiseries (encore que) c'est bon. Michelin, Continental, Good Year, Pirelli, Bridgestone, tout ça c'est bon je pense. Si tu étais content de tes Michelin, reprends les même 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre 83 1 Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 bonsoir c'est effectivement le cas le mécaniciens volvo ma conseillé les michelin primacy 3 pour une berline lourde qui roule tranquille j'ai les méme a l'arriére qui sont trés éfficace ,je ne dépasse que trés rarement les 110km/h cordialement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés