Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Que pensez-vous de l'application MY RENAULT?


alainsci
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis une semaine, je suis l'heureux propriétaire d'un Captur Initial Paris tce 130 edc. Je découvre ce véhicule, ses qualités et ses problèmes. Là n'est pas le sujet. Je viens d'un PEUGEOT 2008 Crossway acheté en 12.2017 et je fais des comparaisons.

Si je compare l'application My peugeot à my renault, il n'y a pas photo; avantage et de loin à Peugeot. Gestion totale des trajets: distances, consommations, coûts, journaliers et mensuels ...

Rien de tout ça chez Renault, mais des conseils d'éco conduite, les caractéristiques du véhicule et comment se faire reprendre la voiture ??? Cela pourrait faire l'objet d'une page secondaire et mettre en page principale des infos utiles comme chez Peugeot.

Qu'en pensez-vous?

 

Screenshot_2020-12-31-11-40-53-323_com.renault.myrenault.one.fr.jpg

Screenshot_2020-12-31-11-41-44-032_com.psa.mym.mypeugeot.jpg

Screenshot_2020-12-31-11-47-13-307_com.psa.mym.mypeugeot.jpg

Modifié par alainsci
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala257Cj

Bonjour,

 

Petite question pour les Belges 🇧🇪

Est-ce que le statut de votre commande sur myrenault change également comme sur le site français où le statut évolue avec "en commande" - "en fabrication" - "en transport" - "bientôt disponible" ?

 

J'ai en effet remarqué que les 2 sites sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer l'appli "My-Renault" sur mon smartphone. Est-ce que vous me recommandez de syncroniser mon compte "My-Renault" avec mon véhicule ?     Si j'ai bien compris ce qui précède, ça ne marche pas formidablement...mais y a-t-il un risque à faire la manip. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Yetiii a dit :

Je viens d'installer l'appli "My-Renault" sur mon smartphone. Est-ce que vous me recommandez de syncroniser mon compte "My-Renault" avec mon véhicule ?     Si j'ai bien compris ce qui précède, ça ne marche pas formidablement...mais y a-t-il un risque à faire la manip. ?

Non aucun risque. L'application est utile mais limitée dans ses fonctions...rien a voir avec m'y Peugeot qui est beaucoup plus complète....mais pour Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord  cette application est totalement nulle.Comparée à my Citroën ou my Peugeot.Les deux copies d'écran présentées montrent bien le gouffre entre les deux applications. Espérons une mise à jour. J'ai fait part de ma déception aux services commerciaux de Renault. En attente d'une hypothétique réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 11:44, alainsci a dit :

Bonjour à tous,

Depuis une semaine, je suis l'heureux propriétaire d'un Captur Initial Paris tce 130 edc. Je découvre ce véhicule, ses qualités et ses problèmes. Là n'est pas le sujet. Je viens d'un PEUGEOT 2008 Crossway acheté en 12.2017 et je fais des comparaisons.

Si je compare l'application My peugeot à my renault, il n'y a pas photo; avantage et de loin à Peugeot. Gestion totale des trajets: distances, consommations, coûts, journaliers et mensuels ...

Rien de tout ça chez Renault, mais des conseils d'éco conduite, les caractéristiques du véhicule et comment se faire reprendre la voiture ??? Cela pourrait faire l'objet d'une page secondaire et mettre en page principale des infos utiles comme chez Peugeot.

Qu'en pensez-vous?

 

Screenshot_2020-12-31-11-40-53-323_com.renault.myrenault.one.fr.jpg

Screenshot_2020-12-31-11-41-44-032_com.psa.mym.mypeugeot.jpg

Screenshot_2020-12-31-11-47-13-307_com.psa.mym.mypeugeot.jpg

Totalement d'accord avec toi, l'appli My Renault est nulle et ne me sert qu'à savoir où est garé mon Captur... Lol. 

Je l'ai signalé au support Renault qui a l'air de s'en foutre royalement. 

J'ai pourtant vu des photos de l'appli pour Zoé qui étaient bien plus détaillées et utiles... Mais ils ont dû changer l'appli à l'économie, comme d'hab chez Renault. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 19:53, alainsci a dit :

Non aucun risque. L'application est utile mais limitée dans ses fonctions...rien a voir avec m'y Peugeot qui est beaucoup plus complète....mais pour Peugeot.

Bonjour,

si tu fais une recherche avec le gps et que tu te gare avant, tu recevra un sms te proposant de te guider pour terminer ton trajet à pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max426Mr

Bonjour,

je l'ai installée mais lorsque j'affiche les caractéristiques, elles sont en Slovaque !!

Existe-t-il un moyen de les faire traduire sur l'appli ?

Mème les garanties du Captur 2 sont affichées en langue étrangère !

Quelle misère chez Renault !

Help me please !

Le pire est que lorsque je fais des captures d'écran sur les caractéristiques en Slovaque , l'écran est noir !!

 

Screenshot_2021-03-09_075332[3464].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'appli est basique mais pouvoir envoyer un parcours directement au gps de la voiture puis savoir où elle est garée est top.

Je suis bien conscient que c'est pareil sur les autres marques mais ça me va quand même...🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...