Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

Voyant airbag reste allumé


Invité §Ano528af

Messages recommandés

Invité §Ano528af

Bonsoir, mon petit caniche a sectionné un fil sous le siège avant droit de notre Audi Q3 de 2016 et depuis le voyant airbag reste allumé en permanence, j'ai coupé la batterie et reconnecter ce fil cassé, lors de la mise en route du véhicule le voyant s'éteint quelque secondes mais ce rallume, même chose quand je lance le moteur, y à t'il un manipulation à faire pour résoudre ce problème ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

donc pour résumer:

-le chien a arraché un fil

-le fil a été reconnecté

-le voyant defaut airbag persiste.

 

 

il faut passer à la "valise" pour effacer le défaut.et là :

-soit la panne n'est plus présente , dans ce cas le voyant disparaitra après éffacement du défaut

-soit la panne est toujours présente , dans ce cas il faudra procéder a la réparation pour pouvoir effacer le défaut et voir le voyant s'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud745NY

Bonjour,

 

Bien expliquer Heineken que c'est bon l'Heineken quand mème.

 

AnonymeRit​chi j'ai une valise si on est pas trop loin?

 

Tchao peut ètre à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...