Gaddourr 0 Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Salut , je veux acheter une Citroën C5 essence 1.6 THP équipé de la boite AISIN AM6 , est ce que cette boite est fiable ? Ya t-il des problèmes comme sur la boite française Al4 ? Et merci d'avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 47c08 10 Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 (modifié) Salut Gaddourr tu largues ta 407 ? plus fiable que l'AL4 mais plus complexe a réparer dans ton cas tu pourras intervenir toi même mais par rapport à l'AL4 les pièces sont à la fois plus chères et moins disponibles il suffit de consulter service box pour s'en rendre compte quand au moteur 1.6 THP renseignes toi bien avant l'achat sur son entretien Modifié le 31 décembre 2020 par bernard 47c08 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaddourr 0 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Salut, oui j'ai vendu la 407 , la boite AL4 a beaucoup des problèmes ,j'ai testé l'aisin AM6 vraiment un autre chose.. il faut maintenant connaître le fonctionnement de cette boite ..Je penses que c'est le même principe puisque cette BVA a convertisseur classique.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 47c08 10 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Salut oui c'est le même principe trains épicycloïdaux et elle se vidange exactement de la même façon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés