Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Nouvelle c4 110 cv- Problème boite 6 manuel


Invité §ZER560ab

Messages recommandés

Invité §Ctz676Nc

J'ai une nouvelle C4 VTi 120 de fevrier 2011 achetée neuve . Au début je n'avais pas de problème mais depuis 6 mois vers 30000km j'ai des difficultés pour retregrader dans un cas bien précis . Le levier de vitesse est dur lorsque je passe de la 4° à la 3° en deccélération alors qu'en accelération la passage est normal

L'agent citroen qui assure l'entretien me dit que c'est normal

Certains ont ils eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mBi676Su

bonjour jai aussi un c4 GRAND PICASSO 1,6 HDI 110 CH et jai le meme probleme de temp en temp ma 4eme passe mal donc je me remet en point mort et la elle passe apres cette manip elle a 132000KM pouvez vous maider merci davance je ne sait pas quoi faire jai deja vidanger la boite toujour pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham386cM

je suis en cour de recherche d'une voiture c4 2011,

priere de me dire vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

j'aie acheté une C4 vti en 2010 et je l'aie revendu avant les 30000kms pas de problèmes de boite mais beaucoup d' autre ;sonde température, clim, eau a l'intérieur, peinture du capot qui cloque, voyant anti pollution allumé sans raison ; cella fait beaucoup pour une voiture neuve et le service après vente nul du moins le responsable

 

:non:

 

 

enzo33-2007.gif.8ddb39286285e3ca5857bcddc20a1677.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une citroen c4 millénium 112 cv de 2012 ,

 

j'ai un soucis je démarre ma voiture et en voulant enclenché la 1 er , 2nde , 3è ou la 4 ou 5ème vitesse sa ne marche pas , la marche arrière pareil , seul la 6 ème a bien voulu passé et c'est fréquent elle a 70 milles km et ce problème est fréquent , citroen ne veut rien entendre c'est tout a fait normal selon eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...