Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Présentation] Ford Mustang GT Premium 2020 de VaNos


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :coucou:

 

De retour chez Ford... Je dois dire que j'avais pas été loin du moment qu'on a un Lincoln Navigator à la maison depuis un peu moins d'un an.

 

Bref, après 3 ans passées chez Infiniti à bord d'un QX50, l'heure avait sonné pour changer de caisse après un différend avec eux... Il nous fallait une caisse dispo rapidement. On regardait dans les voitures stock, surtout que quelques marques proposaient un rabais avant la fin de l'année.

 

On n’avait pas d'idée fixe. On a été voir chez Volvo, BMW, Mercedes, Cadillac, Lincoln...

 

On pensait que notre choix s'était arrêté sur une 320i Pack M, jusqu'à ce qu'on croise le chemin d’une Mustang neuve exposée, une GT Premium de couleur noire. Elle avait un intérieur en cuir rouge. Elle était magnifique avec ses jantes noires… J'ai flashé dessus de tout de suite.

 

Bien qu'elle était splendide, j'avais envie d'une autre couleur. Je discute avec le vendeur et il m'informe qu'il a 2 autres Mustang, l'une est bleue et l'autre en gris magnétique mais au stock à quelques 40km de là.

 

"Il est où le problème ? Allons voir !". On se déplace ensemble, dès que j'ai vu la grise je lui ai dit :"celle-ci est pour moi !".

J’avais le choix entre la noire avec le cuir rouge, où la grise avec les Recaro rouge.

 

L'amour au premier regard... Vous connaissez la chanson.

 

Alors, il s’agit d’une GT Premium avec le V8 5.0 de 460 chevaux et 569nm, associé à la nouvelle BVA à 10 rapports.

C’est une version US, du coup je pense que les spécifications moteur sont un peu différentes des versions européennes, tout comme la liste des équipements/packs. Je me trompe ?

 

Quelques photos de la bête :

 

 large_001.jpg.4bd129ab9a24ed8fa2b35b3812ec0b10.jpg

 

large_002.jpg.a6ece66d3f950c579546d6f9df23bd7e.jpg

 

large_003.jpg.e4005d58498ceaa0429902653130efbe.jpg

 

large.DSC_0777.jpg.fe7269ca235dea3887a350122247c0e9.jpg

 

large.DSC_0778.jpg.d87aec81e1483dfc52634ee213eadfdd.jpg

 

large.DSC_0767.jpg.a408a60014637546730bf4c3394acb66.jpg

 

large.DSC_0784.jpg.852eaa00ca8692fa10185ae38a57d044.jpg

 

large.DSC_0807.jpg.18ad52997d9652a1f161b07f0d0e88c5.jpg

 

large.DSC_0803.jpg.2c2982b0922b8060cbef34dc623d8e1d.jpg

 

large.DSC_0786.jpg.6ffa81537def55ee290619deb16e5dc5.jpg

 

large.DSC_0791.jpg.939f6e012331ac2a249025f2bfdecba8.jpg

 

large.DSC_0745.jpg.5f7528e0b8ee607c606775d59c0cf81e.jpg

 

large.DSC_0757.jpg.e742db98c2388b95792863632c14d1b8.jpg

 

S’agissant d’équipements, on retrouve :

 

  • Le pack confort incluant le système de navigation SYNC 3 à commandes vocales, système audio premium B&O 1000 Watts avec 12 haut-parleurs, sièges baquet Recaro avec sellerie cuir rouge Individual.
  • Le pack “Black Accent” qui comprend les jantes noires ébène 19 x 8.5 pouces (7 branches, 255/40/19); insignes noirs; becquet arrière noir, coque de rétroviseurs et toit peint noir.
  • Le pack “Safe and Smart” avec détection des piétons et assistant de pré-collision avec freinage automatique, passage automatique des plein phares, aide au maintien de voie, blind spot, et régulateur de vitesse adaptatif.
  • Le pack “Premium Plus” incluant l’instrumentation digitale avec l’écran de 12 pouces, revêtement haut de gamme avec surpiqures rouges au niveau de la console centrale, des appuie-genoux, et des tapis de sol ; volant chauffant, inserts en aluminium à motif graphite enchaîné.
  • Le pack sécurité renforcée avec l’alarme, le verrouillage électronique de la console centrale et de la colonne de direction, système d’antivol actif et blocage des roues, et écrous antivol.
  • La voiture est équipée aussi du système d’échappement actif.
  • Ma chère et tendre roue de secours galette est logée au coffre… Un petit clin d’œil à Benjamin ^^
  • En optant pour les Recaro j’ai perdu le réglage électrique des sièges et le fait qu’ils soient chauffants / ventilés.

 

 

Un petit bilan rapide du moment que la voiture n'a que 500km, et que je ne pense pas avoir eu l'occasion de tout explorer.

  • Même s’il s’agit d’une Ford, je trouve la présentation assez flatteuse, surtout avec ce revêtement spécifique dédié au pack « Premium Plus ». A part les plastiques bas de gamme de la partie qui entoure les commandes des vitres électriques, la plupart des autres plastiques sont d’assez bonne facture. Les surpiqures rouges rajoutent un plus aussi.
  • La sono est bonne, mais sans qu’elle soit transcendante. Je pense avoir l’ouïe assez fin, ayant eu une bonne sono à bord de mon ex-Infiniti, et à bord du Navigator je peux percevoir les différences.
  • Le Sync 3 est une belle évolution. Difficile de faire pire que le Sync2 en même temps. La résolution est bonne. L’écran est fluide. Les cartes de navigation sont plutôt basiques j’ai envie de dire, mais elles font le taf.
  • Petit truc sympa le fait que les ingénieurs aient pensé à donner beaucoup de profondeur aux vide-poches des contre-portes. On peut loger dedans des choses qu’on utilise pas tous les jours peut-être. Un détail intelligent vu le manque de rangement sur ce genre de caisse.
  • La taille du coffre est très acceptable pour une telle caisse. Je pense avoir lu 383L ?
  • L’éclairage des feux LED est très bon.
  • L’ambiance intérieur est réussie. C’est du Ford. Je suis habitué à ça depuis le temps de la Focus III.
  • La direction est précise. On peut la calibrer sur 3 modes à l’aide d’un bouton situé sous les commandes de la clim. Juste à côté il y a le bouton pour le changement de modes de conduite aussi.
  • Pas besoin de dire que le comportement de la caisse est tout bonnement bluffant. Elle vire à plat. Je ne suis qu’un néophyte, vous allez peut-être me sortir des trucs mais moi je m’éclate comme un mioche.
  • La boite est assez réactive, en mode automatique et en mode séquentiel en utilisant les palettes derrière le volant. La boite est douce en mode conduite normale. La voiture totalise peu de Kms, je présume que la commande va s’adoucir avec le temps car on sent que comme-si elle accroche.
  • Gros up pour le système d’échappement actif. Très utile le matin si on n’a pas envie de réveiller tout le cartier. Le changement de sonorité est remarquable surtout entre les modes calme et normal, en plus on peut le programmer. D’ailleurs en changeant de mode contact établi avant de démarrer le moteur on entend le clic que font les vannes.
  • Le son du moteur donne le sourire aux lèvres. Même notre fille de 2 ans elle me fait « Papa, vroom vroom ! » :w :

 

Quant aux points négatifs, j’ai en tête :

  • Bien qu’il s’agit d’une finition supposée arborée du cuir à l’intérieur, à part les bords latéraux et la partie avant des sièges tout le reste est en faux-cuir.
  • Les liseuses de cartes livrées avec une bonne vieille lumière jaune ! :blague : Vous imaginez tout le sapin de Noel à l’intérieur et à l’extérieur full LED avec l’instrumentation numérique, et puis on arrive aux liseuses de cartes aux lumières jaunes ! Même le coffre a un éclairage LED d’origine. Il n’y a pas de plafonnier propre, ces mêmes lumières font office de liseuses de cartes et de plafonnier. Autre fait est l’absence de switch pour les éteindre si les portes sont ouvertes ! En essayant de faire des photos de l’intérieur je me suis retrouvé confronté à ce problème. C’est très bête en fait.
  • Vous ne pouvez imaginer ma surprise en ouvrant le capot… C’était assez lourd, plus lourd que celui du Navigator… Putain ! Il n y’a pas de vérin ! Même Dacia fait mieux de nos jours :pfff :
  • La commande de boite est un peu accrocheuse, son comportement est un peu brut parfois surtout lors des rétrogradages à l’arrivée d’un feu/stop. Le passage de plusieurs vitesses à la fois y est pour quelque chose je présume ? Parfois c’est l’ensemble moteur/boite qui a un comportement typique des muscles cars, un peu brute aussi. Je me suis trop habitué à la douceur du Navigator à mon avis :D
  • Les places arrière ne peuvent aucunement accueillir des adultes. Nos enfants (2 et 7 ans et ½) sont super contents mais je ne pense pas avoir eu le choix d’acheter une telle caisse s’ils étaient plus âgés. Un ado serait vraiment gêné à l’arrière.

 

Comme j’ai un rabais de 35% chez Zeibart, et comme il faut bien passer par la case vitres teintées/athermiques à cause des températures ici, j’ai décidé de tenter ma chance en partant pour une protection complète céramique en plus de la pose d’une isolation thermique sur les vitres avec teinte à 10%.

J’ai bien évidemment troqué l’éclairage des liseuses de carte par des LED.

Autre chose, vous avez dû remarquer les tapis de sol. Je les ai eu à 40€. Ils ne sont pas ceux de la Mustang, mais d’une Kia d’après le type qui me les a vendus. Ils s’adaptent assez bien à l’avant. A l’arrière c’était un peu le carnage mais ils font le taf.

Voilà voilà ;)

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Edit :

 

=> Installation de vérins pour le capot moteur

=> Changement du logo de la calandre (chromé/noir)

=> Installation d'un PPF Complet

=> Shooting photos du pack Black Accent

=> Shooting photos de l'intérieur

=> Avis sur la BVA10

=> Shooting photos du combiné d'instrumentation

=> Première révision (3.440km, 22.05.2021) et notice de rappel pour la pédale de frein

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excited will smith GIF

 

 

Bordel! La config est à tomber. Ca me troue le fondement de le dire mais sans doute la plus belle que j'ai vue.

 

J'adore ces jantes, la couleur extérieur et les sièges intérieurs 😍

Excellent choix au demeurant, bien plus judicieux qu'une BM 4 cylindres :W

 

Je serai curieux d'avoir plus de retour sur la BVA 10, à part associée à un Ranger diesoul, pas eu trop de retour...

Ben mon cochon, elle a bien fait de te faire iech la Duster :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à croire que Benjamin avait raison : avoue, tu as saboté l'Infiniti pour pouvoir acheter cette Mustang ! :lol: 

 

Félicitations en tout cas, elle est absolument magnifique. Encore plus que le design extérieur / intérieur, ce qui me fait rêver, vu de notre petite France malade de ses malus écologiques et de ses 3 cylindres turbo, c'est d'avoir un V8 de 5 litres... Ça paraît tellement irréel ! :eek: 

 

Bonne route avec, et on compte sur toi pour nous balancer plein de photos. :p 

 

Et je ne serais pas contre une petite vidéo non plus, histoire de profiter du bruit... que dis-je, de la musique. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Clampinus a dit :

Je vais commencer à croire que Benjamin avait raison : avoue, tu as saboté l'Infiniti pour pouvoir acheter cette Mustang ! :lol: 

 

Félicitations en tout cas, elle est absolument magnifique. Encore plus que le design extérieur / intérieur, ce qui me fait rêver, vu de notre petite France malade de ses malus écologiques et de ses 3 cylindres turbo, c'est d'avoir un V8 de 5 litres... Ça paraît tellement irréel ! :eek: 

 

Bonne route avec, et on compte sur toi pour nous balancer plein de photos. :p 

 

Et je ne serais pas contre une petite vidéo non plus, histoire de profiter du bruit... que dis-je, de la musique. :o 

 

Mais clair :buzz:

Le 5.0 V8 on compte les jours durant lesquels il sera encore commercialisé... Bon c'est clairement pas ecolo approuved mais autant se faire une dernière fois bien plezzz. Puis quand les mini de Lamine auront la taille basketteur, il faudra bien qu'il reprenne une camionnette :W

Une chose que j'adore aussi sur cette Mustang, ce sont les compteurs digitaux, ils sont absolument superbes 😍 Autre chose que les combines des Puma et Kuga :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, benja85 a dit :

excited will smith GIF

 

 

Bordel! La config est à tomber. Ca me troue le fondement de le dire mais sans doute la plus belle que j'ai vue.

 

J'adore ces jantes, la couleur extérieur et les sièges intérieurs 😍

Excellent choix au demeurant, bien plus judicieux qu'une BM 4 cylindres :W

 

Je serai curieux d'avoir plus de retour sur la BVA 10, à part associée à un Ranger diesoul, pas eu trop de retour...

Ben mon cochon, elle a bien fait de te faire iech la Duster :cyp:

:lol: Tu m'as tué Ben !

 

C'était raison VS passion.;)

 

La BVA est vraiment discrète et douce en mode conduite coulée. 

Le passage des vitesses est rapide en mode séquentiel dans les 2 sens.

Comme je l'ai mentionné plus haut, parfois l'ensemble te fait rappeler que c'est une caisse US avec un gros V8 comme le passage de la marche avant à la marche arrière.

Je n'ai pas encore tapé dedans pour voir ce que ça donne côté boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Clampinus a dit :

Je vais commencer à croire que Benjamin avait raison : avoue, tu as saboté l'Infiniti pour pouvoir acheter cette Mustang ! :lol: 

 

Félicitations en tout cas, elle est absolument magnifique. Encore plus que le design extérieur / intérieur, ce qui me fait rêver, vu de notre petite France malade de ses malus écologiques et de ses 3 cylindres turbo, c'est d'avoir un V8 de 5 litres... Ça paraît tellement irréel ! :eek: 

 

Bonne route avec, et on compte sur toi pour nous balancer plein de photos. :p 

 

Et je ne serais pas contre une petite vidéo non plus, histoire de profiter du bruit... que dis-je, de la musique. :o 

Merci mon cher ;)

 

Je ferai de mon mieux pour les tofs/vidéos.

 

Comme tu dois te douter, dans ce bled il n'y a ni malus ni rien du tout.

 

Le bruit est démoniaque, surtout en mode "Normal" et au dessus (Sport; Race). 

En mode "Quiet", le bruit doit-être un poil au dessus de celui que ferait une belle GTI je dirais, histoire de situer la différence entre les différents mode d'échappement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, benja85 a dit :

 

Mais clair :buzz:

Le 5.0 V8 on compte les jours durant lesquels il sera encore commercialisé... Bon c'est clairement pas ecolo approuved mais autant se faire une dernière fois bien plezzz. Puis quand les mini de Lamine auront la taille basketteur, il faudra bien qu'il reprenne une camionnette :W

Une chose que j'adore aussi sur cette Mustang, ce sont les compteurs digitaux, ils sont absolument superbes 😍 Autre chose que les combines des Puma et Kuga :bah: 

Tout à fait d'accord :D

 

De toutes les manières, vous aurez des photos plus détaillées de l'instrumentation.

C'est bien fait et très personnalisable :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, _Diaz_ a dit :

Non, vraiment super bagnole plaisir, beauté, efficacité... La classe!

Merci Diaz !

 

Il y a 3 heures, Fabt95 a dit :

C'est quand même un putain de grand écart entre le tank "Renault" rebadger qui te servait de déplaçoire et cette beauté, l'intérieur est ouf !! 

 

Il y a 2 heures, benja85 a dit :

 

 

:W :W

 

J'ai vraiment cru que tu parlais arabe :cyp:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, smG3vaNOs a dit :

Comme tu dois te douter, dans ce bled il n'y a ni malus ni rien du tout.

 

Sans compter un prix de l'essence divisé par 10, à la louche ! :W 

 

Il y a 5 heures, smG3vaNOs a dit :

Le bruit est démoniaque, surtout en mode "Normal" et au dessus (Sport; Race). 

En mode "Quiet", le bruit doit-être un poil au dessus de celui que ferait une belle GTI je dirais, histoire de situer la différence entre les différents mode d'échappement.

 

Sympa cette possibilité de pouvoir moduler le niveau sonore ! C'est les voisins qui vont être contents. :p 

 

il y a 21 minutes, tequilla speed a dit :

Pour m'être approché de la bête de très très prêt...

large_004.jpg.c0deb5f1674f9507ecaf7e539dddcea8.jpg

 

Et d'être reparti avec mon fidèle destrier

large.DSC00769.jpg.9c12c90f53d5291698446146faaad9e5.jpg

 

Je t'informe que tu as un truc de fou dans ton garage...

 

:w:

 

Disons qu'entre les deux, l'usage n'est pas le même... :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tequilla speed a dit :

:w:

 

J'écrivais à un péquin allopathe qui roule en 4L à la Mer de Sable d'Ermenonville.

la-mer-de-sable-xl.png

 

 

C'est plus claire comme ça :D

 

J'aime bien mon avatar... mais ça ne m'empêchera pas de le changer. 

 

Retour au point de départ :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Clampinus a dit :

 

Sans compter un prix de l'essence divisé par 10, à la louche ! :W 

 

Par cinq :D

 

Il y a 18 heures, Clampinus a dit :

Sympa cette possibilité de pouvoir moduler le niveau sonore ! C'est les voisins qui vont être contents. :p 

:oui:  Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Ford Mustang GT Premium 2020 de VaNos

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler sur quelques points dans la présentation.

 

Je me suis rappelé le coffre. Si capacité est suffisante comme mentionné plus haut, je dois vous dire que la qualité du tapis/moquette du coffre est tout bonnement mauvaise. C'est fout comment Ford a pu faire de tels choix. 

 

Autre chose. La capacité du réservoir est petite pour une telle caisse. Il ne fait que 60L. On est loin des 106L du Navigator ( :w: ) mais concrètement je pense qu'ils auraient pu mettre un réservoir plus grand.

 

Les sièges sont magnifiques. Ils sont très beaux et le maintient est excellent. :rs:

Même si j'ai perdu au change les réglages électriques et la ventilation, si c'était à refaire j'aurais pris les mêmes.

Petite anecdote en passant. Ma femme voulait partir pour l'autre Mustang car elle avait les réglages électriques des sièges avec fonction mémoire... Dois-je vous faire un dessin ? :buzz:

 

J'ai parlé du Sync3 mais je n'ai pas parlé de Android Auto. Vraiment sympa ce truc. Petite interrogation au passage concernant la connexion du smartphone. Je pense qu'il faut le brancher sur câble USB pour pouvoir utiliser Android Auto, contrairement aux i-Phones. Ai-je bon ?

 

L'instrumentation numérique est l'un des points qui font que l’intérieur de cette Mustang soit vraiment beau, avec pas mal de possibilités de personnalisation en plus.

 

Le régulateur adaptatif est un gadget amusant. Sérieux c'est bluffant. C'est une première pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, smG3vaNOs a dit :

Je me suis rappelé le coffre. Si capacité est suffisante comme mentionné plus haut, je dois vous dire que la qualité du tapis/moquette du coffre est tout bonnement mauvaise. C'est fout comment Ford a pu faire de tels choix. 

spacer.png

2 500.00€ ht en option chez Ford. 

 

:p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, smG3vaNOs a dit :

J'ai parlé du Sync3 mais je n'ai pas parlé de Android Auto. Vraiment sympa ce truc. Petite interrogation au passage concernant la connexion du smartphone. Je pense qu'il faut le brancher sur câble USB pour pouvoir utiliser Android Auto, contrairement aux i-Phones. Ai-je bon ?:buzz:

 

C'est ça, la connexion Android Auto sans fil est à peine en train d'arriver sur certaines voitures. Dans la plupart des cas il faut un câble. :oui:

 

Et je me suis rendu compte sur ma Clio que certains câbles fonctionnent, d'autres pas. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Clampinus a dit :

 

C'est ça, la connexion Android Auto sans fil est à peine en train d'arriver sur certaines voitures. Dans la plupart des cas il faut un câble. :oui:

 

Et je me suis rendu compte sur ma Clio que certains câbles fonctionnent, d'autres pas. :voyons:

Je comprends mieux maintenant. Merci ! :D

 

Tu vois le genre de gars qui s'y connait pas mais qui critique tout... C'est moi en fait :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première expérience drift, en famille plus est... :cyp:

 

En me dirigeant vers la sortie du parking sous-sol -en béton ciré- d'une mall, l'avant dernier tournant à 90°, j'appuie un peu trop, la caisse fait un tout petit peu de zigzag... J'ai eu le sourire aux lèvres... Contrairement à ma femme qui m'a transpercé d'un regard vif :"C'était quoi ça ?"... "Ben... ça a glissé un peu " :cyp:

 

Parking immense et vide, entre parenthèses.

 

:w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, smG3vaNOs a dit :

Première expérience drift, en famille plus est... :cyp:

 

En me dirigeant vers la sortie du parking sous-sol -en béton ciré- d'une mall, l'avant dernier tournant à 90°, j'appuie un peu trop, la caisse fait un tout petit peu de zigzag... J'ai eu le sourire aux lèvres... Contrairement à ma femme qui m'a transpercé d'un regard vif :"C'était quoi ça ?"... "Ben... ça a glissé un peu " :cyp:

 

Parking immense et vide, entre parenthèses.

 

:w:

 

 

 

 

Ahahaha vieux baraki! :ddr: (si tu piges pas fais une recherche)

 

 

C'est toujours la même rengaine avec nos dames, le nombre de fois où je me fais reprendre au volant parce que je suis - un peu - jouette :whistle:

Ma femme a plein d'énormes qualités, mais les bagnoles elle s'en tamponne carrément. Alors moi, je prends cher :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...