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[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
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Invité §sph661Ff

bon ca avance doucement pour ma part...

 

aujourd'hui :

 

coussinet de bielle + remonter joint de carter bas moteur (pas fun...)+ joint de vilo derrière pignon de distrib + pompe eau + distrib...

 

et j'ai voulu commencer a refaire mes nouveaux silent block de boite provenant de fiesta 1L8D et carement plus dur c'est impressionnant... :D

 

donc voila le silent block :

 

 

http://cybe69.free.fr/Fiesta%20RS%20Turbo/3-P1010059.JPG

 

http://cybe69.free.fr/Fiesta%20RS%20Turbo/P1010060%20(2).JPG

 

 

 

le téton coté support de boite gène comme prevu :

 

 

http://cybe69.free.fr/Fiesta%20RS%20Turbo/P1010061%20(2).JPG

 

 

donc j'ai voulu commencer a le tailler un peu :

 

http://cybe69.free.fr/Fiesta%20RS%20Turbo/P1010064%20(2).JPG

 

ca rentre nickel au niveau du téton :

 

http://cybe69.free.fr/Fiesta%20RS%20Turbo/P1010063%20(2).JPG

 

 

pour donner une idée de ce que ca fait :

 

avant la modif :

 

http://cybe69.free.fr/Fiesta%20RS%20Turbo/P1010062%20(2).JPG

 

après la modif :

 

http://cybe69.free.fr/Fiesta%20RS%20Turbo/P1010068.JPG

 

 

mon problème c'est que le support de boite n'est quand même pas bien posé a plat contre le silentblock... on peut voir sur la photo suivante que coté gauche, ca se relève un peu au niveau de la fleche jaune, et c'est la partie métal du silentblock... et du coup le support n'est pas bien droit...

 

http://cybe69.free.fr/Fiesta%20RS%20Turbo/P1010074.JPG

 

 

 

 

vous avez une idée ?

 

ca va se finir a l'étau pour aplatir le métal et je vais couper tout ce qui me gène... :??:

 

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Invité §evi275fF

Pas d'idées pour le support de boîte sphinx j'ai jamais fait la modif

Je compte monter des vibra technic road.

 

En effet avec une bonne pince a clips "facom" ces déconcertant t'ellement ces facile a retirer, un peus plus dur a remttre mais ça prend juste 30 secondes de plus lol

L'etat de ma turbine admission 100% nikel ces neuf autant dire la derriére!

 

J'ai un peus mieu annalysé la turbine côté echappement et j'ai une ailette qui ces un peus pliée sur le bous une réelle incidence sur le fonctionnement?? , pas cassée juste un peus tordue vers l'intérieur sur une seul ailette ça peut provoquer un désiquilibrage??

J'espère que non car sinon je doit chercher un nouveau T2 : ou attendre le 8aout et en trouver un neuf pour pas cher.

 

De la semaine sans doute demain je démonte mon carte d'huile.

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Invité §fie447Eo

bonjour a tous ,je suis proprietaire d'une fiesta rs turbo

avec t25 ,gros injecteurs ...

je vient de monter un embrayage 4 patin ,j'ai rectifier mon volant moteur ,et a lessai je m'apercoi que je peut faire cirer l'embrayage ,

j'ai pas encore essayer sur route pour voiree si sa patinait ou pa,normalement le 4 patin on ne peu pas faire cirer l'embrayage ?

ou est ce qu'il y a un reglage autre ? a la pedale ? ou vous pensez qu'il y a un autre probleme,puis quadn je veu passer la marche arriere sa craque ,si quelqu'un peu m'aider car la je stagne ....

 

 

g le meme souci pour la miene,embrayage 4 patin avec volan moteur rectifié et je peu faire ciré l'embrayage comme celui de l'origine

mais g meme pa fai 1 km sur route encore, donc je veré bien a la longue

aparemen sa se rode d'apres ed donc je pense que sa devrai se rendre un peu plus sec au niveau de la pedale au fur a a mesure

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Invité §fie447Eo

Pas d'idées pour le support de boîte sphinx j'ai jamais fait la modif

Je compte monter des vibra technic road.

 

En effet avec une bonne pince a clips "facom" ces déconcertant t'ellement ces facile a retirer, un peus plus dur a remttre mais ça prend juste 30 secondes de plus lol

L'etat de ma turbine admission 100% nikel ces neuf autant dire la derriére!

 

J'ai un peus mieu annalysé la turbine côté echappement et j'ai une ailette qui ces un peus pliée sur le bous une réelle incidence sur le fonctionnement?? , pas cassée juste un peus tordue vers l'intérieur sur une seul ailette ça peut provoquer un désiquilibrage??

J'espère que non car sinon je doit chercher un nouveau T2 : ou attendre le 8aout et en trouver un neuf pour pas cher.

 

De la semaine sans doute demain je démonte mon carte d'huile.

 

 

ben si ta juste une pale d'helice abimer il a peu etre aspirer une merde ,sinon je pense que toute les pales d'helices serai abimer si il avai un gros desiquilibre,

mais si c juste merde qui a fait sa et que l'equlibrage est bon ,change juste l'helice

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Invité §evi275fF

Il a aspiré des merdes ça ces certain j'ai retrouvé quelques morceaux de ferailles.

Mais si je change juste la turbine je doit obligatoirement refaire équilibrer non??

 

Pour le moment j'attend car on essaie toujours d'extraire un goujons qui a cassé dans la coquille chaude donc je ne peus pas encor le monter.

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Invité §rst036rr

salut a tous

 

jangofred :jap: en faite je veut le meilleur pour ma rst elle a trop subit :pfff: et faut y mettre un terme :jap: ,

donc en se qui concerne l'argent puis le temp il etais temps que quelqu'un s'en occupe et serieu ;) .

je suis pres a tous pour avoir le meilleur resultat et lui redonner un coup de jeune a la rst.

jl'ai dans la peau cette titine :love::love::love: donc la transplantation de cvh et prevue et je suis en train de fouiner

pour trouver un belle xr2i (avec toit ouvrant) ou une rst (avec ou sans moteur) mais je veu trouver le chassis le mieu conserver.

personnellement jle sens pas le chassis et depuis que oliviers ma dit quel avait connut la piste bas sa ma motiver a revoir ou changer de chassis

(mais je recup le train ar de la mienne(rs2000) divers piece qui pourront toujour me ou nous servir :jap:

donc pour finaliser je garde le moteur mais je mais a la retraite le chassie :jap:

mais je continue la resto moteur il reste encore de quoi s'amuser :sol:

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Invité §evi275fF

ça ces bien rsturbo60 , ces vrai que desfois ces plus simple de trouver une caisse d'xr2i en superbe état et tout transferer dessus.

Un conseil garde tout ce qui peut être récuperé on a toujours besoin d'une ou l'autres pièces plus tard , si tu as la place pour stocker ces encor mieu.

 

Une superbe fiesta a vendre dans le nord

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/125154251.htm?ca=17_s

 

Un peus cher a mon goût par contre, le moteur est pas assez propre pour 4000€

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Invité §rst036rr

oui pour 4000 a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif c'est dur mais tkt pas ;) j'en et repere 3/4 dans la region

et c'est pas prevue pour tout de suite je reste patien la prioriter c'est le moteur [:j2h:7] apres sa

vas chauffer pour le chassis vous le serait bien assez tot 503601435_jojo7.gif.82d07c7259a6c23dc5a70d6bd41afb15.gif:jap:

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Invité §jan350nz

salut a tous

 

jangofred :jap: en faite je veut le meilleur pour ma rst elle a trop subit :pfff: et faut y mettre un terme :jap: ,

donc en se qui concerne l'argent puis le temp il etais temps que quelqu'un s'en occupe et serieu ;) .

je suis pres a tous pour avoir le meilleur resultat et lui redonner un coup de jeune a la rst.

jl'ai dans la peau cette titine :love::love::love: donc la transplantation de cvh et prevue et je suis en train de fouiner

pour trouver un belle xr2i (avec toit ouvrant) ou une rst (avec ou sans moteur) mais je veu trouver le chassis le mieu conserver.

personnellement jle sens pas le chassis et depuis que oliviers ma dit quel avait connut la piste bas sa ma motiver a revoir ou changer de chassis

(mais je recup le train ar de la mienne(rs2000) divers piece qui pourront toujour me ou nous servir :jap:

donc pour finaliser je garde le moteur mais je mais a la retraite le chassie :jap:

mais je continue la resto moteur il reste encore de quoi s'amuser :sol:

 

 

Tant mieux !! alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

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Invité §fie447Eo

j'ai fait rouler un peu ma titine,g remis ma sonde temperature eau origine

,nouveau ventilateur que g recu,il souffle tres fort ! :) ,merci dom pour le conseil!!

 

le moteur ne chauffle plu ,elle a meme du mal a chauffer ,la je sent le matos que g installer pour le refroidissement!

 

:love:

juste mon compte tour qui bugue legerement et mon cable de compteur qui marche pas,g du mal le mettre

voila,reglage co vendredi et c parti :love:

 

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Invité §jan350nz

Pour ma part j'ai enfin trouvé une bougie QC57C vendue à l'unité, je vais pouvoir les poser à réception ! :)

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j'ai fait rouler un peu ma titine,g remis ma sonde temperature eau origine

,nouveau ventilateur que g recu,il souffle tres fort ! :) ,merci dom pour le conseil!!

 

le moteur ne chauffle plu ,elle a meme du mal a chauffer ,la je sent le matos que g installer pour le refroidissement!

 

:love:

juste mon compte tour qui bugue legerement et mon cable de compteur qui marche pas,g du mal le mettre

voila,reglage co vendredi et c parti :love:

 

 

t'a pris un spale en combien alors??

 

je sais pas si tu as fait pareil ,mais moi je l'avais laisser en déclenchement d'origine,et au bouton comme ça en ville ou en arsouille, j'attendais pas que ça chauffe trop pour refroidir un peu la bête!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

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Invité §jan350nz

quelqu'un peut me dire le filetage de l'écrou de vidange SVP.

 

 

Très bonne question !! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

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Invité §fie447Eo

 

t'a pris un spale en combien alors??

 

je sais pas si tu as fait pareil ,mais moi je l'avais laisser en déclenchement d'origine,et au bouton comme ça en ville ou en arsouille, j'attendais pas que ça chauffe trop pour refroidir un peu la bête!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

12 spale, 30 cm

il est en manuel,j'ai un interupteur que g integrer a coter des bouton leve vitre

puis avec le tout les refroidissement que j'ai sa va vraiment bien,en faite c'etai ma sonde qui debloquer complet!

 

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12 spale, 30 cm

il est en manuel,j'ai un interupteur que g integrer a coter des bouton leve vitre

puis avec le tout les refroidissement que j'ai sa va vraiment bien,en faite c'etai ma sonde qui debloquer complet!

 

 

 

12 spale de 30 cms, je veut une tof!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

perso j'avais mis un carlostat d'Orion ouverture a 86°,la sonde d'origine car plus bas, le ventillo arrêtait pas une minute en ville!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

je te conseil tout de même de le remettre sur la sonde est de rajouter ton bouton "marche manuel" en + dessus!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

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quelqu'un peut me dire le filetage de l'écrou de vidange SVP.

 

 

j'ai pas de taraud assez gros!! :pfff:

mais au pied a coulisse, ça donne 14mm de diamètre!! :)

et l'écartement des filets (avec le truc qui donne dans le coffret de taraud) ça 1.5 d'écartement!! :)

et sur l'écroue (il me reste le mien) c'est marquer USA 5.8 c'est tout se que je peut te dire!!

je sais pas si ça va t'aider!! :??::??:

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Invité §fie447Eo

 

 

12 spale de 30 cms, je veut une tof!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

perso j'avais mis un carlostat d'Orion ouverture a 86°,la sonde d'origine car plus bas, le ventillo arrêtait pas une minute en ville!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

je te conseil tout de même de le remettre sur la sonde est de rajouter ton bouton "marche manuel" en + dessus!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

je me corrige,10 spales pas 12

mais c vrai quele moteur est plus puissan que l'origine,

euh oue je te ferai une foto si tu veut :D

moi g enlever le carlostat ;)

je fai tres peu de ville avec ,je l'utilise le week end sur route de montagne pour faire de belle petite promenade un peu enerver :love:

pour cet ete sa sera promenade calme :( c dur le rodage quand on c que la padale démange le pied :q )

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je me corrige,10 spales pas 12

mais c vrai quele moteur est plus puissan que l'origine,

euh oue je te ferai une foto si tu veut :D

moi g enlever le carlostat ;)

je fai tres peu de ville avec ,je l'utilise le week end sur route de montagne pour faire de belle petite promenade un peu enerver :love:

pour cet ete sa sera promenade calme :( c dur le rodage quand on c que la padale démange le pied :q )

 

 

ok, peut être tu veut dire 1 spale de 10 pales?? ;)

je serait toi je remettrait un carlostat car c'est clair qu'elle doit avoir du mal a montée en température!! :ange:

le problème de pas mettre de carlostat, c'est que c'est bénéfique pour "chauffer fort moin vite" mais en contre partie, une fois bien chaude en arsouille tu galère a mort pour refroidir car ta pu le "stock d'eau froide" bloquer par le carlostat!! :pfff:

moi javait essayer sans carlostat, ben sans dépasser 3000 trs, pas moyen de passer 70°, je suis pas sur que le cvh aime bien cette basse temp? car il est connut pour rouler "plus chaud" que bien d'autre auto!! la chauffe c'est tipic au cvh, faut pas avoir peur !!

par contre, si tu remet un carlostat, celui d'orion (86°) est pas mal!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

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Invité §jan350nz

 

je me corrige,10 spales pas 12

mais c vrai quele moteur est plus puissan que l'origine,

euh oue je te ferai une foto si tu veut :D

moi g enlever le carlostat ;)

je fai tres peu de ville avec ,je l'utilise le week end sur route de montagne pour faire de belle petite promenade un peu enerver :love:

pour cet ete sa sera promenade calme :( c dur le rodage quand on c que la padale démange le pied :q )

 

 

C'est quoi comme ventilo ?? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

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Invité §fie447Eo

 

ok, peut être tu veut dire 1 spale de 10 pales?? ;)

je serait toi je remettrait un carlostat car c'est clair qu'elle doit avoir du mal a montée en température!! :ange:

le problème de pas mettre de carlostat, c'est que c'est bénéfique pour "chauffer fort moin vite" mais en contre partie, une fois bien chaude en arsouille tu galère a mort pour refroidir car ta pu le "stock d'eau froide" bloquer par le carlostat!! :pfff:

moi javait essayer sans carlostat, ben sans dépasser 3000 trs, pas moyen de passer 70°, je suis pas sur que le cvh aime bien cette basse temp? car il est connut pour rouler "plus chaud" que bien d'autre auto!! la chauffe c'est tipic au cvh, faut pas avoir peur !!

par contre, si tu remet un carlostat, celui d'orion (86°) est pas mal!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

 

oui une spales de 10 pales

j'ai pas de mal a depasser les 70 ° avec la chaleur qui fait !

a la base j'avai laisser le calorstat,mais il souvrai pas , alor au lieu de le changer je l'es enlever,comme sa je suis sur de plu avoir de soucis avec le calorstat

puis j'ai jamais eu de soucis sur toute les voitures que j'ai avec le calorstat enlever

meme pour la fiesta,

suffit juste d'etre un peu plus patient pour la faire chauffer

puis comme je t es dit j'utlise la voiture pour les balades ...

je ne bosse pas avec ni rien ,donc pas presser pour la faire chauffer ....

 

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oui une spales de 10 pales

j'ai pas de mal a depasser les 70 ° avec la chaleur qui fait !

a la base j'avai laisser le calorstat,mais il souvrai pas , alor au lieu de le changer je l'es enlever,comme sa je suis sur de plu avoir de soucis avec le calorstat

puis j'ai jamais eu de soucis sur toute les voitures que j'ai avec le calorstat enlever

meme pour la fiesta,

suffit juste d'etre un peu plus patient pour la faire chauffer

puis comme je t es dit j'utlise la voiture pour les balades ...

je ne bosse pas avec ni rien ,donc pas presser pour la faire chauffer ....

 

 

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Invité §fie447Eo

je fai que de me contredire c bien le 30 cm avec 12 pales :D

je vais y arriver ,enfin bref je vous ferai une tite foto avan ce week end :D:D

 

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Invité §fie447Eo

 

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sur ton rst tu avai monter quoi pour un meilleur refroidissement, radiateur huile ?....

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Invité §jan350nz

je fai que de me contredire c bien le 30 cm avec 12 pales :D

je vais y arriver ,enfin bref je vous ferai une tite foto avan ce week end :D:D

 

 

Tu as dû modifier les fixations ? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

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sur ton rst tu avai monter quoi pour un meilleur refroidissement, radiateur huile ?....

 

 

après mettre bien fait chier, je devait monter un radiateur d'huile, mais j'ai vendu l'auto avant!!

sinon, radiateur de diesel est échangeur de C3 hdi!!

2 ventillo en façade, (fiesta rs + escort rs) carlostat 86° et bien sur l'enclenchement manuel en +de l'automatique des ventillos!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

maintenant, après avoir bien galéré javait quand même un bon refroidissement, mais je conseil fortement les double volume surtout quand on voit le tarif, c'est du plug and play est pas de durite/modif a faire, donc au final presque un gain d'argent pour une came nickel!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

pas mal du fofo on pris chez lui est a part une petite adaptation de merde ça a l'air d'etre u correct!!

 

radia http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=845

 

échangeur http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=640

durites eau renforcée: (qu'il a en stock alors on attends pas 6 mois hein jango? amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif )

http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=811

 

quelqu'un cherchait une descente turbo inox il me semble:

http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=1183

 

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Invité §jan350nz

 

après mettre bien fait chier, je devait monter un radiateur d'huile, mais j'ai vendu l'auto avant!!

sinon, radiateur de diesel est échangeur de C3 hdi!!

2 ventillo en façade, (fiesta rs + escort rs) carlostat 86° et bien sur l'enclenchement manuel en +de l'automatique des ventillos!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

maintenant, après avoir bien galéré javait quand même un bon refroidissement, mais je conseil fortement les double volume surtout quand on voit le tarif, c'est du plug and play est pas de durite/modif a faire, donc au final presque un gain d'argent pour une came nickel!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

pas mal du fofo on pris chez lui est a part une petite adaptation de merde ça a l'air d'etre u correct!!

 

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échangeur http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=640

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http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=811

 

quelqu'un cherchait une descente turbo inox il me semble:

http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=1183

 

 

C'est un mois et demi, banane ! :q audi-man17.gif.cd1dd9ddcdc22d3d7966cd686ae057be.gif

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Invité §fie447Eo

 

après mettre bien fait chier, je devait monter un radiateur d'huile, mais j'ai vendu l'auto avant!!

sinon, radiateur de diesel est échangeur de C3 hdi!!

2 ventillo en façade, (fiesta rs + escort rs) carlostat 86° et bien sur l'enclenchement manuel en +de l'automatique des ventillos!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

maintenant, après avoir bien galéré javait quand même un bon refroidissement, mais je conseil fortement les double volume surtout quand on voit le tarif, c'est du plug and play est pas de durite/modif a faire, donc au final presque un gain d'argent pour une came nickel!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

pas mal du fofo on pris chez lui est a part une petite adaptation de merde ça a l'air d'etre u correct!!

 

radia http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=845

 

échangeur http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=640

durites eau renforcée: (qu'il a en stock alors on attends pas 6 mois hein jango? amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif )

http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=811

 

quelqu'un cherchait une descente turbo inox il me semble:

http://www.axauto-parts.com/boutique/product.php?id_product=1183

 

 

oue moi g pa hesiter a monter le radiateur huile,sa y fai beaucoup je pense!

 

oui g modifier les fixation,g tout modifier ,meme le radiateur moteur est pa origine,il est plus grand ,gros echangeur alu et radiateur huile alu avec un petit ventilateur derriere ,

 

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Invité §jan350nz

bin si c'est pas malheureux, autant de modifs ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pas une seule photo ... ! audi-man17.gif.cd1dd9ddcdc22d3d7966cd686ae057be.gifaudi-man17.gif.cd1dd9ddcdc22d3d7966cd686ae057be.gifaudi-man17.gif.cd1dd9ddcdc22d3d7966cd686ae057be.gif

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Invité §evi275fF

Il souffle combien de m³/h ton spal?? ces juste pour comparer au mien ;)

 

Le mien pour le moment il est relié en auto avec sonde d'origine et je compte ajouter un bouton manuel mais je garde le branchement d'origine et j'active le ventilo en ville ( ce qui sera trés rare ) et en arsouille :p

 

Une downpipe inox hummm je commence a les aimer chez axauto-parts.

 

 

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